Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux cul ces portugais "bertkiz"
a
24 janvier 2007 20:24
Le Portugal a rejoint la position de l’Algérie à propos du conflit du Sahara Occidental en estimant important que le Maroc respecte le droit du peuple sahraoui à l’autodétermination.

alala le gaz
aller je vire ma bonne Gomez lol
b
24 janvier 2007 20:34
Je ne comprend pas pourquoi certains se disant sahraouis revendiquent le sahara marocain et non le sahara du maroc à la lybie en passant par l'algérie et la tunisie ?

Pourquoi cette fixette sur le maroc ?
a
24 janvier 2007 20:45
Citation
boms a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi certains se disant sahraouis revendiquent le sahara marocain et non le sahara du maroc à la lybie en passant par l'algérie et la tunisie ?

Pourquoi cette fixette sur le maroc ?
+1
sans oublier les touareg opprimés au sahar algérien (occidental) !!!!!
L
24 janvier 2007 20:53
Très juste, je me demande l'intérêt qu'a le Portugal dans cette option
(je me demande, mais j'ai une petite idée perso la dessus quand même) grinning smiley
k
24 janvier 2007 21:18
ce qui nous ramene a la question suivant :qu'elle a été la position du portugale jusqu'alors sur la question du sahara?

et plein d'autre question qui vont dans le meme sens.

qu'elle elle était la position de l'espagne, quelle est-elle aujourdhui que sera t'elle apres zapatero!

idem pour la france quel position apres 2007!


une fois il nous baise une fois il la (alger) baise. desolé pour cette vulgarité.

en plus de ça pour nous aider a se developper economiqument ils nous vendent des armes.

Pas mal.grinning smiley
a
24 janvier 2007 21:57
tant que les marocains et les algériens ne comprennent pas qu'ils sont cousins,, et qqu'il faut ramer dans la meme direction,, les autres (anciens colinisateurs Fra Esp) feront tout pour que nous on avancera pas, et eu se remplissent les poches.
L
25 janvier 2007 07:12
Citation
aden93 a écrit:
tant que les marocains et les algériens ne comprennent pas qu'ils sont cousins,, et qqu'il faut ramer dans la meme direction,, les autres (anciens colinisateurs Fra Esp) feront tout pour que nous on avancera pas, et eu se remplissent les poches.

que c'est beau les discours ethniques

y a que ça de vrais la race ! thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook