Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatiguée moralement par les doutes et la " trahison"?
n
3 décembre 2015 12:50
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... cela fait 7 mois que je suis avec un homme, nous parlons d'avenir, j'ai rencontré ses parents et c'est devenu serieux.
je ne suis pas du tout du genre à regarder les téléphones, au début de notre relation j'ai bcp souffert car j'avais l'impression qu'il s'en fichait un peu et qu'il était très distant... il est photographe de profession et travaille avec beaucoup de mannequins et de très jolies filles.Pour vous faire bref durant les 3 premiers mois j'ai découvert pas mal de choses par " hasard " et sans fouiller, un texto qui s'affiche sur son portable alors qu'il le laissait dans mon sac... un site de rencontres... jusqu'au jour ou c'est allé trop loin j'ai découvert des choses qui m'ont fait énormément de peine donc j'ai craqué, j'ai pleuré, je lui ai dis que j'avais été irreprochable avec lui que je faisais tout pour lui que je m'investissais et que je le pardonnais mais que j'en pouvais plus. Et j'ai pleuré devant lui...selon lui ca lui a vraiment fait un electrochoc... depuis cet evenement il est devenu HYPER HYPER attentionné, trop gentil m'a présenté ses parents me parle de choses concretes m'appelle tout le temps etc... sauf qu'un soir plus ou moins devant moi (je pense qu'il ne se rendait pas compte que je voyais) il textotais avec une maquilleuse (il collabore avec des maquilleuses et des stylistes pour son métier) et cette fille selon lui avait pas mal d'opportunités à lui proposer et qu'ils allaient aller boire un café pour discuter de ce projet... sauf que j'ai regardé les messages par la suite (c'est mal je sais) et j'ai découvert qu'elle lui disait qu'elle avait totalement changé de voie ...



nombre de caractères limités donc la suite en commentaire....
n
3 décembre 2015 12:52
dans les sms ils parlaient de leur vie perso, elle avait eu un accident de voiture il lui demandait comment elle allait, il lui disait qu'il était trop rassuré de la savoir saine et sauve etc... quand je lui ai dis que je trouvais ca trop déplacé il s'est excusé, à reconnu, à dit que cetait pas très pro et que si ca me genait il n'irait pas boire de verre...le temps est passé... sauf que depuis je suis partie quelques jours en vacances avec ma mère et j'ai constaté hier que pendant que j'étais pas la, samedi soir il lui avait proposé d'aller boire un verre... elle a refusé, et lundi il était en ville pour le travail et il lui a envoyé un sms pour savoir si elle était dispo... j'ai rien dis ... sauf que je suis trop trop mal... très triste. Je sais que si je lui dis il va me dire que c'est professionnel, que je suis trop jalouse et trop parano... alors je voulais un avis objectif les filles? Car je m'en rend malade, je n'ai pas dormi cette nuit... c'est un homme qui a le mensonge facile... je l'aime vraiment je fais tout pour lui... mais pour rien...? A côté de cela il est très attentionné, lorsque je suis rentrée il m'a dit que je lui avais bcp manqué il m'a invité à manger chez lui etc.. C'est très paradoxal. Je n'arrive pas à le quitter car c'est un mec adorable, doté d'une intelligence rare, très cultivé, je l'admire, il est vraiment interessant et je l'aime vraiment... meme si je sais que ca ne fait pas tout... Merci pour vos avis.
3 décembre 2015 12:57
Je pense que son capteur lui permet une bonne profondeur de champ
perplexe
C
3 décembre 2015 13:02
C'est un homme photo...génik à ne pas en douter...
Citation
Jennett a écrit:
Je pense que son capteur lui permet une bonne profondeur de champ
perplexe
3 décembre 2015 13:21
Il doit soigner le clair obscur!
3 décembre 2015 13:25
En même temps un photographe pro fidèle,c’est aussi rare qu'un coiffeur pour femmes hétéro.Bon courage jeanne-exigente !
3 décembre 2015 14:14
Salam,

Vivre dans le doute d'une trahison c'est invivable.
S'il dès le début de votre relation il s'y est mit c'est que par la suite il continuera et tu en a la preuve.

Maintenant faut faire un choix, à toi de voir.

Bon courage
3 décembre 2015 14:21
C'est un homme volage. Il ne changera pas. Soit tu l'acceptes et tu vis avec, soit tu le quittes. Il n'y a pas 36 solutions malheureusement. Mais crois-moi, il ne changera pas. En tout cas pas avec toi.
3 décembre 2015 16:03
Salam pourquoi vouloir vivre dans le noir alors qu'il fait jour dehors ?
pourquoi vouloir vivre dans le doute permanent quand les preuves sont dans vos jupons ?
Pourquoi offrir votre confiance lorsque sa trahison fait sont emballage?
pourquoi vouloir remettre vos main alors qu'il vous les brûles?
pourquoi vous réfléchissez avec votre coeur?
pourquoi vous vous torturez le coeur ?

réfléchissez avec votre cerveau parceque sinon vous n'aurait plus de Cœur.Peut-être que seulement une fois détruite vous retrouverez votre esprit seulement a se moment là vous reflechirez avec votre cerveau ...
3 décembre 2015 16:10
Il sait très bien que vous êtes faible (nous les femmes des que notre côté émotionnel prend le dessu chaytane arrive à nous mettre en dessous )fait passer tes vrais valeurs en premier rang si tu est croyante ,reste pré de ta famille fait attention a toi donc soit tu retrouve la raison où tu lui donne raison de toi !!!fait ton choix .
t
3 décembre 2015 16:43
Arrête de faire la fourmi, va voir cette fille avec lui.
Mais demain il trouvera une autre...Et il recommencera avec
Moi je dis une fois ça va, deux fois on se pose des questions la troisième on prend une décision.


Citation
ninilafourmi a écrit:
dans les sms ils parlaient de leur vie perso, elle avait eu un accident de voiture il lui demandait comment elle allait, il lui disait qu'il était trop rassuré de la savoir saine et sauve etc... quand je lui ai dis que je trouvais ca trop déplacé il s'est excusé, à reconnu, à dit que cetait pas très pro et que si ca me genait il n'irait pas boire de verre...le temps est passé... sauf que depuis je suis partie quelques jours en vacances avec ma mère et j'ai constaté hier que pendant que j'étais pas la, samedi soir il lui avait proposé d'aller boire un verre... elle a refusé, et lundi il était en ville pour le travail et il lui a envoyé un sms pour savoir si elle était dispo... j'ai rien dis ... sauf que je suis trop trop mal... très triste. Je sais que si je lui dis il va me dire que c'est professionnel, que je suis trop jalouse et trop parano... alors je voulais un avis objectif les filles? Car je m'en rend malade, je n'ai pas dormi cette nuit... c'est un homme qui a le mensonge facile... je l'aime vraiment je fais tout pour lui... mais pour rien...? A côté de cela il est très attentionné, lorsque je suis rentrée il m'a dit que je lui avais bcp manqué il m'a invité à manger chez lui etc.. C'est très paradoxal. Je n'arrive pas à le quitter car c'est un mec adorable, doté d'une intelligence rare, très cultivé, je l'admire, il est vraiment interessant et je l'aime vraiment... meme si je sais que ca ne fait pas tout... Merci pour vos avis.
K
3 décembre 2015 16:51
Salam,

Ce genre de mec ne changera jamais, fais toi une raison ou bien assumes les conséquences...

Kheir inchALLAH...


Citation
ninilafourmi a écrit:
je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire... cela fait 7 mois que je suis avec un homme, nous parlons d'avenir, j'ai rencontré ses parents et c'est devenu serieux.
je ne suis pas du tout du genre à regarder les téléphones, au début de notre relation j'ai bcp souffert car j'avais l'impression qu'il s'en fichait un peu et qu'il était très distant... il est photographe de profession et travaille avec beaucoup de mannequins et de très jolies filles.Pour vous faire bref durant les 3 premiers mois j'ai découvert pas mal de choses par " hasard " et sans fouiller, un texto qui s'affiche sur son portable alors qu'il le laissait dans mon sac... un site de rencontres... jusqu'au jour ou c'est allé trop loin j'ai découvert des choses qui m'ont fait énormément de peine donc j'ai craqué, j'ai pleuré, je lui ai dis que j'avais été irreprochable avec lui que je faisais tout pour lui que je m'investissais et que je le pardonnais mais que j'en pouvais plus. Et j'ai pleuré devant lui...selon lui ca lui a vraiment fait un electrochoc... depuis cet evenement il est devenu HYPER HYPER attentionné, trop gentil m'a présenté ses parents me parle de choses concretes m'appelle tout le temps etc... sauf qu'un soir plus ou moins devant moi (je pense qu'il ne se rendait pas compte que je voyais) il textotais avec une maquilleuse (il collabore avec des maquilleuses et des stylistes pour son métier) et cette fille selon lui avait pas mal d'opportunités à lui proposer et qu'ils allaient aller boire un café pour discuter de ce projet... sauf que j'ai regardé les messages par la suite (c'est mal je sais) et j'ai découvert qu'elle lui disait qu'elle avait totalement changé de voie ...



nombre de caractères limités donc la suite en commentaire....
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
3 décembre 2015 17:36
il se fout de toi ma belle

c'est un serial séducteur

tu te fatigues pour rien

trouve toi un autre homme au lieu de pleurnicher devant lui
3 décembre 2015 19:49
J'oserai jamais me marier avec un photographe
Eywa il photographie les filles, mannequins en plus grinning smiley

Lol non pas possible
3 décembre 2015 20:43
Mdr Jennet jadore ton humour decale...

Posteuse cest peine perdue avec ce type dhomme crois moi ce nest que le debut ....a toi de voir si tes prete a endurer un parcours amoureux seme de doutes mensonges et trahisons....car cest ce qui tattend a la moindre occaz il sautera le pas...si ce nest deja fait....et vu le genre il va pas sen priver de belles plantes autour de lui pour sur il voudra en prendre soin...fuit ce mytho un bon conseil....mais tu es deja accro alors je doute que tu le suivra bon courage !
Citation
Jennett a écrit:
Je pense que son capteur lui permet une bonne profondeur de champ
perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook