Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la faute a qui?
B
9 juin 2005 00:19
mercredi 8 juin 2005, 13h23
Une fillette retrouvée dans une voiture volée grâce à un portable

agrandir la photo


BOURGES (AFP) - Une petite fille de trois ans qui se trouvait à bord de la voiture de ses parents volée a été retrouvée saine et sauve, après quelques heures de recherche, grâce au téléphone portable laissé dans le véhicule.

Vers 22h15 lundi soir à Bourges, un couple, en voiture avec leur fille Mathéa installée à l'arrière, décide de louer une cassette vidéo et se dirige vers un distributeur. La maman gare la voiture, laisse le moteur tourner et avec son mari, choisit un film. Ils entendent alors un véhicule démarrer, se retournent et voient leur voiture disparaître avec l'enfant.

"Il (le voleur) devait attendre. Tout s'est passé en une fraction de seconde", a déclaré le père.

Les parents arrêtent alors un automobiliste et alertent la police. Ils appellent sur leur téléphone portable - leurs affaires personnelles sont restées à l'intérieur de la voiture - pour essayer d'entrer en relation avec le voleur. "Et c'est ma fille qui m'a répondu. J'étais surprise. Je lui ai parlé pour la rassurer", a expliqué la mère. "Ma fille a l'habitude de répondre au téléphone à la maison, je dois même parfois la gronder".

Les policiers appellent immédiatement l'opérateur téléphonique pour connaître l'antenne relais la plus proche. Après une heure d'attente, le temps pour les techniciens de trouver, ils obtiennent l'information. Le signal provient des quartiers nord de la ville. "J'ai alors eu peur qu'on retrouve la voiture sans l'enfant, volé par quelqu'un d'autre", avouera plus tard la maman.

A 01h45, la voiture est repérée sur un parking et la fillette, fatiguée mais en bonne santé, est remise à ses parents.

Le (ou les) voleur(s) n'avai(en)t toujours pas été interpellé(s) mercredi en fin de matinée.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 juin 2005 17:02
et le la chute de l'histoire c'est que la cassette loué c'est 36 quais des orfèvres grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook