Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme du bled
J
8 février 2022 15:31
Salam j’ai l’impression que quand une femme du bled est bien elle se donne à 200 % pour son foyer, j’ai l’impression qu’elle respecte plus l’homme que les femmes en France ai je raison???
U
8 février 2022 15:33
Elle respecte plus l'homme, c'est à dire ? Elle fait le ménage et la cuisine sans poser de questions, c'est ça ?
J
8 février 2022 15:34
Oui entre autre , elle accepte aussi la tutelle de l’homme
J
8 février 2022 15:35
N’oublie pas qu’en islam c’est l’homme qui dirige
B
8 février 2022 15:49
Wa anleykoum salam
Quand tu vois que le capitaine du bateaux tiens la barre comme il faut, tu fais confiance les yeux fermés surtout que dehors il y'as une tempête
Mais quand le capitaine lâche la barre pour aller danser sous la pluie y'as de quoi se poser des questions
Comprenne qui pourra
Citation
Just in time a écrit:
N’oublie pas qu’en islam c’est l’homme qui dirige
8 février 2022 15:51
Pendant un trajet en voiture

Le mari : "Chéri tiens le volant, mon lacet est défait"
Citation
UmmuAssia a écrit:
Wa anleykoum salam
Quand tu vois que le capitaine du bateaux tiens la barre comme il faut, tu fais confiance les yeux fermés surtout que dehors il y'as une tempête
Mais quand le capitaine lâche la barre pour aller danser sous la pluie y'as de quoi se poser des questions
Comprenne qui pourra
U
8 février 2022 15:54
Toi, tu participerais aux tâches ménagères ?
Participer. Pas aider hein
Citation
Just in time a écrit:
Oui entre autre , elle accepte aussi la tutelle de l’homme
B
8 février 2022 15:55
La femme : bien sûr t'inquiète je tiens le volant, je peux même te faire tes lacets
5 min plus tard....
La femme à son mari: à cause de toi on va mourir sur cette route Oups

Citation
PellYm785 a écrit:
Pendant un trajet en voiture

Le mari : "Chéri tiens le volant, mon lacet est défait"
J
8 février 2022 15:58
Non je lui donne un coup de main c’est tt
8 février 2022 16:04
Le mari : pourquoi t'as voulu tout faire en même temps ???

Citation
UmmuAssia a écrit:
La femme : bien sûr t'inquiète je tiens le volant, je peux même te faire tes lacets
5 min plus tard....
La femme à son mari: à cause de toi on va mourir sur cette route Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 17:42 par PellYm785.
'
8 février 2022 16:06
Moi j’ai l’impression que tu racontes bcp de bêtises. Genre bcp bcp. eye rolling smiley

Salam
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
8 février 2022 16:06
Salam
pas du tout
tout est une question d'éducation; et en plus de ça il faut savoir quand n'a toujours le retour de nos actes
si tu respects tu te fera respecter ni plus ni moins
excellente journée
8 février 2022 16:11
Jusqu'à l'obstination
du sésame.
Après petit à petit elle cherche la petite bête pour que le mari craque.
Ensuite , elle va jouer son rôle le plus important : La victime.
Citation
Just in time a écrit:
Salam j’ai l’impression que quand une femme du bled est bien elle se donne à 200 % pour son foyer, j’ai l’impression qu’elle respecte plus l’homme que les femmes en France ai je raison???
Pas de MP d'hommes
U
8 février 2022 16:13
Tu peux pas citer quand tu réponds ? Je vois pas la notif après.

Je vois en toi un futur mari très attentionné et affectueux Angel
Citation
Just in time a écrit:
Non je lui donne un coup de main c’est tt
J
8 février 2022 16:24
Bah si j’assume mon rôle je vais pas me transformer en carpette...
Citation
Untype a écrit:
Tu peux pas citer quand tu réponds ? Je vois pas la notif après.

Je vois en toi un futur mari très attentionné et affectueux Angel
U
8 février 2022 16:27
En quoi c'est être soumis de participer aux tâches ménagères ? Y a rien de dénigrant. Au contraire.
Citation
Just in time a écrit:
Bah si j’assume mon rôle je vais pas me transformer en carpette...
T
8 février 2022 16:30
Tu as quelque part raison, par analogie, y a les bons et les mauvais partout et des deux côtés.

Certaines filles de France croient la même chose, que les hommes du bled sont beaucoup meilleur que les hommes de France, et disent que les maghrébins de France ne sont pas à la hauteur, manque de sérieux, manque d'implication dans la vie familiale, ne s'intéressent pas aux enfants, en plus, ils exigent que la femme travaille, alors que ceux du bled, préfèrent que leurs femmes ne travaillent pas, mais leurs laissent le choix.

En d'autre terme, on ne peut pas dire que les hommes/femmes du bled sont meilleurs que ceux de France, ni le contraire d'ailleurs, encore une fois, y a les bons et les mauvais dans les deux sexes et dans les mondes (Occidental et Maghrébin)

Citation
UmmuAssia a écrit:
Wa anleykoum salam
Quand tu vois que le capitaine du bateaux tiens la barre comme il faut, tu fais confiance les yeux fermés surtout que dehors il y'as une tempête
Mais quand le capitaine lâche la barre pour aller danser sous la pluie y'as de quoi se poser des questions
Comprenne qui pourra
J
8 février 2022 16:30
Pour moi c’est à la femme de tenir se rôle la... moi je serai assez occupé à faire les devoirs des enfants
Citation
Untype a écrit:
En quoi c'est être soumis de participer aux tâches ménagères ? Y a rien de dénigrant. Au contraire.
J
8 février 2022 16:33
Tu rigole ou quoi? La plupart des maghrébins veulent que leur femme reste à la maison... mais elles préfèrent travailler à cause de leur matérialisme et leur besoin de pseudo indépendance...
8 février 2022 16:34
Quel troll de mauvaise qualité... Le chômage fait des dégâts
Citation
Just in time a écrit:
Tu rigole ou quoi? La plupart des maghrébins veulent que leur femme reste à la maison... mais elles préfèrent travailler à cause de leur matérialisme et leur besoin de pseudo indépendance...
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook