Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
farine d'orge
l
31 juillet 2010 19:11
Salam,


Je compte faire sellou pour le ramadan inchallah, et il parait que c'est mieu avec de la farine d'orge....
Mais je ne sais pas trop c'est koi comme farine et surtout ou le trouvé.
C'est quoi son nom en arabe?
Merci.
Ex-harira :P
l
31 juillet 2010 20:24
svp j'en ai besoin pour faire ça demain inchallah.
besoin de votre aide.
Ex-harira :P
O
1 août 2010 11:54
Salam
J'espere k c pas trop tard c chicha la farine d'orge,c une farine tres bonne pour le transit
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
5 août 2010 12:08
salam lwoujdia et OMEYMA yawning smiley l'orge c'est ch3ir smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
7 août 2010 17:36
salam Aicha


Ca veut dire zra3? parce que ch3ir je ne connais pas trop c'est quoi?
Ex-harira :P
7 août 2010 21:00
salam lwoujdia smiling smiley voila la photo de l'Orge (ch3ir) ; [www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]

zra3 ou gamh ! c’est le blé
[www.hiboox.fr]
[biocer.fr]
yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
9 août 2010 13:23
Merci aicha mais je n'ai pas encore bien compris je pense que l'appellation diffère d'une région à l'autre.
Tu fais ton sellou (sfouf ) avec quelle farine? la blanche? moi je voudrai essayer celle que ma copine m'a donné qui est excellente qui me dit de la faire avec la farine d'orge ..... ou la trouvé?
Ex-harira :P
f
9 août 2010 13:26
où trouver la farine d'orge svp. je veux faire harira blanche de temps en temps.
9 août 2010 16:35
salam lwoujdia et mido-de-paris smiling smiley je la fait aussi a la farine d’orge thumbs up c’est vrai qu’elle a plus de gout que la farine de blé ! moi je l’achète au Maroc, mais tu en trouve facilement en magasin bio en Europe winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 août 2010 09:42
Salam Aicha,


Voilà j'ai enfin trouvé chez les marocains et puis c'est pas difficile c'est marqué dessus ;-)
Donc je commence ce soir inchallah à faire quelques recettes oui cette année je m'ay suis prise tard mais avec les boulot et les 3 enfants c'est pas évident.
Merci à tout ceux qui m'ont répondu et en particulier à Aicha.
Bon ramdan à tous.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook