Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le faux sérieux des femmes...
Z
21 avril 2016 13:09
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
s
21 avril 2016 13:12
Salam,

Bah il faut faire les choses dans l'ordre...
D’abord le resto, ciné, chicha grinning smiley....
Et après tu parles mariage, familles ect

Il n’y a rien de compliqué tongue sticking out smiley
S
21 avril 2016 13:15
Alaykoum salam,

Tu me fais rire avec tes commentaires toi, la "chicha" ptdr

Donc en gros faut se débaucher pour être embauchée, c'est pas évident. eye rolling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Bah il faut faire les choses dans l'ordre...
D’abord le resto, ciné, chicha grinning smiley....
Et après tu parles mariage, familles ect

Il n’y a rien de compliqué tongue sticking out smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
n
21 avril 2016 13:15
Perso, un homme que je connais pas et qui vient me demander en mariage direct, ça fait flipper!! Je prefere apprendrz à le connaître sur plusieurs mois.
Z
21 avril 2016 13:16
lol c'est devenu l'ordre normal dans la tête de certaines grinning smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Bah il faut faire les choses dans l'ordre...
D’abord le resto, ciné, chicha grinning smiley....
Et après tu parles mariage, familles ect

Il n’y a rien de compliqué tongue sticking out smiley
s
21 avril 2016 13:18
Salam,

Il faut trouver le juste milieu....
Citation
Sansa Stark a écrit:
Alaykoum salam,

Tu me fais rire avec tes commentaires toi, la "chicha" ptdr

Donc en gros faut se débaucher pour être embauchée, c'est pas évident. eye rolling smiley
s
21 avril 2016 13:20
J'en fait parti malheureusement eye rolling smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
lol c'est devenu l'ordre normal dans la tête de certaines grinning smiley
C
21 avril 2016 13:22
J'ai même plus envie de me marier... J'approuve ce que tu as dis Zalgerien....
Elles font plus de bruits qu'elles n'avancent ces femmes...
Je vais tenter de rester optimiste quelques années encore... sleeping
Z
21 avril 2016 13:22
Le noeud du problème est là, tant que vous penserez de cette façon, très peu de chance de tomber sur des hommes sérieux. smoking smiley


Citation
nad_ma a écrit:
Perso, un homme que je connais pas et qui vient me demander en mariage direct, ça fait flipper!! Je prefere apprendrz à le connaître sur plusieurs mois.
s
21 avril 2016 13:24
normalement tu dois faire des sorties avec 5 filles en même temps, les essayer et garder celle que tu préfères et ensuite la demander en mariageptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 13:25 par rabatii.
n
21 avril 2016 13:25
Heureusement pour moi, j'ai trouvé mon futur mari que j'ai fréquenté (ciné, resto, sorties ...). Alors les schémas tout faits correspondebt de tres loin à la realité. Tu decouvriras ta femme apres le mariage et c'est tant mieux pour toi
Citation
LeZalgerien a écrit:
Le noeud du problème est là, tant que vous penserez de cette façon, très peu de chance de tomber sur des hommes sérieux. smoking smiley
Z
21 avril 2016 13:27
Je te jure, je comprend pourquoi certains gars sont devenue des crapules et joue avec certaines.

Elle aiment que le tmenyik grinning smiley

Normal qu'elle tombe que sur des joueurs smiling smiley

Citation
rabatii a écrit:
normalement tu dois faire des sorties avec 5 filles en même temps, les essayer et garder celle que tu préfère et ensuite la demander en mariageptdr
S
21 avril 2016 13:28
Et c'est là que celle que tu préfères, te mets un joli râteau.
Ensuite tu prends un mouchoir, tu chiales et tu retournes vers les 4 autres. whistling smiley

Il faut être prudent et avoir de la réserve. eye rolling smiley


Citation
rabatii a écrit:
normalement tu dois faire des sorties avec 5 filles en même temps, les essayer et garder celle que tu préfères et ensuite la demander en mariageptdr
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
21 avril 2016 13:29
Sans doute que les femmes sérieuses ont déjà été prises...

tu dis "la plupart de ces faux cul" ,mais enfin si tu étais réellement sérieux sans doute ne proposerais tu pas un resto et plus si affinités...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

J'ai fait un amère constat du bout de mes trente années. smoking smiley

Mesdames vous n'aimez pas les hommes sérieux ! arrêtez de nous raconter des salades... No no

A chaque fois que j'ai parlé de mariage à une femme et du fait de voir ses parents, je l'ai vu limite fuir, être très réticente, disparaître petit à petit.

Alors que lorsque je proposais une sortie genre resto ou ciné en tête à tête pour la connaître et plus si affinité, bizarrement ça passait.

J'en ai conclu que beaucoup parle de sérieux mais n'en comprenne même pas le sens.
Elle aiment essayer avant d'adopter.

La plupart sont des faux-cul mais veulent pas l'assumer... grinning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
y
21 avril 2016 13:31
salam alaykoum

si cest le couz qui vient demander la main ou bien le voisin, ou bien le fils de la meilleur amie de la maman, ou encore une connaissance d ela mosquée qui cooie tres svt maman papa...ben la c'est plus facile de dire oui à ce genre de demande en mariage...

Mais un inconnu, ou juste un ami d'un ami, ou une connaissance...Je crois que tres peu tenterait le coup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 13:32 par yabbbiladiii.
Z
21 avril 2016 13:32
Tu fais partie des 90% des couple maghrébins actuels, qui testent avant de se poser.

C'est un choix, mais il n'est ni moral ni conforme à l'Islam, après chacun fait ce qu'il veut.

Toi ça as marché pour toi mais pour la moitié des autres couples, ça n'amène que déception et echec.


Citation
nad_ma a écrit:
Heureusement pour moi, j'ai trouvé mon futur mari que j'ai fréquenté (ciné, resto, sorties ...). Alors les schémas tout faits correspondebt de tres loin à la realité. Tu decouvriras ta femme apres le mariage et c'est tant mieux pour toi
21 avril 2016 13:35
Tu dis "C'est un choix, mais il n'est ni moral ni conforme à l'Islam, après chacun fait ce qu'il veut. "

et c'est moral et conforme de proposer le plus si affinités à une femme?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
21 avril 2016 13:35
Put*** mon gars, 2016 promet bien des surprises si toutes les femmes pensent comme ça... Ça me fait peur par Allah...
Je vais épouser mes rollers et ma baguette de pain je pense, au moins je serais tranquille...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu fais partie des 90% des couple maghrébins actuels, qui testent avant de se poser.

C'est un choix, mais il n'est ni moral ni conforme à l'Islam, après chacun fait ce qu'il veut.

Toi ça as marché pour toi mais pour la moitié des autres couples, ça n'amène que déception et echec.
S
21 avril 2016 13:37
Salam Le clown smiling smiley

Relativisez un peu, aux îles Fidji, non seulement le mec doit demander la main de la femme qu'il veut épouser au padre, mais en plus, il doit ramener une dent de baleine.

Tu vois, y en a toujours qui galèrent plus que d'autres. grinning smiley


Citation
Clown_Stitches a écrit:
J'ai même plus envie de me marier... J'approuve ce que tu as dis Zalgerien....
Elles font plus de bruits qu'elles n'avancent ces femmes...
Je vais tenter de rester optimiste quelques années encore... sleeping
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
Z
21 avril 2016 13:39
Arête de me souler avec ça, je l'ai proposé uniquement à celle que je sentais pas sérieuse et uniquement pour voir leur réaction.

C'étais juste un test, Il ne s'est rien passé. smiling smiley

Si je voulais fréquenter hors mariage, je serais pas sur yabi à faire la morale, c'est pas compliqué de trouver une cocotte qui veut faire mumuse.


Citation
soadinou a écrit:
Tu dis "C'est un choix, mais il n'est ni moral ni conforme à l'Islam, après chacun fait ce qu'il veut. "

et c'est moral et conforme de proposer le plus si affinités à une femme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook