Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il que je patiente ?
m
26 avril 2013 21:10
Salem alikom voila depuis quelques mois j'entame ma première relation avec un homme 7ans mon aîné. j'en ai 23. La relation a très vite "évoluée". Du coups, par peur de forniquer, on a mit un frein à 2. Et de recommencer une nouvelle relation de manière amicale. Pourquoi? On a jugé larelation assezrapide et pasdans le dîne.
Qu'on devrait faire les choses étape par étape. Dont la prochaine est de se faire connaître par la famille. Mais que pour l'instant il devait encore subvenir aux besoins de sa famille. Et moi j'ai encore le pied ds les etudes.
Cependant, je me retrouve dans le besoin de le voir de temps en temps. Il demeure dans le silence. On s'est vu la dernière fois il y à 2 mois maintenant. Chaque jours qui passent, je déprime. Je me déçois car je pries, mais je reste ds la dépression.
Pourquoi? parce que je suis de celles qui lorsqu'elle conseillent ses sœurs, je suis assez à cheval! "s'il ne te répond rien oublies-le d'office! Sans négociations!" Et je me voies aujourd'hui, dans l'espoir de ses nouvelles. . je suis tombée bas! Dans un autre côté, je me dis, que c'est peut-être une épreuve.
Ou alors je suis vraiment tombée sur un pro et jsuis qu'une naze!
Donnez moi des conseils assez précoces, jsuis une dure a cuire!
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
c
27 avril 2013 00:29
Bonsoir Mina,

Et bien je trouve que c'est bonne décision d'essayer de freiner un peut tout simplement pour pouvoir se connaitre et s'apprécier , ce sera plus qu'une passion qui peut passer du jour au lendemain .

Sinon, prendre un peut de recul ne veut forcement pas dire plus de nouvelles, certes il doit etre occupé mais un sms le matin ou avant de dormir ce n'est pas trop demander .

Il faut essayer de lui dire clairement que voila, tu n'en peut plus de son silence, il faut parler, se comprendre, et voir ce que vous pouvez faire pour améliorer la situation et puis comme ça tu seras fixée sur ses intentions envers toi .

En espérant que ta situation s"améliore .
Bon courage
m
27 avril 2013 18:24
dernièrement je lui ai fait comprendre que plus le temps passe moins il me manque.
Ensuite j'ai fait la betise de lui faire des reproches. A partir de là il doit forcément se douter que je mens...
et malgrè celà il ne me répond pas.
Je pense que je ne compte pas pour lui.
Juste une question. ou plutôt une autre smiling smiley
Si un homme dit : je ne ressens pas le besoin de me marier dans l'imédiat avec toi ca veut dire que je suis dans ses projets?
m
29 avril 2013 11:49
je lui ai envoyé que "j'ai parlé a ma mere de notre relation.
et qu'elle n'était pas d'accord de la relation.
Je suis enfin fixée, je peux enfin avancer."

hors c'était un mensonge...
et il a enfin prit la décision de me répondre.
il m'a dit. Okey je respecte, je me comporté comme un ami sans chercher plus loin ni se tracasser pr rien. mais si tu réagit comme ça c'est que tu espèrais +.
si c'est + simple pr toi on fait comme ça.

à partir de là je suis partie en vrille!
il m'as lui même dit que la prochaine étape, est de se faire connaitre par la famille et bref tout est dit plus haut..
je suis en train de sombrer..
Je vais bientôt passer mes exams et là jsuis même a 1% motivée pour reprendre les revisions.
je suis perdue je suis perdue je suis perdue!!!!
aidez moi!!!
m
29 avril 2013 12:27
youohouhouhou
ya quelqu'un?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook