Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faut t-il en penser ?
A
28 août 2017 22:15
Salam Alaykoum,


Au fond de moi, je sais la réponse. Et ce qui va arriver est presque inéluctable.

Mais j'ai besoin d'avis extérieur....

Que pensez d'une femme qui pense rien d'un homme, qui ne donne jamais son avis sur cet homme.

Que penser d'une femme qui ne manifeste jamais d'enthousiasme, ni d'impatience, ni de spontanéité ?

Est ce feminin comme comportement ou meme simplement humain ???

Que penser d'une femme qui n'accorde que peu d'importance à l'avis de cet homme et qui ne sollicite jamais son avis d'ailleurs.

Que penser d'une femme pour qui un homme n'a pas une importance significative ???

C'est une femme intelligente, tres tres indépendante et tres tres autonome.


Un mariage est t-il raisonnablement envisageable ?

Au fond de moi, ma décision est quasiment prise, mais j'ai besoin d'autres avis...
C
28 août 2017 22:17
Tu es sur que ce n'est pas un robot . . ?
2
28 août 2017 22:19
a toi de voir

si tu es prêt à supporter ou non

sinon fait la priere de la consultation
N
28 août 2017 22:19
Je me suis dit la même chose
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es sur que ce n'est pas un robot . . ?
28 août 2017 22:20
Je ne comprends pas
Hier au retour tu étais enthousiaste
Ét là un peu déçu?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
l
28 août 2017 22:20
Cette femme n'a pas de sentiments pour cet homme.

Elle n'est pas amoureuse sad smiley
28 août 2017 22:21
vous êtes avec une poupée ou quoi , mais des personnes quine s’expriment pas ils existent ils sont comme une pierre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 22:26 par sonia23.
B
28 août 2017 22:21
C'est forcément désagréable de voir que l'on est quasi invisible pour la personne qui nous intéresse et honnêtement je pense pas qu'à la longue tu pourrais le supporter longtemps.

Soit c'est ça façon d'être et dans ce cas faut voir si toi tu arriverais à vivre avec soit tu ne l'intéresse simplement pas.

Et je pense que c'est plutôt la deuxième option, une femme réellement intéressée montrera toujours un certain enthousiasme ne serait-ce qu'un minimum.
A
28 août 2017 22:22
Il y'a des femmes qui ne laissent rien paraître plus froides que des glaçons mais il y'a aussi des femmes qui ne sont pas intéressées tout simplement
28 août 2017 22:24
Salam

Que peut-être elle la même vision de cette homme et qu'elle est aussi sûre que Toi.

Citation
August2017 a écrit:
Salam Alaykoum,


Au fond de moi, je sais la réponse. Et ce qui va arriver est presque inéluctable.

Mais j'ai besoin d'avis extérieur....

Que pensez d'une femme qui pense rien d'un homme, qui ne donne jamais son avis sur cet homme.

Que penser d'une femme qui ne manifeste jamais d'enthousiasme, ni d'impatience, ni de spontanéité ?

Est ce feminin comme comportement ou meme simplement humain ???

Que penser d'une femme qui n'accorde que peu d'importance à l'avis de cet homme et qui ne sollicite jamais son avis d'ailleurs.

Que penser d'une femme pour qui un homme n'a pas une importance significative ???

C'est une femme intelligente, tres tres indépendante et tres tres autonome.


Un mariage est t-il raisonnablement envisageable ?

Au fond de moi, ma décision est quasiment prise, mais j'ai besoin d'autres avis...
28 août 2017 22:25
Salam,

Faut en discuter avec elle... Demande lui clairement où elle en est, on a passé l'âge d'essayer de deviner ce que l'autre pense.
C
28 août 2017 22:27
Ou une poupée comme on a dit plus haut
Citation
Noriamina a écrit:
Je me suis dit la même chose
A
28 août 2017 22:28
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable.

C'est une personne qui ne ressent pas ce besoin d'appeler, de partager, d'exprimer etc...

Elle n'appelle jamais, n'exprime presque jamais ses sentiments.

Mais elle garde un contact depuis 1 an, avec une communication presque quotidienne.

C'est un profil de femme que je n'ai jamais croisé dans ma vie. J'ai jamais eu affaire à pareil profil.

Je savais même pas qu'une femme comme ça pouvait exister.

Et le temps ne lui fait absolument pas peur. Horloge biologique, ça ne l'inquiete pas du tout.

Elle a plus de 30 ans et pas d'enfants.

Elle souhaite se marier et elle s'y prend de la façon que je viens d'expliquer plus haut.

Il y a quelque chose de paradoxale dans son attitude au vu de sa situation.

Je vais devoir laisser tomber car je n'ai jamais pu comprendre cette femme en 1 an.

Je n'aurai peut etre jamais les reponses à mes questions mais tant pis.


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tu es sur que ce n'est pas un robot . . ?
C
28 août 2017 22:30
Qu'est ce que t'aime chez cette femme?
Citation
August2017 a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable.

C'est une personne qui ne ressent pas ce besoin d'appeler, de partager, d'exprimer etc...

Elle n'appelle jamais, n'exprime presque jamais ses sentiments.

Mais elle garde un contact depuis 1 an, avec une communication presque quotidienne.

C'est un profil de femme que je n'ai jamais croisé dans ma vie. J'ai jamais eu affaire à pareil profil.

Je savais même pas qu'une femme comme ça pouvait exister.

Et le temps ne lui fait absolument pas peur. Horloge biologique, ça ne l'inquiete pas du tout.

Elle a plus de 30 ans et pas d'enfants.

Elle souhaite se marier et elle s'y prend de la façon que je viens d'expliquer plus haut.

Il y a quelque chose de paradoxale dans son attitude au vu de sa situation.

Je vais devoir laisser tomber car je n'ai jamais pu comprendre cette femme en 1 an.

Je n'aurai peut etre jamais les reponses à mes questions mais tant pis.
28 août 2017 22:32
moody smiley

Il s'est passé quoi entre hier soir ét aujourd hui ?


Citation
August2017 a écrit:
Je ne sais pas, je n'ai jamais vu quelqu'un de semblable.

C'est une personne qui ne ressent pas ce besoin d'appeler, de partager, d'exprimer etc...

Elle n'appelle jamais, n'exprime presque jamais ses sentiments.

Mais elle garde un contact depuis 1 an, avec une communication presque quotidienne.

C'est un profil de femme que je n'ai jamais croisé dans ma vie. J'ai jamais eu affaire à pareil profil.

Je savais même pas qu'une femme comme ça pouvait exister.

Et le temps ne lui fait absolument pas peur. Horloge biologique, ça ne l'inquiete pas du tout.

Elle a plus de 30 ans et pas d'enfants.

Elle souhaite se marier et elle s'y prend de la façon que je viens d'expliquer plus haut.

Il y a quelque chose de paradoxale dans son attitude au vu de sa situation.

Je vais devoir laisser tomber car je n'ai jamais pu comprendre cette femme en 1 an.

Je n'aurai peut etre jamais les reponses à mes questions mais tant pis.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 août 2017 22:32
Est-ce que tu es un homme qui tient la femme en stand-by ? Ou tu fais du yoyo émotionnel (suis à fonds dans les contacts puis je disparais) ?

Je pense que de nos jours, une femme a besoin de ne pas se poser des questions.

De savoir à tout moment où elle est avec un homme. Même si celui-ci a des doutes, de les partager avec elle.
28 août 2017 22:34
salam

un peu 2 de tension la fille...tu a regardé si elle avais un pouls?elle est peut-etre morte..

ou alors c'est que vraiment elle s'en fout de toi,mais un truc de ouf! et je pense vraiment que c'est ça!
A
28 août 2017 22:37
C'est une femme qui a beaucoup de qualités, mais qui peut etre n'est pas faite pour le mariage tout simplement.

Il existe des personnes brillantes, des personnalités connues qui ont tout pour eux et qui ne se sont jamais mariés.

Même si ils en parlent, même si ils fantasment sur les couples mariés, maix EUX MÊME ne se marie jamais.

Et je pense qu'en réalité, elle n'est pas motivée, ni résolue à se marier.

Cela n'a jamais été LA priorité de sa vie et elle vit tres bien sa vie. Elle a une situation stable, elle a des amies, des loisirs etc...

Pourquoi se marier ???

Elle a déjà une vie agréable et elle s'y est habituée.

C'est ce que j'en ai deduis. Je respecte ce qu'elle est, mais nos chemins vont tres probablement se separer.

Je ne vois pas d'autres issues !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Qu'est ce que t'aime chez cette femme?
28 août 2017 22:39
Salam,

être indépendante ou autonome n'explique en rien ce genre d'attitude. Soit cette femme ne voit pas en toi l'homme de sa vie mais vu que tu as des qualités, elle hésite.

Soit c'est son tempérament, il y a des gens dépourvus d'affect, tu es là ou pas là c'est la même et d'ailleurs c'est un caractère que l'on retrouve souvent chez les hommes plutôt que chez les femmes.

Avec les années, on finit par se complaire dans la solitude et l'on craint que le mariage perturbe la routine du quotidien.

Enfin, peut-être qu'elle ne se sent pas assez bien pour toi, complexe sur son physique par exemple et traîne les choses de peur que tu la rejettes. Même si tu l'as vu en photo, elle a pu changer, pris beaucoup de poids etc.

Allahu A3lem.

Bref, c'est autant de supputations qui n'avancent à rien tant que tu n'as pas la version de la principale intéressée. Vous êtes adultes et trentenaires qui plus est il me semble donc plus des gamins.

A un moment donné, il faut savoir prendre le taureau par les cornes et parler des sujets qui fâchent, quitte à ce que ça éclabousse mais au moins tu connaîtras enfin la vraie raison.

Kheir Incha'Allah.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
28 août 2017 22:40
Quand tu lui fait part de ton ressenti qu'est ce qu'elle en pence ? Si elle n'exprime rien tourne la page. Tu trouveras une femme avec les critères que tu attends. . Inchàllàh
Citation
August2017 a écrit:
C'est une femme qui a beaucoup de qualités, mais qui peut etre n'est pas faite pour le mariage tout simplement.

Il existe des personnes brillantes, des personnalités connues qui ont tout pour eux et qui ne se sont jamais mariés.

Même si ils en parlent, même si ils fantasment sur les couples mariés, maix EUX MÊME ne se marie jamais.

Et je pense qu'en réalité, elle n'est pas motivée, ni résolue à se marier.

Cela n'a jamais été LA priorité de sa vie et elle vit tres bien sa vie. Elle a une situation stable, elle a des amies, des loisirs etc...

Pourquoi se marier ???

Elle a déjà une vie agréable et elle s'y est habituée.

C'est ce que j'en ai deduis. Je respecte ce qu'elle est, mais nos chemins vont tres probablement se separer.

Je ne vois pas d'autres issues !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook