Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut que j'sois prise !!
S
11 mai 2017 19:26
Salam,
Alors voilà je souhaiterais intégrée une formation rémunérée qui en plus de ça est juste à côté de ma pitite mizounette mais malheureusement il n'y a que très peu de place pr bcp de dossiers !!!!
Je n'ai vraiment pas envie de retenter ma chance l'année prochaine avc en plus le risque de pas être prise.. Ça me briserais le coeur d'attendre crying( (bon j'exagère un peu mdrrr mais c'est vraie sad smiley )
Ne m'oublier pas dns vos prières hun je suis sûr que quelques petite duua m'aiderais à être prise grinning smiley
11 mai 2017 19:27
Qu'Allah te facilite ma belle

Privilégié la prière nocturne
S
11 mai 2017 19:29
Amine yawning smiley
Oui bh la je privilégie toutes les prières ptdr
P
11 mai 2017 19:32
Qu'Allah réalise ce qui est le mieux pour toi et t'en rende satisfaite winking smiley
11 mai 2017 19:32
Mdrr oui bien sur, les prières obligatoires ont en parle pas La lol

Mais prie la nuit, allah descends au dernier des cieux

Citation
Selia a écrit:
Amine yawning smiley
Oui bh la je privilégie toutes les prières ptdr
S
11 mai 2017 19:37
C'est s'que je vais faire alors yawning smiley
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr oui bien sur, les prières obligatoires ont en parle pas La lol

Mais prie la nuit, allah descends au dernier des cieux
F
11 mai 2017 19:38
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il faut bien évidemment prier thumbs up

Je ne sais pas de quelle genre de formation il s'agit mais en général quand tu écris une lettre pour décrire tu as souvent une réponse positive, tout marche par courrier dans ce bled winking smiley


Citation
Selia a écrit:
Salam,
Alors voilà je souhaiterais intégrée une formation rémunérée qui en plus de ça est juste à côté de ma pitite mizounette mais malheureusement il n'y a que très peu de place pr bcp de dossiers !!!!
Je n'ai vraiment pas envie de retenter ma chance l'année prochaine avc en plus le risque de pas être prise.. Ça me briserais le coeur d'attendre crying( (bon j'exagère un peu mdrrr mais c'est vraie sad smiley )
Ne m'oublier pas dns vos prières hun je suis sûr que quelques petite duua m'aiderais à être prise grinning smiley
l
11 mai 2017 19:43
Salam aleykoum,

Qu'Allah te facilites
S
11 mai 2017 19:43
Tu as raison je vais leurs envoyer un petit mail en plus pr bieeeen les soûler winking smiley
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Il faut bien évidemment prier thumbs up

Je ne sais pas de quelle genre de formation il s'agit mais en général quand tu écris une lettre pour décrire tu as souvent une réponse positive, tout marche par courrier dans ce bled winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook