Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut faire quelque chose ! ! !
6 juillet 2006 14:28
Salam , faut faire quelque chose , car les faux policiers opérent trop souvent en Espagne , surtout la région de Madrid ...
Un ami de Belgique s'est fais arréter par ces faux policiers en montrant une carte bizarre sur Autovia , il l'on suivi jusqu'a l'aire de repos au vu et au sus de tout le monde , juste une personne est descendu et lui à rétorqué (toi cocaine dans la voiture) , et sentant des voitures arrivée , le faux policier habillé en civil (tee-shirt jaune) est vite remonter dans la voiture normale sans macaron (Guardia Civile) , en trombe...
Le gouvernement Espagnol est au courant , la fondation Hassan 2 pareil , mais rien se passe pour l'instant...jusqu'a l'agression...
Moi quand je vois ça , j'ai envie de prendre avec moi une arme , au cas ou ça dégénére , juste pour ma sécurité et celle de mes parents , puis arrivée à Algeciras je la remets aux autorités de police Espagnole , puis à mon retour du Maroc , je la reprends ...cet idée me taraude de plus en plus , je veux pas me faire humilier et volée par des voyous sans vergogne , qui cherche l'appat du gain facile en peu de temps et sans trop de risque...
En France , ça existe aussi faut pas se leurrer , mais rare quand méme , et c'est pas des faux policiers...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 14:30 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
6 juillet 2006 14:31
Quand cela s'est il passe pour ton cousin ?
Mes filles, ma vie.
6 juillet 2006 14:33
Citation
znassnia a écrit:
Quand cela s'est il passe pour ton cousin ?
Ce week-end , c'est pas un chibani , c'est un jeune grand costaud et tout , mais c'est bandits ne reculent devant rien , malheureusement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
6 juillet 2006 14:35
Angelo....tleb ghir salama..de toute façon ils sont soit dans la région de madrid ou de barcelone, en loccurence.....
z
6 juillet 2006 14:35
Ca me fait de plus en plus peur.....
Sais tu si il y'en a aussi du cote de Barcelone? des serakines
Mes filles, ma vie.
6 juillet 2006 14:38
Citation
coolman a écrit:
Angelo....tleb ghir salama..de toute façon ils sont soit dans la région de madrid ou de barcelone, en loccurence.....
Je constate qu'il y a plus de plainte de personne du milieu de l'Espagne (région de Madrid) que de la cote ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
6 juillet 2006 14:40
wao mais ca fe grave flipper. Sais tu si il agresse aussi physiquement??
Mes filles, ma vie.
c
6 juillet 2006 14:41
Que faut il faire alors......le pb c'est qu'il te suivent même sur l'autoroute......tu as beau rouler à 180 il te suivent quand même....
R
6 juillet 2006 14:42
Dites moi c rassurent tout cela et moi qui ne pars que le 14 août il n'y aura presque personne sur la route !!!
moody smiley
c
6 juillet 2006 14:44
Citation
Rondoudou a écrit:
Dites moi c rassurent tout cela et moi qui ne pars que le 14 août il n'y aura presque personne sur la route !!!
moody smiley

il y aura du monde au retour smiling smiley.....mais non rassure toi....
6 juillet 2006 14:45
Citation
coolman a écrit:
Que faut il faire alors......le pb c'est qu'il te suivent même sur l'autoroute......tu as beau rouler à 180 il te suivent quand même....
Mon pote , il l'on suivi sur autoroute , se sont mis à sa hauteur,vite baissée , en sortant la carte barrée bizarre comme d'un agent de police en ordonnant de s'arréter sur le bas coté , il leur à dis non de la main , alors il l'on suivi et doublé juste avant la sortie avec les warnings jusqu'a l'aire de repos juste à quelques kilométres pour le volée...thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
6 juillet 2006 14:45
Citation
coolman a écrit:
Que faut il faire alors......le pb c'est qu'il te suivent même sur l'autoroute......tu as beau rouler à 180 il te suivent quand même....


Ils te suivent mm en journee?Oh
Desole si je pose toutes c questions, mais je pars bientot alors....sad smiley
Mes filles, ma vie.
R
6 juillet 2006 14:47
Moi du coup j'ai peur pour mes parents mon papa s'arrête en espagne pour dormir il faut vraiment faire quelque chose !
c
6 juillet 2006 14:47
Citation
znassnia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Que faut il faire alors......le pb c'est qu'il te suivent même sur l'autoroute......tu as beau rouler à 180 il te suivent quand même....


Ils te suivent mm en journee?Oh
Desole si je pose toutes c questions, mais je pars bientot alors....sad smiley

oui, ils n'ont peur de rien, car il n'utilise quasiement pas la violence pour leur approche....
c
6 juillet 2006 14:48
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi du coup j'ai peur pour mes parents mon papa s'arrête en espagne pour dormir il faut vraiment faire quelque chose !

dans les aires de repos pleines ça ne craind pas.....mail il faut tjrs kk1 qui dorme dans l'habitacle de la voiture.......car ya l'argent, les papiers, les affaires.....dormir dans un endroit lumineux la nuit.....
z
6 juillet 2006 14:50
waooo et ce sont des Espagnols ou des voleurs des autres pays ?
Mes filles, ma vie.
R
6 juillet 2006 14:50
Citation
coolman a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi du coup j'ai peur pour mes parents mon papa s'arrête en espagne pour dormir il faut vraiment faire quelque chose !

dans les aires de repos pleines ça ne craind pas.....mail il faut tjrs kk1 qui dorme dans l'habitacle de la voiture.......car ya l'argent, les papiers, les affaires.....dormir dans un endroit lumineux la nuit.....

Oui mais bon est ce que ces pirates de la route une fois qu'il tn arrêter utilise t'il la violence ou pas ??? il ont quel sorte de voiture ?
c
6 juillet 2006 14:51
Citation
znassnia a écrit:
waooo et ce sont des Espagnols ou des voleurs des autres pays ?

Généralement ce sont des gitans, des roumains, des portoricains, des cubains,,,, des hispaniques en somme......souvent tu peux voir des femmes qui vendent des bagues , soit disant en or.....ATTENTION.....le mari n'est pas loin....
z
6 juillet 2006 14:54
Citation
coolman a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
waooo et ce sont des Espagnols ou des voleurs des autres pays ?

Généralement ce sont des gitans, des roumains, des portoricains, des cubains,,,, des hispaniques en somme......souvent tu peux voir des femmes qui vendent des bagues , soit disant en or.....ATTENTION.....le mari n'est pas loin....



Celles qui vendent des bagues c'est comme celles dans la region parisienne et celles qui maintenant nous lavent les carreaux de la voiture au feux rouge contre notre gre ???
Mes filles, ma vie.
c
6 juillet 2006 14:55
Citation
znassnia a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
znassnia a écrit:
waooo et ce sont des Espagnols ou des voleurs des autres pays ?

Généralement ce sont des gitans, des roumains, des portoricains, des cubains,,,, des hispaniques en somme......souvent tu peux voir des femmes qui vendent des bagues , soit disant en or.....ATTENTION.....le mari n'est pas loin....



Celles qui vendent des bagues c'est comme celles dans la region parisienne et celles qui maintenant nous lavent les carreaux de la voiture au feux rouge contre notre gre ???

oui tout à fait ce sont les mêmes à part que ceux de l'espagne, tu ne sais pas quel est leur but réel....est-ce de te vendre une bague ou de profiter de ton manque d'attention pour piller ta oiture
Ne pas faire confiance est le maitre mot.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook