Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue permanente zéro motivation
C
4 septembre 2019 17:33
J'en ai marre d'être claquée tout le temps je me réveille j suis claquée le soir j rentre du taf (taf pepouz) j suis claquée j viens de rentrer je me suis ruée dans la cuisine parce que mon ventre avait faim alors que du suis censée être en diète depuis dimanche mais walou
Passons et là j suis allongée la force de rien mm pas de rattraper mes prières je dois dormir un peu je suis trop fatiguée et le pb si je dors maintenant j me réveille a 20h donc je veille jusqu'à 2h du mat et rebelote
C est ça ma putain de vie et le weekend pareil je dors
J'en ai marre j'ai la force de rien faire ça me soule j ai aucune discipline avec moi même a la ramasse total
PS: je suis sous traitement au fer donc c'est pas ça
7
4 septembre 2019 17:38
Depression je pense
7
4 septembre 2019 17:39
Te faudrait une dose de bisou j'crois t'es vers où
4 septembre 2019 17:40
Salam Alikoum

Travailler c'est trop dur...whistling smiley [youtu.be]

analyse ton temps de travail, de sommeil qui est très important et de repos
4 septembre 2019 17:41
Meme chose pour moi, j ai 35 ans, jvois pas la vie passer avec ces symptômes et cette fatigue
4 septembre 2019 17:42
Selem,

Tu penses a quelqu’un/quelque chose?

Ta situation amoureuse te tracasse? ?

Compliqué de savoir, mais ça peut cacher un mal-être.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
J'en ai marre d'être claquée tout le temps je me réveille j suis claquée le soir j rentre du taf (taf pepouz) j suis claquée j viens de rentrer je me suis ruée dans la cuisine parce que mon ventre avait faim alors que du suis censée être en diète depuis dimanche mais walou
Passons et là j suis allongée la force de rien mm pas de rattraper mes prières je dois dormir un peu je suis trop fatiguée et le pb si je dors maintenant j me réveille a 20h donc je veille jusqu'à 2h du mat et rebelote
C est ça ma putain de vie et le weekend pareil je dors
J'en ai marre j'ai la force de rien faire ça me soule j ai aucune discipline avec moi même a la ramasse total
PS: je suis sous traitement au fer donc c'est pas ça
P
4 septembre 2019 17:42
Tu travailles trop peut-être...

Sinon, à revoir, l'alimentation, le sport, le sommeil.

Si tu peux faire une sieste dans la journée, même 10 minutes, ça peut aider.
Et le sport, surtout si tu ne bouge pas beaucoup dans ton travail...
4 septembre 2019 18:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être qu'il te manque autre chose que du fer. Est-ce que tu manges diversifié et en quantité suffisante ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 septembre 2019 18:30
Essaye " la miracle morning "

Tu te lèves entre 5h et 6h, tu fais du sport, tu en profites pour faire ta prière. Ensuite tu fais tes papiers, tu regardes une serie ou tu lis un livre. Ensuite petit dej tranquille. Tu pars au boulot en ayant fait deja pas mal de choses.
La première semaine est dure mais ensuite ça glisse tout seul.
L'objectif c'est d'etre productif et améliorer son sommeil sur long terme.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
J'en ai marre d'être claquée tout le temps je me réveille j suis claquée le soir j rentre du taf (taf pepouz) j suis claquée j viens de rentrer je me suis ruée dans la cuisine parce que mon ventre avait faim alors que du suis censée être en diète depuis dimanche mais walou
Passons et là j suis allongée la force de rien mm pas de rattraper mes prières je dois dormir un peu je suis trop fatiguée et le pb si je dors maintenant j me réveille a 20h donc je veille jusqu'à 2h du mat et rebelote
C est ça ma putain de vie et le weekend pareil je dors
J'en ai marre j'ai la force de rien faire ça me soule j ai aucune discipline avec moi même a la ramasse total
PS: je suis sous traitement au fer donc c'est pas ça
C
4 septembre 2019 21:06
Faut se coucher a 21h pour ça
Pas trop possible pour moi
Oui je connais je voulais tester mais bon
Citation
Linconnue* a écrit:
Essaye " la miracle morning "

Tu te lèves entre 5h et 6h, tu fais du sport, tu en profites pour faire ta prière. Ensuite tu fais tes papiers, tu regardes une serie ou tu lis un livre. Ensuite petit dej tranquille. Tu pars au boulot en ayant fait deja pas mal de choses.
La première semaine est dure mais ensuite ça glisse tout seul.
L'objectif c'est d'etre productif et améliorer son sommeil sur long terme.
4 septembre 2019 21:07
On ta peut etre jeter un sort va voir un raqi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
4 septembre 2019 23:03
RAS au niveau amoureux j'ai pas de quoi me tracasser j'ai pas d'amoureux.
Oui je mange pas super équilibré mais pas mal non plus je bouffe pas des frites tous les jours quoi. D'autres mangent comme moi et n'ont pas cette fatigue que je ressens.
Je travaille le strict minimum d'ailleurs je me fais un peu chier au taf en ce moment d'où ma surpresence sur le forum
Le sport j'essaye de m'y mettre mais je rentre claquée et je m'endors direct en fait je tombe comme une masse
C'est pas une vie...
M
4 septembre 2019 23:28
Fais une cure de magnésium

Prend une cuillère de miel dans de l'eau chaque matin à jeun, ça permet de te donner de l'énergie

Si tu as du mal à faire du sport fais au moins des séances d'étirements de tous tes membres. Prends à un quart d'heure voir une demie-heure. Tu vas te sentir plus légère en faisant ça

Ne reste pas immobile, ça fatigue bcp de rester planté, t'as tjrs envie de rien faire en restant comme ça

Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
RAS au niveau amoureux j'ai pas de quoi me tracasser j'ai pas d'amoureux.
Oui je mange pas super équilibré mais pas mal non plus je bouffe pas des frites tous les jours quoi. D'autres mangent comme moi et n'ont pas cette fatigue que je ressens.
Je travaille le strict minimum d'ailleurs je me fais un peu chier au taf en ce moment d'où ma surpresence sur le forum
Le sport j'essaye de m'y mettre mais je rentre claquée et je m'endors direct en fait je tombe comme une masse
C'est pas une vie...
C
4 septembre 2019 23:30
Merci j vais tester
Citation
Marruekos a écrit:
Fais une cure de magnésium

Prend une cuillère de miel dans de l'eau chaque matin à jeun, ça permet de te donner de l'énergie

Si tu as du mal à faire du sport fais au moins des séances d'étirements de tous tes membres. Prends à un quart d'heure voir une demie-heure. Tu vas te sentir plus légère en faisant ça

Ne reste pas immobile, ça fatigue bcp de rester planté, t'as tjrs envie de rien faire en restant comme ça
*
5 septembre 2019 02:02
Je me permets de te donner quelques conseils si ça peut t'aider. Pour le régime, commence d'abord par éliminer le sucre. Ne te prive pas d'un coup. Bois beaucoup d'eau. Essaye de faire un planning et de t'y tenir. Tu dois t'occuper comme tu peux, ne pas rester allongée des heures et des heures à ne rien faire. Et surtout, faire une activité physique. Commence par la marche pour t'initier au sport puis après tu travailles ton cardio etc. En adoptant une bonne hygiène de vie, tu vas sûrement retrouver ton énergie inchaaLah.
c
5 septembre 2019 11:06
salem,

peut-être une fatigue chronique ? parles-en à ton médecin pour faire les test.

moi aussi je suis toujours K.o malgré que je dors beaucoup la nuit, je me réveille épuiser mais c'est mon morale pour mon cas.
Pas de MP d'hommes, merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook