Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faut il garder espoir?
E
26 février 2017 21:25
Salam à tous ,

Ça va être un peu long je pense donc merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire.

Alors ca fait 10mois que j'ai fait la rencontre d'une fille via le net. Au début tout se passée bien. Plus tard, elle m'a envoyée des photos d'elle (c'est la première fois que je la voyais) et on a continué à discuter, on s'entendait bien. C'est une étudiante donc peu dispo mais elle prenait le temps de me répondre.

On devait se rencontrer à ca demande quelque mois après mais elle a annulé car elle avait beaucoup de révision et qu'elle n'avait pas le temps donc on a décalé le Rdv. Jusqu'à présent je ne l'ai toujours pas vu mais elle me répète qu'elle a envie mais ne trouvait pas le temps. Je lui ai dit qu'on se rencontrera lorsqu'elle sera prête à me voir et que je l'attendrai jusqu'à la, je n'ai réellement pas envie de la forcer.

Au fils du temps, elle m'a fait deux crises car elle croyait qu'elle n'avait pas d'importance pour moi et que je parlais à d'autre fille, or il n'y a vraiment qu'elle qui compte pour moi.

Elle m'a dit qu'elle n'est pas prête encore à faire confiance à un homme, j'ai donc décidé de l'attendre.

A ces yeux je représente beaucoup pour elle et qu'elle aimerait que je sois la (mes messages lui manquent car je n'étais pas trop dispo à cause de problème avec ma famille) mais parfois je me demande si je compte vraiment pour elle (je suis peut être stupide mais je n'arrive pas à croire que je ne compte pas pour elle)

Mais quand j'y repense, un jour elle ne réponds pas à mes messages (et s'excuse). Une fois elle m'a même appelé mais a raccrocher pendant la conversation car elle avait un double appel et ne ma jamais rappeler (elle m'a dit qu'elle s'était endormi) et moi j'attendais vraiment son appel.

Bref je sais plus vraiment quoi faire, dois je lui en parler mais je sais même quoi dire... Je sais pas si je me fais des films et que je représente beaucoup pour elle, bref je suis un peu perdu.

Merci de m'avoir lu, c'est un peu brouillon mais bon.
G
26 février 2017 21:31
Elle joue et toi tu perds ton temps ! smoking smiley
26 février 2017 21:33
Salam
Etudiante ou pas si vraiment elle tenait à toi elle serais donner les moyens...
Je pense que c est des excuses et rien de plus.

Dit lui de revenir vers toi quand elle sera prête pour une relation sérieuse pour mariage quoi

Inchallah kheyr
s
26 février 2017 21:36
Moi je dis laisses tomber, de toute facon les rencontres sur le net, c'est pas fiable.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
s
26 février 2017 21:41
Faut pas traîner avec les rencontre virtuel faut se voir en vrais le plus rapidement possible pour avoir concrétisé ou non la relation

Moi je trouve sa suspect qu'elle repousse peut être que sur les photo ce n'étais pas elle

Après pour les histoire de répondre aux msg ou rappelée c des histoires de gamins on a tous une vie on reste pas scotché à son tel H24
E
26 février 2017 21:43
Merci pour vos réponses .

Elle m'a même écrit un poème pour me dire qu'elle était un peu bizarre avec moi mais que j'étais un espoir pour elle.


Sérieusement vous avez certainement raison mais bon, c'est dur de l'admettre sachant que j'ai de l'affection pour elle.

Vous avez des idées de discussion car j'aimerai mettre les choses au clair avec elle. Merci
E
26 février 2017 21:48
C'est sur que c'est elle ne t'inquiète pas pour ca.

Mais vu qu'elle a eu des déceptions avec les hommes, elle est très très méfiante.
a
26 février 2017 21:56
Salam,

tu sembles être raisonnable mais tu as commis une erreur, celle de blablater dans le vent pendant 10 mois, c'est juste énorme et c'est normal que tu sois attaché et chamboulé puisque tu étais sincère avec cette fille.

Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle, soit vous passez à la réalité concrète, soit chacun fait sa vie de son côté.

A force, ça va te travailler d'être là, accroché à son bon vouloir et tu finiras par souffrir et devenir aigri et amer comme certains en mettant toutes les filles dans le même sac de btata.

Kheir inch'Allah.
26 février 2017 22:00
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Qu'est-ce que tu cherches ?

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
26 février 2017 22:01
10 mois à parler sans s'être vu c'est plus qu etrange il faut poser un ultimatum
Citation
EspoirNoir a écrit:
C'est sur que c'est elle ne t'inquiète pas pour ca.

Mais vu qu'elle a eu des déceptions avec les hommes, elle est très très méfiante.
E
26 février 2017 22:13
Je note que je cherche du sérieux évidement !!!

Je vais lui écrire un dernier message qui résume nos 10 mois et je lui demanderai si elle veut qu'on continue vraiment ensemble.


Je serai malgré tout la pour elle pour lui faire des rappels (avec le peu de connaissance que jai car je n'ai pas envie qu'elle finisse mal)
P
26 février 2017 22:20
Salam,
Tu m'as l'air sincère et investie dans cette histoire.
Mais elle n'a pas l'air de donner la même importance à votre histoire.
Je suis aussi étudiante, occupée aussi mais quand on veut se libérer pour quelqu'un on sait trouver du temps de libre.
E
26 février 2017 22:32
Elle me remercie souvent d'être présenté pour elle car d'après elle, c'est une période difficile. Elle se rends compte qu'elle ne donne rien en retour (même si elle me promet de tout faire pour plus tard) et qu'elle est bizarre par moment.

Et oui je suis investie et la perdre va certainement me faire du mal mais au final c'est peut être la seul chose à faire.

J'ai toujours voulu être la pour elle, car pour moi je le devais car c'est un acte que je devais faire pour lui prouver à quel point elle compte pour moi mais on dirait je me suis menti à moi même...
27 février 2017 11:21
je vois pas pourquoi tu te casse la tété a acause d une femme ke ta jms vu tu peux imaginer tt bn continuer ton chemin n attend personne personne bn courage
E
27 février 2017 17:59
A force de se parler, on s'attache, hélas !!
S
31 mars 2017 19:38
Je viens vous informer que je pense que c'est fini.

Comme je vous l'avez dit, je voulus lui parler, mais je n'ai pas pu, car elle m'avait écrit quelque chose qui m'avait touché (du coup, je n'ai pas osé...)
Mais depuis 3 semaines, je n'ai plus de nouvelle d'elle, je me suis donc inquiété et j'ai demandé via sa copine si elle avait un souci et d'après elle, elle s'est faite voler son téléphone et a donc changer de numéro.
J'ai laissé mon numéro à sa copine qui soit disant la transmis, mais aucune nouvelle de la part de la fille, j'en ai déduit qu'elle s'est moquée de moi pendant tout ce temps et que toutes ces paroles n'étaient que mensonge même si pour ne rien, vous cachez, je n'arrive pas à y croire...
A
31 mars 2017 23:20
Ne lui en veut pas trop !

C'est une stagiaire de l'amour.

Elle t'a utilisé comme un rat de laboratoire pour faire une expérience et apprendre sur les hommes.

C'est une débutante et n'est prête à rien. Elle connait rien de la vie.

Elle ne sait même pas qui elle est, elle se cherche encore...

C'était une expérience de laboratoire.

Mais toi c'est pas une expérience scientifique que tu cherches ?

Donc next !
31 mars 2017 23:26
Salam Alaikum

T’inquiètes même pas, c'est la loterie les rencontres en ligne, parfois ça foire sans que tu comprennes pourquoi et la pire des choses c'est de se prendre la tete pour comprendre. Souvent y'a juste rien a comprendre.

La prochaine fois si la fille te dis qu'elle ne peut pas te voir car XXXXX, sache que 9 fois sur 10 elle te mens. Une fille intéressée elle peut être pdg de google elle trouvera toujours du temps pour te voir.

Citation
Sryloblanc a écrit:
Je viens vous informer que je pense que c'est fini.

Comme je vous l'avez dit, je voulus lui parler, mais je n'ai pas pu, car elle m'avait écrit quelque chose qui m'avait touché (du coup, je n'ai pas osé...)
Mais depuis 3 semaines, je n'ai plus de nouvelle d'elle, je me suis donc inquiété et j'ai demandé via sa copine si elle avait un souci et d'après elle, elle s'est faite voler son téléphone et a donc changer de numéro.
J'ai laissé mon numéro à sa copine qui soit disant la transmis, mais aucune nouvelle de la part de la fille, j'en ai déduit qu'elle s'est moquée de moi pendant tout ce temps et que toutes ces paroles n'étaient que mensonge même si pour ne rien, vous cachez, je n'arrive pas à y croire...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/17 23:28 par Decapre.
S
1 avril 2017 00:18
Le pire c'est moi qui ne voulais pas au début et c'est elle qui a voulu a tout prix fixer une date ...

Bref le plus dur, c'est de comprendre pourquoi elle a agi comme ça d'un jour à l'autre alors que le matin même on se souhaitait une bonne journée...

J'ai peut être était trop gentil avec, je n'aurai pas due.
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum

T’inquiètes même pas, c'est la loterie les rencontres en ligne, parfois ça foire sans que tu comprennes pourquoi et la pire des choses c'est de se prendre la tete pour comprendre. Souvent y'a juste rien a comprendre.

La prochaine fois si la fille te dis qu'elle ne peut pas te voir car XXXXX, sache que 9 fois sur 10 elle te mens. Une fille intéressée elle peut être pdg de google elle trouvera toujours du temps pour te voir.
1 avril 2017 00:20
C'est pas que t’étais trop gentil, mais tu t'es attaché trop vite je pense.
Citation
Sryloblanc a écrit:
Le pire c'est moi qui ne voulais pas au début et c'est elle qui a voulu a tout prix fixer une date ...

Bref le plus dur, c'est de comprendre pourquoi elle a agi comme ça d'un jour à l'autre alors que le matin même on se souhaitait une bonne journée...

J'ai peut être était trop gentil avec, je n'aurai pas due.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook