Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatigue intense
B
10 avril 2019 20:21
SALEM ,


En ce moment je suis épuisée le moindre effort me fatigue vous croyez que c est normal ? Je sais que vous n êtes pas médecin mais je voulais juste vos avis peut être que yen a parmis vous qui s'y connaissent...

Tout à l'heure j'ai fait les courses je suis rentré j étais épuisée on dirait que j'ai fait un marathon..

J'ai fait une prise de sang je manque de fer vous croyez que ça peut venir de là ?

Je vois le docteur mercredi prochain INCHALLAH.
Je veux de l énergie j arrive Même pas à prendre soin de moi ..à l aide lol

Merci à vous !
S
10 avril 2019 20:28
Selem

Juste pr te dire pareil que toi.. pourtant je bouffe du tardyferon..

Je pense que le moral joue un grand rôle aussi... quand ca va pas fort jpense ça se répercute sur notre organisme.

Une personne que j’estime bcp me disait pr être bien dans sa tête faut être bien ds son corps et pr être bien ds son corps faut être bien ds sa tête. C’est indissociable

« Le corps d’un athlète et l’ame d’un sage, voilà ce qu’il faut pour être heureux. » voltaire


Essaie de manger bpc de légumineuses +++ bien t’hydrater. Avoir un bon cycle de sommeil

Et parles en à ton toubib

Kheir inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/19 20:32 par LeRoiSoleil.
F
10 avril 2019 20:30
Oui quand j'avais une anémie j'étais fatigué quand je partais au bled avec le soleil c'était le parcours du combattant . J'avais tout le temps envie de m'assoir

Citation
..snickersmars... a écrit:
SALEM ,


En ce moment je suis épuisée le moindre effort me fatigue vous croyez que c est normal ? Je sais que vous n êtes pas médecin mais je voulais juste vos avis peut être que yen a parmis vous qui s'y connaissent...

Tout à l'heure j'ai fait les courses je suis rentré j étais épuisée on dirait que j'ai fait un marathon..

J'ai fait une prise de sang je manque de fer vous croyez que ça peut venir de là ?

Je vois le docteur mercredi prochain INCHALLAH.
Je veux de l énergie j arrive Même pas à prendre soin de moi ..à l aide lol

Merci à vous !
10 avril 2019 20:30
Salam

Est ce que t'as pris des médicament ces derniers temps ? Certains font beaucoup dormir, après oui ca dois sûrement venir d'un manque de fer
Apres force toi a bouger en faisant un footing du sport ou même danser le matin ça peut aider, bois et mange bcp de vitamines comme du jus d'orange ect..
10 avril 2019 20:35
Essaie le gingembre frais rapé jus de citron et une cuillère à soupe de miel
Tu te sentiras bcp mieux
B
10 avril 2019 20:36
Oui je vais lui en parle c est sûre je vais lui montrer les analyse il va sûrement me prescrire du tardyferon . C est pas évident d être Comme ça on dirait une personne âgée alors que je n'ai que 37 ans je suis jeune encorecrying(

Merci !
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Selem

Juste pr te dire pareil que toi.. pourtant je bouffe du tardyferon..

Je pense que le moral joue un grand rôle aussi... quand ca va pas fort jpense ça se répercute sur notre organisme.

Une personne que j’estime bcp me disait pr être bien dans sa tête faut être bien ds son corps et pr être bien ds son corps faut être bien ds sa tête. C’est indissociable

« Le corps d’un athlète et l’ame d’un sage, voilà ce qu’il faut pour être heureux. » voltaire


Essaie de manger bpc de légumineuses +++ bien t’hydrater. Avoir un bon cycle de sommeil

Et parles en à ton toubib

Kheir inshaAllah
M
10 avril 2019 20:36
Salam,

Moi quand c’est comme ça je prends un grand bol de fruit vitaminé du foie de bœuf saignant et du sport sa enlève la fatigue . si cela persévère il faut consulter un médecin généraliste au plus vite pour une prise de sang .. manque de fer , thyroïde ....
B
10 avril 2019 20:37
Comment tas fait pour guérir tas un traitement ?
Citation
Fastf a écrit:
Oui quand j'avais une anémie j'étais fatigué quand je partais au bled avec le soleil c'était le parcours du combattant . J'avais tout le temps envie de m'assoir
B
10 avril 2019 20:39
Oui du seroplex .danser le matin comment ?chez moi toute seule ptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam

Est ce que t'as pris des médicament ces derniers temps ? Certains font beaucoup dormir, après oui ca dois sûrement venir d'un manque de fer
Apres force toi a bouger en faisant un footing du sport ou même danser le matin ça peut aider, bois et mange bcp de vitamines comme du jus d'orange ect..
.
10 avril 2019 20:40
Slm alaykoum

Oui c'est a cause de ça je pense. Carence en fer. Allahi chafik.
B
10 avril 2019 20:40
T es sérieuse ? Je sais pas si je vais aime ....Tas déjà essayé ?
Citation
Roxxanna a écrit:
Essaie le gingembre frais rapé jus de citron et une cuillère à soupe de miel
Tu te sentiras bcp mieux
B
10 avril 2019 20:42
J ai déjà fait une prise de sang hbiba lis mon post et il s est avéré que je manque de fer merci.
Citation
Mimouniyaaa a écrit:
Salam,

Moi quand c’est comme ça je prends un grand bol de fruit vitaminé du foie de bœuf saignant et du sport sa enlève la fatigue . si cela persévère il faut consulter un médecin généraliste au plus vite pour une prise de sang .. manque de fer , thyroïde ....
B
10 avril 2019 20:43
ALLAH selmek ma soeur !
Citation
Souhel a écrit:
Slm alaykoum

Oui c'est a cause de ça je pense. Carence en fer. Allahi chafik.
10 avril 2019 20:49
Regarde les effets secondaire sur la notice, je buvais un sirop pour la toux qui faisait cet effet là
Mdrrr bah ouii pourquoi pas ptdr avec un son qui bouge et c'est partieee
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui du seroplex .danser le matin comment ?chez moi toute seule ptdr
B
10 avril 2019 20:50
Je mets quel son tas une idée ? ptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Regarde les effets secondaire sur la notice, je buvais un sirop pour la toux qui faisait cet effet là
Mdrrr bah ouii pourquoi pas ptdr avec un son qui bouge et c'est partieee
P
10 avril 2019 20:55
regarde sur youtube, zumba, fitness, etc... y a de quoi faire...
10 avril 2019 20:55
Oui tous les matins à jeun
Meme si tu n'aimes pas force toi lol c'est comme une potion magique
en plus ça renforce les défenses immunitaires
Citation
..snickersmars... a écrit:
T es sérieuse ? Je sais pas si je vais aime ....Tas déjà essayé ?
10 avril 2019 21:03
Les son chaoui rien de mieux pour une ambiance assurée des le matin muni dun foulard autour de la taille
Apres ya Cheb bilal je vais pas citer des titres sinon j'en finirai pas, les sons de rai

Apres c'est en fonction de tes goûts à toi et sur quoi t'aime danser mdrr moi ya que ça qui me bouste vraiment
Citation
..snickersmars... a écrit:
Je mets quel son tas une idée ? ptdr
B
10 avril 2019 21:05
SALEM
Ça va m aide en quoi ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
regarde sur youtube, zumba, fitness, etc... y a de quoi faire...
B
10 avril 2019 21:08
Ouais pk pas je vais essayé ptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Les son chaoui rien de mieux pour une ambiance assurée des le matin muni dun foulard autour de la taille
Apres ya Cheb bilal je vais pas citer des titres sinon j'en finirai pas, les sons de rai

Apres c'est en fonction de tes goûts à toi et sur quoi t'aime danser mdrr moi ya que ça qui me bouste vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook