Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh ben il faut le faire!!!!
s
14 avril 2015 20:10
L’Iran a suspendu les vols des pèlerins vers l’Arabie saoudite, après une tentative d’agression sexuelle contre deux jeunes Iraniens par des agents de sécurité de l’aéroport de Jeddah, a annoncé le ministre de la Culture, cité lundi par la télévision d’Etat. Mais la tension entre les deux pays est déjà à son comble. .....................
Selon les médias iraniens, deux jeunes pèlerins ont été victimes d’une tentative d’agression sexuelle par deux policiers saoudiens à l’aéroport de Jeddah alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer en Iran


Selon M. Janati, les deux policiers ont été arrêtés par les autorités saoudiennes qui ont promis de les punir. « Ils ont même promis de les exécuter mais pour le moment rien ne s’est produit », a-t-il ajouté, insistant sur le fait que l’affaire « porte atteinte à la dignité » des Iraniens........................

Mais cette annonce intervient également alors que la tension entre l’Iran et l’Arabie saoudite est à son comble en raison notamment de la situation au Yémen. .

Chaque année, quelque 500.000 pèlerins iraniens se rendent à la Mecque pour la omra et quelque 100.000 pour le hajj.
je hais l'hypocrisie
s
14 avril 2015 20:29
Le sexe n'a qu'un œil et quand il se bouche, L'être humain devient aveugle moody smiley
s
14 avril 2015 20:59
Citation
superpapy a écrit:
Le sexe n'a qu'un œil et quand il se bouche, L'être humain devient aveugle moody smiley
bonsoir le Sage
eh bah oui
mdr Plié Wallah que je suis Ptr
je hais l'hypocrisie
14 avril 2015 21:53
et qui dit que c'est vrai et pas une intox du gouvernement iranien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook