Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut vraiment ce remettre en question
8 octobre 2023 22:45
Salam, Il faut vraiment que l'on se remette en question : les relations hors mariage ne servent à rien, ne mènent à rien et sont une perte de temps. En revanche, la patience pourrait te permettre de faciliter le mariage. En tout cas, je te le souhaite. ☺️
Toute âme goûtera à la mort
9 octobre 2023 17:15
Yo Foued,

Comment expliques-tu ce bide monumental ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
9 octobre 2023 17:30
Salam

Alors mdrr pour te dire j’ai complètement zappé que j’avais partager cela
Citation
Linpertinent a écrit:
Yo Foued,

Comment expliques-tu ce bide monumental ? perplexe
Toute âme goûtera à la mort
9 octobre 2023 17:44
Salam,

Ah ok bah écoute, je te charrie parce qu'on t'a déjà répondu plusieurs fois à ce sujet mais comme les réponses ne vont pas dans ton sens; ton cerveau ignorent totalement nos propos.


Oui la fréquentation est interdite en Islam. On le sait tous.

Non on n'incite personne à le faire, on dit simplement que dans les faits, que dans la réalité, elle est parfois utile et permet d'éviter un divorce, ni plus ni moins, y a même pas à débattre la dessus.

L'islam a été révélé à une époque où les Hommes étaient différents, ce n'est pas à l'islam de vivre avec son temps mais à nous de redevenir ceux que nous étions, on en est conscient hein (enfin pour la plupart je l'espère).

Citation
Foued* a écrit:
Salam

Alors mdrr pour te dire j’ai complètement zappé que j’avais partager cela



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/23 17:44 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
/
9 octobre 2023 17:54
la patience vaut pour chaque épreuve de la vie Foued
elle ne se limite pas au simple consentement entre 2 personnes
même si je sais et que nous savons tous ?que ton désir le plus "ardent du moment c'est le zawaj
9 octobre 2023 17:59
J'avoue parfois rester sur mes positions et ne pas être d'accord avec les autres, sauf que les relations hors mariage permettent de tomber dans le Haram beaucoup plus facilement et de commettre l'un des plus gros péchés. L'être humain est faible, c'est un fait. Il suffit simplement qu'il n'ait pas assez de foi pour résister à la tentation de la fornication. Et encore, je parle de foi, mais même un homme avec une grande foi pourrait tomber dans le piège de Shaytan.
Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,

Ah ok bah écoute, je te charrie parce qu'on t'a déjà répondu plusieurs fois à ce sujet mais comme les réponses ne vont pas dans ton sens; ton cerveau ignorent totalement nos propos.


Oui la fréquentation est interdite en Islam. On le sait tous.

Non on n'incite personne à le faire, on dit simplement que dans les faits, que dans la réalité, elle est parfois utile et permet d'éviter un divorce, ni plus ni moins, y a même pas à débattre la dessus.

L'islam a été révélé à une époque où les Hommes étaient différents, ce n'est pas à l'islam de vivre avec son temps mais à nous de redevenir ceux que nous étions, on en est conscient hein (enfin pour la plupart je l'espère).
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook