Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut mettre les livres de Harun Yahya a la poubelle ?
F
4 juin 2019 19:20
Adnan Octar ou Harun Yahya vous pensez quoi de ces bouquins ?
J
4 juin 2019 19:25
De la m...
Citation
Forcetranquille a écrit:
Adnan Octar ou Harun Yahya vous pensez quoi de ces bouquins ?
F
4 juin 2019 19:28
Pourquoi ces publications circulent toujiurs alors , ça peut égarer des gens.. tu as lu plusieurs de ces livres ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
De la m...
Y
4 juin 2019 19:30
Tu peux tout balancer dans la poubelle. Le type a fait l’objet de graves accusations qui jettent le discrédit sur ses intentions.
Citation
Forcetranquille a écrit:
Pourquoi ces publications circulent toujiurs alors , ça peut égarer des gens.. tu as lu plusieurs de ces livres ?
J
4 juin 2019 19:41
Non, je suis tombé sur des vidéos .
Citation
Forcetranquille a écrit:
Pourquoi ces publications circulent toujiurs alors , ça peut égarer des gens.. tu as lu plusieurs de ces livres ?
4 juin 2019 19:51
Un grand homme.

C'est une honte de le calomnier comme ça.
Il se bat pour faire rayonner l'islam via ses livres
4 juin 2019 19:52
Fais toi une idée par toi même sur cette secte


Citation
Forcetranquille a écrit:
Adnan Octar ou Harun Yahya vous pensez quoi de ces bouquins ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
4 juin 2019 20:07
waah...Mais cest un malade mental ce mec faut bloquer ces livres et les balancer a la fournaise...C'est ce genre de personne qui dregradent notre religion de plus en plus
4 juin 2019 20:12
.... L’Islam est dégradable? Oh
Citation
Forcetranquille a écrit:
waah...Mais cest un malade mental ce mec faut bloquer ces livres et les balancer a la fournaise...C'est ce genre de personne qui dregradent notre religion de plus en plus
F
4 juin 2019 20:13
bon enfin comprends que je voulais dire ça donne une mauvaise réputation de l'islam et des musulmans...
Citation
nana d'enfer a écrit:
.... L’Islam est dégradable? Oh
4 juin 2019 20:16
Et encore, la vidéo que j'ai posté ne dit rien des pratiques de pédophilie, de viol, et autres pratiques de cette secte maffieuse qui est heureusement derrière les barreaux aujourd'hui.

Pour ce qui est de ses bouquins, je ne les ai pas lus. Mais j'ai eu un aperçu de leur contenu via les shows télé de ce clown.

Ce que je crois c'est que ce guignol a été longtemps l'idiot utile des chrétiens évangélistes en prétendant que la Préhistoire n'aurait jamais existé (ce dont ne parle pas le Coran).
Il était temps que ça cesse puisque ça dégrade en effet l'image de l'islam.

Citation
Forcetranquille a écrit:
waah...Mais cest un malade mental ce mec faut bloquer ces livres et les balancer a la fournaise...C'est ce genre de personne qui dregradent notre religion de plus en plus
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
F
4 juin 2019 20:20
Le pire je viens de voir quil ne comprends Meme pas arabe et il se permet d'interpréter certains versets de travers.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Et encore, la vidéo que j'ai posté ne dit rien des pratiques de pédophilie, de viol, et autres pratiques de cette secte maffieuse qui est heureusement derrière les barreaux aujourd'hui.

Pour ce qui est de ses bouquins, je ne les ai pas lus. Mais j'ai eu un aperçu de leur contenu via les shows télé de ce clown.

Ce que je crois c'est que ce guignol a été longtemps l'idiot utile des chrétiens évangélistes en prétendant que la Préhistoire n'aurait jamais existé (ce dont ne parle pas le Coran).
Il était temps que ça cesse puisque ça dégrade en effet l'image de l'islam.
o
4 juin 2019 21:34
c'est un gourou psychopathe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook