Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faux ongles - avis hommes
b
2 juillet 2021 16:33
Messieurs.

Pouvez-vous accepter une femme qui pose des faux ongles ( long & satanique).

Cordialement.
S
2 juillet 2021 16:35
vu comment tu nous décrit le truc ptdr la réponse est rapide ptdr
.
2 juillet 2021 16:35
Mdrr

Satanique carrément
.
2 juillet 2021 16:37
Ya plein de femmes qui posent rien du tt mm pas de vernis. La majorité des femmes.

Ms toi tu vois que celles avec ?

Pose toi les bonnes questions.
b
2 juillet 2021 16:37
( long & satanique) = style sorcière dans les dessins animés
.
2 juillet 2021 16:38
Oui et c'est très rare d'en voir...
Citation
blad2021bis a écrit:
( long & satanique) = style sorcière dans les dessins animés
s
2 juillet 2021 16:38
ça fait degueu je trouve

après les faux ongles discrets et pas tape à l'œil passe encore mais le reste ça fait sale
S
2 juillet 2021 16:43
Selem,

J’aime pas personnellement les faux ongles juste des ongles humains ça suffit al Hamdoulilah ??
A
2 juillet 2021 16:45
Si elle a une fausse tête pourquoi pas
2 juillet 2021 17:25
Non sa me dégoute les Femmes avec des ajouts, sa me répugne, sa me débecte, même pas je les regarde.

Soyez simples, vous êtes plus belles.

La Féminité, c'est pas sa.

Ni la beauté d'ailleurs.
Citation
blad2021bis a écrit:
Messieurs.

Pouvez-vous accepter une femme qui pose des faux ongles ( long & satanique).

Cordialement.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
2 juillet 2021 17:26
Salam aleykoum,

Je n'aimerai pas être un membre de la famille pour manger ses plats.

Tout ce qui est manucure et compagnie c'est moche (selon moi) et nocif en plus de ça.
2 juillet 2021 17:28
Salem,

Je répond même en étant une femme.

Vous (je généralise pas) me faites juste un peu rire... certains critiquent ces femmes mais pourtant c'est vers elle que vous allez.

Une femme sans faux ongles, ni maquillage ne sera pas visible à vos yeux.

C'est mon coup de gueule du vendredi.

Perso, j'aime pas les faux ongles.
Citation
blad2021bis a écrit:
Messieurs.

Pouvez-vous accepter une femme qui pose des faux ongles ( long & satanique).

Cordialement.
2 juillet 2021 17:35
Salam aleykoum,

Exactement...
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je répond même en étant une femme.

Vous (je généralise pas) me faites juste un peu rire... certains critiquent ces femmes mais pourtant c'est vers elle que vous allez.

Une femme sans faux ongles, ni maquillage ne sera pas visible à vos yeux.

C'est mon coup de gueule du vendredi.

Perso, j'aime pas les faux ongles.
2 juillet 2021 17:40
Je vois pas à quoi ressemble des ongles sataniques mais on peut pas faire ses ablutions avec des faux ongles, il faut aussi les couper régulièrement.

J’ai aucun avis personnel dessus.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
2 juillet 2021 17:51
J'ai peur de me faire griffer avec ça Zen
Citation
blad2021bis a écrit:
Messieurs.

Pouvez-vous accepter une femme qui pose des faux ongles ( long & satanique).

Cordialement.
D
2 juillet 2021 18:25
Ton message m’a fait réfléchir à un truc

Les hommes disent aimer les femmes naturelles mais vont vers l’artificiel (faux ongles, maquillage etc)

Les femmes disent ne pas s’apprêter pour les hommes mais pour elles même alors qu’elle adoptent exactement les codes que les hommes aiment secrètement justement

Donc ma question est : pourquoi tout le monde ment ? ??

Ps: pour le posteur non c’est pas mon délire les f aux faux ongles je trouve ça fait un peu vulgaire en tout cas souvent les femmes qui en n’ont j’ai l’impression qu’elle se sexualise plus que les autres et se prennent un chouiya pour des bombes Heu
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je répond même en étant une femme.

Vous (je généralise pas) me faites juste un peu rire... certains critiquent ces femmes mais pourtant c'est vers elle que vous allez.

Une femme sans faux ongles, ni maquillage ne sera pas visible à vos yeux.

C'est mon coup de gueule du vendredi.

Perso, j'aime pas les faux ongles.
C
2 juillet 2021 18:48
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Je répond même en étant une femme.

Vous (je généralise pas) me faites juste un peu rire... certains critiquent ces femmes mais pourtant c'est vers elle que vous allez.

Une femme sans faux ongles, ni maquillage ne sera pas visible à vos yeux.

C'est mon coup de gueule du vendredi.

Perso, j'aime pas les faux ongles.

Préférer une femme au naturel sans faux ongles ni maquillage, ne veut pas dire qu'un homme va aimer toutes ces femmes aux naturels. Une femme naturel ET belle ptdr. Une femme naturel mais qui ne plaira pas, bah logique que l'homme ne la regardera pas forcément.

Sinon pour répondre au sujet, faux ongles ou vernis je n'aime pas. Déjà celle qui ont les doigts vernis ou faux ongles pendant un mois, ça veut dire qu'elles ne prient pas, donc déjà c'est mal parti.

Sinon comme hous, ça me debecte.
2 juillet 2021 19:07
Les gens mentent pour se donner une image.
Citation
Dzmen a écrit:
Ton message m’a fait réfléchir à un truc

Les hommes disent aimer les femmes naturelles mais vont vers l’artificiel (faux ongles, maquillage etc)

Les femmes disent ne pas s’apprêter pour les hommes mais pour elles même alors qu’elle adoptent exactement les codes que les hommes aiment secrètement justement

Donc ma question est : pourquoi tout le monde ment ? ??

Ps: pour le posteur non c’est pas mon délire les f aux faux ongles je trouve ça fait un peu vulgaire en tout cas souvent les femmes qui en n’ont j’ai l’impression qu’elle se sexualise plus que les autres et se prennent un chouiya pour des bombes Heu
2 juillet 2021 19:16
Mais bien sûr qu'un homme ne va pas aimer une femme au naturel qui ne lui plaît pas physiquement, cela va de soit. Et inversement... (les hommes d'aujourd'hui ne sont pas tous naturel, quand tu vois un homme tartiné plus de crème que toi ça fait peur).

Souvent derrière la tonne de maquillage, tu peux faire une syncope winking smiley

Citation
Chleux75 a écrit:
Préférer une femme au naturel sans faux ongles ni maquillage, ne veut pas dire qu'un homme va aimer toutes ces femmes aux naturels. Une femme naturel ET belle ptdr. Une femme naturel mais qui ne plaira pas, bah logique que l'homme ne la regardera pas forcément.

Sinon pour répondre au sujet, faux ongles ou vernis je n'aime pas. Déjà celle qui ont les doigts vernis ou faux ongles pendant un mois, ça veut dire qu'elles ne prient pas, donc déjà c'est mal parti.

Sinon comme hous, ça me debecte.
A
2 juillet 2021 19:25
Faut pas manger avec les gens si ça les rebute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook