Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut-il se méfier des mecs qui ne font jamais de compliments ???
s
18 décembre 2004 00:13
Voilà je me posais cette question ps plus tard qu'hier avec ma collègue de boulot ... faut-il se méfier des mecs qui ne vs font jamais de compliments sauf sur votre intelligence, qui aiment passer du temps avec vs, qui aiment être avec vs ...

Surtt si ces mecs vs respectent au plus haut pt et qu'ils ne vs font jamais de compliments, ils passent tellement de temps avec vs et sortent avec vs sans faire de compliment sur vos tenues ...


Faut-il s'en méfier ??? là il est 00h passé je crois que je débloque un peu ...grinning smiley je crois que je ferais mieux d'aller dormir ...

Oua allah aalam...
Y
18 décembre 2004 00:19

Donc en clair, ta collègue et toi vous méfiez des mecs qui ne vous font jamais de compliments sur vos tenues ?

C'est quoi se méfier ?

Bon, essayez de retirer vos blouses de travail, et on s'en r'parle demain, ok ? smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
18 décembre 2004 00:21
Faut dire que nous les filles,y'a un problème dans le processus de fabrication.grinning smiley

Si le mec fait trop de compliments, eye rolling smiley
S'il en fait peu ou pas du tout,eye rolling smiley

j'avoue que je trouverais çça un peu bizarre quand meme winking smiley
s
18 décembre 2004 00:24
ah comme quoi chui ps la seule à débloquer grinning smiley

Bon les filles demain on reprend le sujet sur ce ! bonne nuit !

Oua allah aalam...
l
18 décembre 2004 00:29
moi je préfére me méfié de ceux qui en dise bcp de compliment,tu c pas si c sincére,si il m'en dit pas c mieux,j'ai pas besoin de ça,lolwinking smileynon j'éxagére,mais c pas ça qui prime
Y
18 décembre 2004 00:29

N'oublies pas d'changer de tenue Sadhia winking smileywinking smiley


Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anouarcharif's
18 décembre 2004 00:43
peut etre qu'il est timide et arrive pas a draguer...surtout wlad nass sont comme ça smiling smiley
k
18 décembre 2004 00:53
je ne pense pas ke cét une question de timidité! smiling smiley a mon avis ce genre de mecs respectent bq les filles en se méfiant de leur dire n'importe koi pr eviter une mauvaise réaction de leur part.
sauf s'il ya vraiment quelquechose interchangeable entre eux ( mec et nana) ds ce cas le mec peut donner son compliment winking smiley

car a nos jours un simple compliment peut être mal interprété sad smileysad smiley
anouarcharif's
18 décembre 2004 00:56
aberrahmane a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne pense pas ke cét une question de timidité!
> a mon avis ce genre de mecs respectent bq les
> filles en se méfiant de leur dire n'importe koi pr
> eviter une mauvaise réaction de leur part.
> sauf s'il ya vraiment quelquechose
> interchangeable entre eux ( mec et nana) ds ce cas
> le mec peut donner son compliment
>
> car a nos jours un simple compliment peut être mal
> interprété


ah non moi j adore des compliments même si je veux rien de mec winking smiley

j ' interprete mal le fait que je recois pas de compliments sad smiley winking smiley
h
18 décembre 2004 00:59
Femme_ avant _tout je suis fan de toi t'es intelligente cool et super agréable...
j'adore ton pseudonyme


anouarcharif's
18 décembre 2004 01:01
hamzawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Femme_ avant _tout je suis fan de toi t'es
> intelligente cool et super agréable...
> j'adore ton pseudonyme
>
>
>


fais attention suis pas sage ..pas plus qu ' anat ..je viens d ' enlever deux dents de sagesse winking smiley
Fatillileeeeeeeeeeeeeee viens ici j ' arrive plus a me controler sans mes dents de sagesses je crois que je devienne faible a coté du compliment winking smiley

h
18 décembre 2004 01:08
mais t'en es fiere décidément tes dents de sagesse la !!!!!
elles ont quoi de spécial? elles t'inspirent peu de sagesse en fin de compte
anouarcharif's
18 décembre 2004 01:11
hamzawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais t'en es fiere décidément tes dents de sagesse
> la !!!!!
> elles ont quoi de spécial? elles t'inspirent peu
> de sagesse en fin de compte


beh ça me donne un peu de sagesse mais la j ' en ai enlevé deux alors je sais pas si je vais être sage winking smiley
h
18 décembre 2004 01:17
est ce un désir pointu de séduire ou just une excitation passagère faute de concentration à cette heure de la nuit
anouarcharif's
18 décembre 2004 01:25
hamzawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce un désir pointu de séduire ou just une
> excitation passagère faute de concentration à
> cette heure de la nuit


lolllllll
beh comme j' en ai encore deux alors je crois que c est plustot la première winking smiley
h
18 décembre 2004 01:26
cool,bon bonne nuit je me lève à 6h du mat
en tous cas pour les dents de sagesse je suis plutot séduit
anouarcharif's
18 décembre 2004 01:27
hamzawi a écrit:
-------------------------------------------------------
> cool,bon bonne nuit je me lève à 6h du mat
> en tous cas pour les dents de sagesse je suis
> plutot séduit


bonne nuit je vais aussi au lit winking smiley
18 décembre 2004 11:12
Ou le mec a du mal a complimenter la fille ou il veut pas voila tout.
Mais de là a se méfier, je pense que c'est pousser le bouchon un peu loin. Alors c'est la porte ouverte à toutes les fenetres et vous allez vous méfier du mec qui vous complimentes de trop et vous vous direz surement qu'il cherche quelque chose.
Des fois, faut arreter la parano, enfin c'est mon avis
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
18 décembre 2004 11:22
pq il voudrait ps la complimenter alors qu'elle a fait un effort pr s'habiller bien comme il faut juste pr lui faire plaisir ? pq en fin de compte ce st les autres qui la complimentent mais jamais le mec qu'elle veut ? (en sachant bien évidemment que c'est le mec qui cherche à la voir et qui l'invite chq fois) pq il voudrait pas alors ?
pq alors passe-t-il autant de temps avec elle et pq précisément la complimente-il que sur sa vision des choses, sa connaissance de la langue arabe, sa détermination, sa volonté ... pq ne fait-il jamais de compliment sur son look ?
sauf une fois ou il lui avait demandé si le bijou qu'elle portait était d'inspiration berbère ??? mm là il ne l'avait ps complimentée genre "il te va bien ce collier" non il avait dit " c'est un bijou berbère ? il est beau" sad smiley

alors shams pourrais-tu nous éclairer de ta haute sagesse et connaissance du monde masculin grinning smiley

A moins que ce ne soit comm l'ont dit certains "un grand timide" auquel cas cela pourrait s'expliquer ...

Oua allah aalam...

18 décembre 2004 11:30
C'est simple, tu es trop omnubiler par ton apparence ma chère, tu viens de dire que le mec te complimente pour ce que tu es, ta vision des choses, ton savoir, ...
Et ça, c'est la plus belle chose et les plus beaux compliments qu'une fille peut recevoir d'un homme. Alors cesse de te poser trop de question et soit heureuse de ca, car il fait surement parti de ces rares hommes qui ne pretent attention à l'extérieur d'une femme mais a son intérieur. Pour lui l'apparence a peu ou pas d'importance, ce qui compte c'est ce qu'est la femme devant lui et non ce qu'elle parait.
Ce que je comprends pas c'est pourquoi quand les filles sont complimentés sur leur look, elles se posent la question pourkoi ne me compliment il pas sur ma vision des choses, mon intelligence et dans le cas présenté c'est l'inverse.
Je me dis que les femmes sont de grandes insatisfaites.
Mais bon, plais toi à toi meme, plait toi à lui mais c'est pas parce qu'il ne te complimente pas sur ton look qu'il faut se méfier, bien au contraire ca serait plus plausible dans le cas inverse
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook