Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut en parler et
27 octobre 2019 20:40
Pourquoi la vie est injustes j’ai remarqué autours de nous ont a toujours des femmes graves sérieuse des vrais femmes a qui ont peut rien reprocher elles veulent se marier mais personnes n’en veux et celles qui passent leurs temps à faire les p**e hachakoum elles sont marié c’est quoi ce bins renvoyer vos propriété mes akhys
C
27 octobre 2019 20:42
J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces p***s ...
27 octobre 2019 20:43
Bien sûr que toutes celles qui sont marié ne sont pas des p**e désolé j’ai oublié de le préciser mais je parle en règle générale
Citation
Citruss a écrit:
J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces p***s ...
27 octobre 2019 20:43
Mdr moi aussi... mdr mais bon je dirais plus S...pe... car les putes se font payer pour le faire... moi cest gratos mdr avec mon mari ça va de soit mdr
Citation
Citruss a écrit:
J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces p***s ...
27 octobre 2019 20:44
ouais, j'allais dire "merci pour toutes les femmes mariées du forum" ptdr
Citation
Citruss a écrit:
J'ose espérer que je ne fais pas partie de ces p***s ...
F
27 octobre 2019 20:44
Al HamdouLah tu t’en es rendu compte. Mari toi avec l’une d’elles, elles n’attendent que ça. Bon courage à toi frère
Citation
Yacine3113 a écrit:
Pourquoi la vie est injustes j’ai remarqué autours de nous ont a toujours des femmes graves sérieuse des vrais femmes a qui ont peut rien reprocher elles veulent se marier mais personnes n’en veux et celles qui passent leurs temps à faire les p**e hachakoum elles sont marié c’est quoi ce bins renvoyer vos propriété mes akhys
H
27 octobre 2019 20:44
Les hommes veulent une femme de caractère, non d'une femme calme et douce.
On ne va pas changer, on est comme on est.

Citation
Yacine3113 a écrit:
Pourquoi la vie est injustes j’ai remarqué autours de nous ont a toujours des femmes graves sérieuse des vrais femmes a qui ont peut rien reprocher elles veulent se marier mais personnes n’en veux et celles qui passent leurs temps à faire les p**e hachakoum elles sont marié c’est quoi ce bins renvoyer vos propriété mes akhys
27 octobre 2019 20:44
J’ai rep a citron
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Mdr moi aussi... mdr mais bon je dirais plus S...pe... car les putes se font payer pour le faire... moi cest gratos mdr avec mon mari ça va de soit mdr
27 octobre 2019 20:44
Apres on peut-être mariée et avoir une autre épreuve à affronter que je ne souhaite à personne.. être stérile... et ça en étant célibataire ba tu le sais pas et tu ne souffres pas autant...
Citation
Yacine3113 a écrit:
Bien sûr que toutes celles qui sont marié ne sont pas des p**e désolé j’ai oublié de le préciser mais je parle en règle générale
27 octobre 2019 20:44
Renvoyer vos propriétés.

Soit c'est ton correcteur( winking smiley à anamnese) qui est roumain soit c'est toi.

Pour répondre à ton post, je dirais qui se ressemblent s'assemblent.
D
27 octobre 2019 20:46
Ya des filles bien comme des filles mauvaises que ça soit des femmes mariées ou des célibataires donc voila faut pas en faire une généralité,tu sais comme on dit toujours chacun son mektoub ... Heu
Citation
Yacine3113 a écrit:
Pourquoi la vie est injustes j’ai remarqué autours de nous ont a toujours des femmes graves sérieuse des vrais femmes a qui ont peut rien reprocher elles veulent se marier mais personnes n’en veux et celles qui passent leurs temps à faire les p**e hachakoum elles sont marié c’est quoi ce bins renvoyer vos propriété mes akhys
27 octobre 2019 20:47
C'est pas une question de caractère car jen ai pas... je dis toujours oui pour faire plaisir...

Cest juste question de ne cesser de vouloir tout maitriser ... changer l'autre... vouloir le beurre l'argent du beurre et le sourire du crémier... mdr

Et peut-être changer vos priorités... on ne peut pas tous avoir un homme avec toutes les qualités... mon mari a de sacré défauts je fais avec jen ai des pires mdr
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Les hommes veulent une femme de caractère, non d'une femme calme et douce.
On ne va pas changer, on est comme on est.
27 octobre 2019 20:47
Je suis pas assemblé moi, je ressemble à rien c'est ça ?
Citation
Şişli a écrit:
Renvoyer vos propriétés.

Soit c'est ton correcteur( winking smiley à anamnese) qui est roumain soit c'est toi.

Pour répondre à ton post, je dirais qui se ressemblent s'assemblent.
27 octobre 2019 20:48
J’ai généralisé mdr mais avouez qu’autours de vous y a toujours une adorable fille de bonne famille qui galère fort à trouver un akhy mdr
27 octobre 2019 20:49
En partie dû au biais de confirmation
27 octobre 2019 20:50
Possible Heu
Tu es une erreur de la nature...
Citation
SyntaxError a écrit:
Je suis pas assemblé moi, je ressemble à rien c'est ça ?
F
27 octobre 2019 20:51
Qui t’as dis ça ? Jade? Faut pas la croire, elle raconte beaucoup de conneries!
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Les hommes veulent une femme de caractère, non d'une femme calme et douce.
On ne va pas changer, on est comme on est.
M
27 octobre 2019 20:52
Ça c'est pas vrai du tout!

En tout cas pas pour tous les hommes...


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Les hommes veulent une femme de caractère, non d'une femme calme et douce.
On ne va pas changer, on est comme on est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/19 20:53 par Marruekos.
H
27 octobre 2019 20:56
Non pas Jade. Certains yabis m'ont qu'ils recherchent une femme de caractère, ils pensent que les femmes calmes et douces n'ont pas de caractère.
Moi je dis ils se trompent, je suis franche je dis les choses je ne me tais pas.
Citation
Farès13 a écrit:
Qui t’as dis ça ? Jade? Faut pas la croire, elle raconte beaucoup de conneries!
27 octobre 2019 20:56
Je recherche une erreur de la nature femelle, grave sérieuse, calme et douce, et qui en plus kiffe mes blagues pourries. Je sais, c'est mort.
Citation
Şişli a écrit:
Possible Heu
Tu es une erreur de la nature...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook