Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Femen seins nus au Salon musulman du Val d’Oise
13 septembre 2015 23:18
FEMEN, ISLAMOPHOBIE ET SIONISME : LA CONNEXION SECRÈTE.

Agents provocateurs

"Pourquoi s'en prennent-elles systématiquement à des rassemblements chrétiens et musulmans mais jamais juifs?": telle est une interrogation récurrente sur les réseaux sociaux à propos des Femen, groupuscule pseudo-féministe et prétendument anti-clérical {[panamza.com]; [panamza.com]}.

Dernier exemple : samedi 12 septembre, deux membres des Femen ont perturbé le salon musulman du Val d'Oise {[www.liveleak.com]; [www.salon-musulman-valdoise.com]}.

suite
[www.facebook.com]

video :
[www.liveleak.com]
F
14 septembre 2015 04:24
Ahlala je me disais bien aussi ça faisait longtemps smiling smiley

Pourquoi les musulmans et pourquoi pas les catholiques ou les juifs ? Fidèle à ton raisonnement jusqu'à l'absurde. Elles ont protesté majoritairement contre le christianisme et l'église catholique là, et notamment pour la légalisation de l'IVG.

[fr.m.wikipedia.org]

Pourquoi naborderais tu pas plutôt la façon dont elle se sont faite tabasser à coups de pieds à la fin de la vidéo ? Je sais pas moi perso moi ça me choque plus que tes considérations comploto-religieuses, surtout à un salon "de la femme", musulmane peut être, mais femme avant tout.

C'est de ça dont parlent les réseaux sociaux, et pas de "mais pourquoi nous et pas eux ?" ça c'est juste de la désinformation pour faire pleurer dans les chaumières et ça n'attenue en rien la gravité de se qui se passe à la fin de la vidéo...
U
14 septembre 2015 10:09
Marrant, surtout qu'elles ont interrompu un "imam" qui parlait du droit de battre les femmes.
Pour une fois qu'elles manifestent à bon escient.

Citation
a écrit:
Avant sa tenue, une pétition réclamant l'interdiction de la tenue de ce salon controversé avait recueilli près de 6000 signatures sur le site change.org. L'initiateur de la pétition dénonçait la présence parmi les invités de «prédicateurs fondamentalistes tels que Nader Abou Anas, connu pour avoir légitimé le viol conjugal et plus largement la soumission de la femme». Le Parti des radicaux de gauche a également dénoncé également la présence de tels prédicateurs.

Une photo montre bien comment ils se sont parlés, les yeux dans les yeux eye popping smiley

[files.newsnetz.ch]

[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
14 septembre 2015 10:57
Ce qui m'étonne (mais devrais-je m'étonner ...), c'est que le salon dédié à la femme n'est finalement constitué pour la plus grande majorité que d'hommes ... Alors ça ...

Je n'approuve généralement pas les actions des femen, mais là, si.

Le pire, c'est de lire que les organisateurs ont l'intention de porter plainte. Pour quoi ? Trouble à l'ordre public ? Par contre, que des prédicateurs sans nom prônent de battre leurs femmes, alors là, pas de souci, là, il n'y a rien à condamner.

Et les femen qui ont reçu des coups de pieds (j'ai pas souvenir qu'elles aient été tabassées de la sorte lorsqu'elles ont souillé des Eglises, si ?) et des insultes dans la tronche ...

Et on appelle ça des hommes ... Ils n'ont aucune autorité sur les femmes par la parole, c'est pour ça qu'on leur autorise à utiliser la violence. Et tout ça, au nom de Dieu.

Bon sang, ces imams et les moutons qui les suivent méritent le feu et ces femens une auréole pour avoir osé s'opposer à cette inquisition islamique de m...

Mais notre cher Salladin préfère parler de ces saletés de sionistes, n'est-ce pas ? La honte, vraiment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/15 10:59 par Cathy91.
14 septembre 2015 11:09
Citation
Cathy91 a écrit:
Ce qui m'étonne (mais devrais-je m'étonner ...), c'est que le salon dédié à la femme n'est finalement constitué pour la plus grande majorité que d'hommes ... Alors ça ...

Je n'approuve généralement pas les actions des femen, mais là, si.

Le pire, c'est de lire que les organisateurs ont l'intention de porter plainte. Pour quoi ? Trouble à l'ordre public ? Par contre, que des prédicateurs sans nom prônent de battre leurs femmes, alors là, pas de souci, là, il n'y a rien à condamner.

Et les femen qui ont reçu des coups de pieds (j'ai pas souvenir qu'elles aient été tabassées de la sorte lorsqu'elles ont souillé des Eglises, si ?) et des insultes dans la tronche ...

Et on appelle ça des hommes ... Ils n'ont aucune autorité sur les femmes par la parole, c'est pour ça qu'on leur autorise à utiliser la violence. Et tout ça, au nom de Dieu.

Bon sang, ces imams et les moutons qui les suivent méritent le feu et ces femens une auréole pour avoir osé s'opposer à cette inquisition islamique de m...

Mais notre cher Salladin préfère parler de ces saletés de sionistes, n'est-ce pas ? La honte, vraiment.

Si.
C
14 septembre 2015 11:16
Tu as des sources, Stark, parce que je ne trouve rien de semblable sur le net ...

J'ai juste vu un monsieur qui essayait de maîtriser l'une de ces filles, et c'était un agent de sécurité, un autre qui oui, a voulu donner une gifle à l'une d'elle pour qu'elle se calme, mais elle bougeait tellement, je ne suis même pas certaine qu'elle est arrivée à destination. Le monsieur ensuite s'est retiré, n'a pas insisté.

Je ne vois nulle part un groupe de 15 bonhommes foncer sur le groupe pour les démolir ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 11:17 par Cathy91.
14 septembre 2015 12:33
Citation
Cathy91 a écrit:
Ce qui m'étonne (mais devrais-je m'étonner ...), c'est que le salon dédié à la femme n'est finalement constitué pour la plus grande majorité que d'hommes ... Alors ça ...

Je n'approuve généralement pas les actions des femen, mais là, si.

Le pire, c'est de lire que les organisateurs ont l'intention de porter plainte. Pour quoi ? Trouble à l'ordre public ? Par contre, que des prédicateurs sans nom prônent de battre leurs femmes, alors là, pas de souci, là, il n'y a rien à condamner.

Et les femen qui ont reçu des coups de pieds (j'ai pas souvenir qu'elles aient été tabassées de la sorte lorsqu'elles ont souillé des Eglises, si ?) et des insultes dans la tronche ...

Et on appelle ça des hommes ... Ils n'ont aucune autorité sur les femmes par la parole, c'est pour ça qu'on leur autorise à utiliser la violence. Et tout ça, au nom de Dieu.

Bon sang, ces imams et les moutons qui les suivent méritent le feu et ces femens une auréole pour avoir osé s'opposer à cette inquisition islamique de m...

Mais notre cher Salladin préfère parler de ces saletés de sionistes, n'est-ce pas ? La honte, vraiment.

Biensur qu'ils ont raison de porter plainte, je sais pas ou tu vis mais en France il est tjrs interdit de se balader les seins à l'air, c réprimé par la loi hé oui ...
Les organisateurs je les connais, ce sont des gens plutôt sympathiques et ouverts alors ça va deux secondes le discours qui consiste a dire que c d extrémistes.
Qd aux discours des imams en questions je n'ai pas écouté mais je parie fort qu ils ne disent pas ce que tu dis ...mais comme dirait l'autre ......devrais- je m'étonner ?
Elle n'ont pas été tabassé qd elles ont "souillé" des eglises ?? Bein dis donc tu suis bien l'actualité toi , moi je me souviens qu'elles se sont bien fait tabassé dans l'hotel ou elles etaient lors du rassemblement fn le 1er mai....
Inquisition islamique de m ? Finis tes phrases au moins un peu de courage.
a
14 septembre 2015 12:57
, précisant que les deux jeunes femmes étaient d'origine algérienne et tunisienne

des arabes en plus !

#choqué
b
14 septembre 2015 12:58
Citation
Cathy91 a écrit:
Ce qui m'étonne (mais devrais-je m'étonner ...), c'est que le salon dédié à la femme n'est finalement constitué pour la plus grande majorité que d'hommes ... Alors ça ...

Je n'approuve généralement pas les actions des femen, mais là, si.

Le pire, c'est de lire que les organisateurs ont l'intention de porter plainte. Pour quoi ? Trouble à l'ordre public ? Par contre, que des prédicateurs sans nom prônent de battre leurs femmes, alors là, pas de souci, là, il n'y a rien à condamner.

Et les femen qui ont reçu des coups de pieds (j'ai pas souvenir qu'elles aient été tabassées de la sorte lorsqu'elles ont souillé des Eglises, si ?) et des insultes dans la tronche ...

Et on appelle ça des hommes ... Ils n'ont aucune autorité sur les femmes par la parole, c'est pour ça qu'on leur autorise à utiliser la violence. Et tout ça, au nom de Dieu.

Bon sang, ces imams et les moutons qui les suivent méritent le feu et ces femens une auréole pour avoir osé s'opposer à cette inquisition islamique de m...

Mais notre cher Salladin préfère parler de ces saletés de sionistes, n'est-ce pas ? La honte, vraiment.

C'est la guerre moderne dissymétrique car aux sacro-seins nus des femens qui oserait opposer l'artillerie lourde des zizis ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/15 12:59 par blagueur.
14 septembre 2015 13:28
Je trouve la photo amusante. Le monsieur en kamis a du avoir la frayeur de sa vie. On dirait une diablesse furax sortie des ténèbres se jetant sur l'innocent "ange" blanc.

A part ça, Les Femen sont juste pitoyables et ridicules à agresser la vision avec leur maigrichonnes et tombantes miches à l'air. Elles décrédibilisent tout message qu'elles pourraient porter. Elles sont aussi intolérantes et violentes que les pseudos religieux qu'elles pensent dénoncer.

Perso, en tant que femme, je ne me reconnais ni dans leur mouvement d’exhibitionniste, ni dans leur pseudo combat, ni dans leurs prétendues valeurs.
14 septembre 2015 13:34
Citation
Cathy91 a écrit:
Tu as des sources, Stark, parce que je ne trouve rien de semblable sur le net ...

J'ai juste vu un monsieur qui essayait de maîtriser l'une de ces filles, et c'était un agent de sécurité, un autre qui oui, a voulu donner une gifle à l'une d'elle pour qu'elle se calme, mais elle bougeait tellement, je ne suis même pas certaine qu'elle est arrivée à destination. Le monsieur ensuite s'est retiré, n'a pas insisté.

Je ne vois nulle part un groupe de 15 bonhommes foncer sur le groupe pour les démolir ...

Y'a pas toujours une caméra chaque fois qu'il se passe un truc, même si on se trouve dans une société de l'hypermédiatisation. Non ????
C'est ça que les gens confondent : l'image fait l'évènement. Si y'a pas de caméra alors il s'est rien passé.
F
14 septembre 2015 13:47
On peut le voir sur ce point de vue

[m.liveleak.com]

Regarde bien le groupe de mecs à 22s sur celle ci

[m.liveleak.com]

T'en vois mettre des coups de pieds à la femme a terre, même sur la vidéo de saladin tu les vois
14 septembre 2015 14:54
Les femens n'existent que par les autres. Toujours a perturber des conférences, des manifs, des rassemblements pour ensuite jouer les victimes. Si encore elles étaient jolies, on leur pardonnerait volontiers leur stupidité.. mais même pas.


Je vous conseil de regarder de près qui finance les femen, le montant des salaires des membres, leurs alliés. Vous serez surpris.

Bonne recherche
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
14 septembre 2015 16:22
Je ne cautionne pas les femen, ni leur mouvement, en plus, le message qu'elles ont dit là ici, je l'ai trouvé inapproprié, bref, c'est pas comme ça que les femmes auront plus de respect, mais je condamne quand même l'attitude de ces hommes qui se sont rués sur elles. C'est inadmissible.

On ne devrait pas, en tant que musulman, approuver ce genre d'attitude, même si celle des femen est détestable. Le musulman doit avoir les armes nécessaires pour se faire entendre, et ce n'est pas à coups de poings et de pieds. Quelle image donnent-ils de l'islam ces gens-là ? Ils ne font que donner raison à tout ce que les médias véhiculent de sale sur eux.

Il y avait des agents de sécurité sur place et les gens se sont fait justice eux-mêmes. C'est grave, très grave même. Même les agents de sécurité n'ont pas le droit de donner des coups de pieds aux fauteurs de troubles pendant leur boulot. On maîtrise l'individu, ils ont appris comment faire. Ce sont des femmes quoi !

En acceptant le comportement de ce groupe d'hommes, vous donnez raison aux policiers blancs de faire du zèle pendant leur service en dégommant quelques noirs au passage sans en être inquiétés, c'est très grave.

Ensuite, on donne comme autre exemple les pro-FN. C'est ça votre comparaison ? Ben on a tout compris alors de votre religion. Encore une fois, la honte sur ce groupe d'hommes et à ceux qui cautionnent ce qu'ils ont fait. Au moins, en exemple, j'ai pris les chrétiens dans une Eglise, autres religieux et là bizarrement la réaction n'était pas la même. Donc FN et Islam, c'est la même violence, la même haine ? ça craint dans ce cas.

Vous voyez, j'aime l'islam, mais à cause de cet état d'esprit, jamais je ne deviendrais musulmane de cette façon. N'importe quoi ! A croire que vous ne savez plus faire la différence entre le bien et le mal ma parole ...
F
14 septembre 2015 16:34
La même, je ne supporte pas les Femen ni leurs moyens d'actions, ceci étant dit on ne justifie pas linjustifiable, ils ont eu tort, point.

Sur ce coup les Femen ont gagné, elles sont venues militer pour la défense de la femme, à leur manière certes, mais le résultat était à la hauteur de leurs espérances et leur a donné raison.

Que dire de plus ? Ya rien à dire c'est juste lamentable...
14 septembre 2015 16:45
Cathy 91 t serieuse ou tu le fais expres ?!
Que veux tu qu'on te dise au juste ?
Des gens violents et stupides yen a partout, chez les catho, les juifs, les boudhistes, les noirs, les arabes, les petits, les gros, les blonds, les roux, les handicapés, les gens aux lunettes, les végétariens, les agriculteurs, les cadres, les dentistes etc etc etc !!
Punaise, la violence est liée a la personne et a l education, quel rapport avec la religion ???!
Une femme est violentée dans un salon muslim alors cayé ca change toute la donne ??

Personnellement jestime que lorsqu'on provoque il faut s'attendre et accepter les conséquences ! En allant provoquer sciemment et avec violence (ba oui elles aussi ont été violentes meme si elles n utilisent pas les points) elles savaient parfaitement ce qui risquait d'arriver et je pense meme que c ce qu'elles cherchent ca leur permet de se positionner en victime !
Franchement a quoi pourrait s'attendre un blanc raciste qui vomit des insultes racistes dans un ghetto noir américain ? A quoi pourrait s'attendre un représentant de la grosse distrib vociférant des insultes sur l’élevage français dans une réunion d’éleveurs de porcs ? Ba c pareil ! Faut assumer ses actes dans la vie ! Perso elles me font pas pitié

Et au passage on s'en contre-fiche que tu ne veuille pas devenir musulmane.
K
14 septembre 2015 17:09
Ce salon ridiculise une fois de plus les musulmans de france. Je connais parfaitement ces organisations extremistes composées de racailles radicalisées, ce sont des boulets.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/15 06:50 par Karimdu95.
14 septembre 2015 17:10
Citation
FreedomFever a écrit:
Ahlala je me disais bien aussi ça faisait longtemps smiling smiley


Pourquoi naborderais tu pas plutôt la façon dont elle se sont faite tabasser à coups de pieds à la fin de la vidéo ? Je sais pas moi perso moi ça me choque plus que tes considérations comploto-religieuses, surtout à un salon "de la femme", musulmane peut être, mais femme avant tout.

cest un article d'un monsieur journaliste , un vrai, pas une prostituée des medias

Moi jai une question : as tu déjà vu les femens aller manisfester en faveur des femmes falachas en iZrahil qui se font enlever leur trompes sans leur consentement ?
Ou en France au Diner des kons du crif ?

George Soros ca te dit rien ? cest pas un musuiman, ni un catholique

Pour le reste :
14 septembre 2015 20:39
Citation
Karimdu95 a écrit:
Ce salon ridicule une fois de plus les musulmans de france. Je connais parfaitement ces organisations extremistes composées de racailles radicalisées, ce sont des boulets.

Ha bon tu les connais ?
Raconte un peu comment ils sont
O
14 septembre 2015 20:45
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne cautionne pas les femen, ni leur mouvement, en plus, le message qu'elles ont dit là ici, je l'ai trouvé inapproprié, bref, c'est pas comme ça que les femmes auront plus de respect, mais je condamne quand même l'attitude de ces hommes qui se sont rués sur elles. C'est inadmissible.

On ne devrait pas, en tant que musulman, approuver ce genre d'attitude, même si celle des femen est détestable. Le musulman doit avoir les armes nécessaires pour se faire entendre, et ce n'est pas à coups de poings et de pieds. Quelle image donnent-ils de l'islam ces gens-là ? Ils ne font que donner raison à tout ce que les médias véhiculent de sale sur eux.

Il y avait des agents de sécurité sur place et les gens se sont fait justice eux-mêmes. C'est grave, très grave même. Même les agents de sécurité n'ont pas le droit de donner des coups de pieds aux fauteurs de troubles pendant leur boulot. On maîtrise l'individu, ils ont appris comment faire. Ce sont des femmes quoi !

En acceptant le comportement de ce groupe d'hommes, vous donnez raison aux policiers blancs de faire du zèle pendant leur service en dégommant quelques noirs au passage sans en être inquiétés, c'est très grave.

Ensuite, on donne comme autre exemple les pro-FN. C'est ça votre comparaison ? Ben on a tout compris alors de votre religion. Encore une fois, la honte sur ce groupe d'hommes et à ceux qui cautionnent ce qu'ils ont fait. Au moins, en exemple, j'ai pris les chrétiens dans une Eglise, autres religieux et là bizarrement la réaction n'était pas la même. Donc FN et Islam, c'est la même violence, la même haine ? ça craint dans ce cas.

Vous voyez, j'aime l'islam, mais à cause de cet état d'esprit, jamais je ne deviendrais musulmane de cette façon. N'importe quoi ! A croire que vous ne savez plus faire la différence entre le bien et le mal ma parole ...


La blague quoi Oups Le truc c'est que personne ne t'a rien demandé. Laissez l'islam tranquille, c'est tout ce qu'on vous demande (toi et tes acolytes) car il a pas besoin de vous, c'est plutôt vous qui en avez besoin (désolée de te l'apprendre).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook