Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut-il forcement trouver quelqu’un pr oublier quelqu’un d’autre ???
s
6 mars 2007 17:22
Selon vous faut–il forcement trouver quelqu’un pour oublier quelqu’un d’autre ??
certaines personnes avancent cette théorie, je voulais savoir quel était votre avis sur le sujet !!
O
6 mars 2007 17:28
On va dire que ca aide beaucoup
j
6 mars 2007 17:46
Citation
sosokaina a écrit:
Selon vous faut–il forcement trouver quelqu’un pour oublier quelqu’un d’autre ??
certaines personnes avancent cette théorie, je voulais savoir quel était votre avis sur le sujet !!

non justement
qu'est ce qu'elle aurait de sincère et de sain la "prochaine" relation?
s
6 mars 2007 18:05
Je partage tt à fait ton avis c ce que je me disais c comme si on joué ac la personne
En quelque sorte puisqu’elle est ac lui sans vraiment envisager quoique se soit elle apprécie sa compagnie, s’entend bien ac lui sans plus,mais cette relation lui permet de tourner la page et de ne plus penser à l'autre personne alors que lui a je pense des sentiments sincère à son égard
a
6 mars 2007 18:48
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Selon vous faut–il forcement trouver quelqu’un pour oublier quelqu’un d’autre ??
certaines personnes avancent cette théorie, je voulais savoir quel était votre avis sur le sujet !!

non justement
qu'est ce qu'elle aurait de sincère et de sain la "prochaine" relation?
Salam,
Disons que pour aider il ne faudrait pas que ce soit dans la minute qui suit la rupture pour oublier. Il faut du temps et surtout penser à soi.
Et effectivement une fois la personne rencontrée aide beaucoup, en sachant que c'est une autre histoire.
y
6 mars 2007 18:52
J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi(tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
6 mars 2007 18:56
Citation
atalia a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sosokaina a écrit:
Selon vous faut–il forcement trouver quelqu’un pour oublier quelqu’un d’autre ??
certaines personnes avancent cette théorie, je voulais savoir quel était votre avis sur le sujet !!

non justement
qu'est ce qu'elle aurait de sincère et de sain la "prochaine" relation?
Salam,
Disons que pour aider il ne faudrait pas que ce soit dans la minute qui suit la rupture pour oublier. Il faut du temps et surtout penser à soi.
Et effectivement une fois la personne rencontrée aide beaucoup, en sachant que c'est une autre histoire.

il n'y a pas d'aide qui tienne, quand c'est fini c'est fini, pourquoi l'impliquer indirectement dans une relation à venir qui est sensée être sincère, mais c'est moche!
il faut savoir passer à tout autre chose.
a
6 mars 2007 19:03
ben il faut s'imaginer aussi dans la peau de lotrperplexe,etre avec kelkun parce kil a envi d'oublier une autre personneOh

et si jamais tu rompe avec lui, alors il faut chercher un autre ki peut te faire oblier celui ki ta fait oublier le premiergrinning smiley

moi, je trouve que c'est du n'import quoi! cest pas honnete , en plus tu risque de faire souffrire une autre personne, que peut etre le seul mal kel a fait c'est de t'aimer ,

il faut etre clair avec soit meme , et avoir assez de courage et de responsabilite pour assumer t seul,je pense pas que ca soit une bonne idee !
c
6 mars 2007 20:12
Citation
yabila a écrit:
J'essaye de t'oublier avec un autre
Le temps ne semble pas gommer tes fautes
J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas,
Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi
J'essaye de me soigner avec un autre
Qui tente en vain de racheter tes fautes
Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule,
Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi(tm)


ah zut!! comme cé vrai oui cé vrai eye popping smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook