Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme ayant eut un passé
S
1 septembre 2018 23:43
bonsoir
je suis en train de sympathiser sur le net avec une femme de mon age
le soucis cest qu'elle a un passé amoureux conséquent et moi je nen ai jamais eu
est ce que vous pensez que ca peut marcher ? Est ce que je dois révélé mon passé ? Là elle me pose des question sur mon passé sentimentale mais j'ose pas lui dire, je reste très vague et ca me gene un peu de mentir
s
1 septembre 2018 23:46
Bonsoir,

Je pense que tu devrais lui dire la vérité tout simplement. Il n’y a pas de honte à avoir par rapport à ton passé amoureux. Est-ce que ça te gêne qu’elle ait un passé ? C’est la question que tu devrais te poser principalement ? Est-ce que tu es capable de le supporter ?

Ça ne sert à rien de perdre du temps dans une relation si tu le sens pas par rapport à son passé.
1 septembre 2018 23:48
Sois honnête avec elle, c'est inutile de mentir vous êtes pas entrain de faire une compétition non ? Il y'a rien mal à ça
C
1 septembre 2018 23:50
Mdrrr pkoi tu vx lui mettre was was toi , il indique pas dans son post qu'elle en ait un elle de passé lui pose pb .
Sinon seirl assume toi sois fier de ce que tu es , à prendre ou à laisser !
Citation
sosp a écrit:
Bonsoir,

Je pense que tu devrais lui dire la vérité tout simplement. Il n’y a pas de honte à avoir par rapport à ton passé amoureux. Est-ce que ça te gêne qu’elle ait un passé ? C’est la question que tu devrais te poser principalement ? Est-ce que tu es capable de le supporter ?

Ça ne sert à rien de perdre du temps dans une relation si tu le sens pas par rapport à son passé.
1 septembre 2018 23:54
A chacun son passé la seule chose qui reste à faire c'est l'assumer et si ça plait pas à l'autre ben bye bye
s
1 septembre 2018 23:54
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer.

De toute façon, elle le saura bien un jour si ça va plus loin.
B
1 septembre 2018 23:56
a ce stade de sympathisation as tu besoin de devoiler tout de ta personne ?

est elle si fiere de son passe sulfureux ? !!

elle na vraiment besoin de savoir ce genre de choses en tout cas pas dans les details et si tu decides de l'epouser...et elle ne devrait pas devoiler ses peches, cest entre elle et Allah
o
1 septembre 2018 23:57
le mieux les deux personnes qui comptent se marier ..pas la peine de raconter
leur passe ..ca risque de faire des doutes l un envers l autre vous allez tout gache
sinon raconte un peu pas en detail bien sure ..pour eviter un mecontentement
cela arrive sans facon..meme si c est un passe..
donc elle t a raconte tous en detail ?
..pour vivre bien une vie conjugale ne revele pas tout
la femme est jalouse meme du passe.de l homme.
si vous comptez vous marier ..parlez du present et de vos souhaits..
T
2 septembre 2018 00:02
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer : tu vas un peu loin, je pense.

On sait que certaines femmes ne veulent pas d'un homme inexpérimenté. Chose que je trouve dingue, personnellement. Donc, je comprends ces hommes qui ont peur d'être rejetés sur ce critère et c'est peut-être son cas, le pauvre.
Citation
soalvare a écrit:
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer.

De toute façon, elle le saura bien un jour si ça va plus loin.
S
2 septembre 2018 00:02
bah javous ca me frustre un peu son passé
si je lui dis mon passé, je vais me faire teje
Citation
sosp a écrit:
Bonsoir,

Je pense que tu devrais lui dire la vérité tout simplement. Il n’y a pas de honte à avoir par rapport à ton passé amoureux. Est-ce que ça te gêne qu’elle ait un passé ? C’est la question que tu devrais te poser principalement ? Est-ce que tu es capable de le supporter ?

Ça ne sert à rien de perdre du temps dans une relation si tu le sens pas par rapport à son passé.
M
2 septembre 2018 00:03
Elle doit lui dire et il a un droit de regard sur son passé parceque beaucoup se font passer pour des pierres précieuses alors que c'est des poubelles... apres libre a lui de la couvrir ou pas...
S
2 septembre 2018 00:04
oui cest exactement ca
Citation
Tarradiddle a écrit:
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer : tu vas un peu loin, je pense.

On sait que certaines femmes ne veulent pas d'un homme inexpérimenté. Chose que je trouve dingue, personnellement. Donc, je comprends ces hommes qui ont peur d'être rejetés sur ce critère et c'est peut-être son cas, le pauvre.
W
2 septembre 2018 00:04
Salam
Comment j'aurais aimé tomber sur un homme comme ça, je ne tombe que sur des mecs qui ont soulevé paris et navarre qui ont fait des trucs bien louches, qui sont inscrits sur ses sites de rencontres douteux, si elle ne t'accepte pas pour ça tu n auras vraiment rien perdu au contraire, sois fier de ce que tu es c'est rare
T
2 septembre 2018 00:06
Tu n'as pas compris la situation, il me semble.

Elle, elle lui a fait part de ses nombreuses relations passées; c'est lui qui n'en a pas et qui s'inquiète de la réaction de la jeune femme avec laquelle il fait connaissance.
Citation
Mâle alpha a écrit:
Elle doit lui dire et il a un droit de regard sur son passé parceque beaucoup se font passer pour des pierres précieuses alors que c'est des poubelles... apres libre a lui de la couvrir ou pas...
H
2 septembre 2018 00:11
Avoir un passé= poubelle?
Citation
Mâle alpha a écrit:
Elle doit lui dire et il a un droit de regard sur son passé parceque beaucoup se font passer pour des pierres précieuses alors que c'est des poubelles... apres libre a lui de la couvrir ou pas...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
2 septembre 2018 00:13
Oui. Quand tu lis le message du posteur, tu vois que son problème c'est pas le passé de la femme mais son inexpérience face à cette femme qui en a...donc un gros manque de confiance.

Pour moi, si une femme rejette un homme pour ça c'est que c'est vraiment pas une bonne femme.

Quel esprit sain et sensé aimerait que son homme ait trempé à droite à gauche Are you crazy


Citation
Tarradiddle a écrit:
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer : tu vas un peu loin, je pense.

On sait que certaines femmes ne veulent pas d'un homme inexpérimenté. Chose que je trouve dingue, personnellement. Donc, je comprends ces hommes qui ont peur d'être rejetés sur ce critère et c'est peut-être son cas, le pauvre.
H
2 septembre 2018 00:20
Une femme normal qui n'est pas focalisé sur la pseudo sacro sainte virginité, il faut différencier le queuetard du gars ayant eu une ou des relations étant amoureux , cela vaut aussi pour les femmes.

Et quand bien même si c'était pour le plaisir c'est leur pbm
Citation
soalvare a écrit:
Oui. Quand tu lis le message du posteur, tu vois que son problème c'est pas le passé de la femme mais son inexpérience face à cette femme qui en a...donc un gros manque de confiance.

Pour moi, si une femme rejette un homme pour ça c'est que c'est vraiment pas une bonne femme.

Quel esprit sain et sensé aimerait que son homme ait trempé à droite à gauche Are you crazy
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
s
2 septembre 2018 00:23
Une femme "normale" je sais pas ce que c'est désolé.
Citation
Hansnatter a écrit:
Une femme normal qui n'est pas focalisé sur la pseudo sacro sainte virginité, il faut différencier le queuetard du gars ayant eu une ou des relations étant amoureux , cela vaut aussi pour les femmes.

Et quand bien même si c'était pour le plaisir c'est leur pbm
H
2 septembre 2018 00:24
C'est triste pour toi
Citation
soalvare a écrit:
Une femme "normale" je sais pas ce que c'est désolé.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
2 septembre 2018 00:25
C est déplacé ça .
Au contraire c est tout à son honneur de ne pas avoir eu d expérience .
Citation
soalvare a écrit:
T'as peur de passer pour un petit puceau qui ne pourra pas assurer.

De toute façon, elle le saura bien un jour si ça va plus loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook