Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes favoris sur Firefox
n
21 juin 2008 21:42
salamsmiling smiley

normalement sur mon pc g internet explorer et Mozilla firefox mais je travail surtt avc firefox mais aujourd'hui je cherche dans mes favoris (marque-pages)et je trouve plus les adresses que g enregistrer dedans sad smiley

je sais pas pkoi g perdu ces donnée ni comment les récupéré car sérieux il y a des sites web qui m'intéressent trop et j arrive plus à me rappeler d'eux sad smileysad smileysad smiley

si kelkun peut me dire comment récupérer ca si c'est toujours possible je serai reconnaissante.

merci d'avance smiling smiley
k
22 juin 2008 12:35
salam,
si t'as rien trouvé dans le dossier que je t'ai dit bah je pense que c'est mort...désolé pour toi mais il te reste google pour retrouver tes sites smiling smiley
n
22 juin 2008 14:22
Salam khoyasmiling smiley

oui malheureusement g rien trouver dans le dossier que tu ma dis et je pense que je vais commencer de nouveau mes recherches mais ce que je comprend pas comment g perdu ca et pkoi personne touche a mon pcsad smileysad smiley

merci khoya pour ton aide smiling smiley
23 juin 2008 09:11
les as tu toujours sur internet explorer ?
K
23 juin 2008 11:27
Salam,

nice_dido,

Il faut cliquer sur la bare personne de FireFox, clique droit, tu créé un nouveau dossier, puis tu tu vas sur le dossier et tu fais encore une fois clique droit et tu fais "Nouveau Marques Pages" et tu saisi l'adresse ou bien tu glisse directement l'adresse sur la bare d'adresse ou tu glisse l'onglet vers le dossier que t'as créé et là tu es sure de pouvoir les garder et en plus c'est plus pratique et organisé.
23 juin 2008 19:36
Citation
nice_dido a écrit:
salamsmiling smiley

normalement sur mon pc g internet explorer et Mozilla firefox mais je travail surtt avc firefox mais aujourd'hui je cherche dans mes favoris (marque-pages)et je trouve plus les adresses que g enregistrer dedans sad smiley

je sais pas pkoi g perdu ces donnée ni comment les récupéré car sérieux il y a des sites web qui m'intéressent trop et j arrive plus à me rappeler d'eux sad smileysad smileysad smiley

si kelkun peut me dire comment récupérer ca si c'est toujours possible je serai reconnaissante.

merci d'avance smiling smiley

Salam

Tu n'as rien perdu... Faut bien chercher...

Commence par ouvrir un dossier puis va dans "outils" "options des dossiers" puis "affichage" ensuite sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" puis faire ok

Lancer ensuite explorateur de fichiers (touche windows + E), aller dans C: puis "Documents and Settings" puis ouvrir dossier portant le nom de ta session, ensuite ouvrir "Application Data" puis parcourir dossier Mozilla jusqu'à trouver dossier "bookmarkbackups", à l'intérieur tu devrais trouver un fichier en Html qui correspond à tes favoris...

Copie-le et colle-le sur le bureau et depuis dans Firefox (Marque pages, organiser mes marques pages, faire importer depuis un fichier...

Et hop le tour est joué winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
k
23 juin 2008 19:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Tu n'as rien perdu... Faut bien chercher...

Commence par ouvrir un dossier puis va dans "outils" "options des dossiers" puis "affichage" ensuite sélectionner "afficher dossiers et fichiers cachés" puis faire ok

Lancer ensuite explorateur de fichiers (touche windows + E), aller dans C: puis "Documents and Settings" puis ouvrir dossier portant le nom de ta session, ensuite ouvrir "Application Data" puis parcourir dossier Mozilla jusqu'à trouver dossier "bookmarkbackups", à l'intérieur tu devrais trouver un fichier en Html qui correspond à tes favoris...

Copie-le et colle-le sur le bureau et depuis dans Firefox (Marque pages, organiser mes marques pages, faire importer depuis un fichier...

Et hop le tour est joué winking smiley

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
salam,
justement c'est ce que je lui ai dit et il n'y a rien dedans,bizarre...
n
23 juin 2008 22:57
salamsmiling smiley

merci pour vos reponsessmiling smiley
pour repondre a ta question Moha oui g certain adresse sur IE et c ces adresses que g exporter sur firfoxe qd je lai telecharger mais le reste je lai pas

K7al'Ras le problème que g plus ce que j'avais ds marque_page g que les derniers adresse que g marquè après le 17 juin

Moh tsu merci khoya pour l'explication et c vrai c ce que Karimero ma bien expliqué aussi mais dommage g rien trouvé dans ce dossier

g aussi essayer kelk astuces avc Karimero mais malheureusement grien ne marche

je pense que c due a la mise a jour que g effectué pour fire foxe alors g tt perdu sad smiley

en tt cas merciiiiiiiii c gentilsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook