Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il porter plainte contre FREE ??
3 avril 2011 17:45
salam
depuis quelques mois les appels soit disant illimité ver le Maroc ne le son plus avec FREE on a des coupure au bout de 45 mn de communication et le droit de rappelé pour avoir 45 de plus se qui fais 90 mn de communication par jours

donc on es loin de la publicité de FREEqui nous annonce les appels illimité ver les fixes Maroc télécom

et n'essayez pas d'appelez le conseillé ou de joindre leur services technique car leur seul réponse et

j'ai remonté votre prb mais sachez que on es au courant donc vous inquiétez pas sa viens pas de chez vous

dans ce cas qu'est qu'il faut faire ??

mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 avril 2011 18:01
Salam kaoutar,

Au téléphone 45mn waw tu es forte la ptdr

Je suis que de passage et je voulais te saluer, je peux pas t aider et tu sais très bien pourquoi winking smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
3 avril 2011 18:42
salam ma saratii comment ca va

ben oui tant que c'est illimité je profite je leur es pas mis le couteau sous la gorge pour faire cette offre grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3 avril 2011 22:06
Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
12 avril 2011 13:07
salut,
je me permets d'intervenir, car il faut savoir que certains, tu leur donne une main et ils demndent le bras,
moi j'ai appelé free avant "la mie en place de l'illimité" et pas mal de fois je les avais critiqué sur le fait que les appels etaient gratuites vers de nombreux pays et pas le maroc; j'ai compris par la suite qu'on craignait vue que les marocains sont nombreux en france de saturer les lignes surtout que nous on aime bien appeler.
et voil ce qui se pass, celle qui avoue tout bonnement quelle reste en ligne des heures .......
je crois qu'on va leur faire regretter à FREE leur decision s'il ya du monde qui bavarde autant et abuse sans gene.
ce que je vois c'est que certains font tous pour creer des problemes au lieu d'avoir un minimum de reconnaissance et de civilité.
le telephone est comme la voitur il fat s'en servir qu'en cas de besoin,je connais des anglais par ex qui ne passent pas leur vie au telephone malgré la gratuité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook