Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille veut m’éloigner de l’islam
H
17 décembre 2023 14:01
Salam aleikoum à tous,

Y a t-il des chleuhs parmi nous ?

Je m’explique, mon père et ma famille utilise une sorcellerie ancestrale, de famille pour m’éloigner de la religion je suis désespéré je ne parviens plus à prier depuis des années à cause d’eux car ils travaillent avec les djinns

Quelqu’un parmi vous connaît il cette sorcellerie marocaine et peut il me l’enseigner ? (Même s’il faut payer je le ferai)

Barack Allah o fikoum
Salam aleikoum

Ps : ce post est très sérieux et inutile de me forcer à décliner mon identité je ne cherche pas de sorcier mais plutôt la méthode qu’ils utilisent je ne vois plus d’autres solutions

Et pour ceux qui me disent la roqya vous ne connaissez rien en sorcellerie merci de passer votre chemin

Jazakom Allah
17 décembre 2023 14:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de croire aux balivernes.

Le Qour’an affirme que les Djinns n’ont aucun pouvoir sur nous hormis le waswas.


Sourate 14, Ibrahim :

22- Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

Sourate 16, Les abeilles :

98- Lorsque tu lis le Qour’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.

Détails ici.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 décembre 2023 14:21
Incroyable.

Les meilleurs musulmans et les plus attachés à l'Islam sont les Chleuhs.

Ta famille est une exception.

Le seule moyen pour y faire face, c'est de lire Al-Quran et de t'éloigner d'eux.


Tu veux que quelqu'un t'enseigne cette sorcellerie, même avec de l'argent, mais tu ne veux pas qu'on te parle de Al-Quran (Rouqya), et puis tu finis ton baratin par un baraka Allahou fikou

Tu es sérieux ?

Allah yahdina
Citation
Hakim33150 a écrit:
Salam aleikoum à tous,

Y a t-il des chleuhs parmi nous ?

Je m’explique, mon père et ma famille utilise une sorcellerie ancestrale, de famille pour m’éloigner de la religion je suis désespéré je ne parviens plus à prier depuis des années à cause d’eux car ils travaillent avec les djinns

Quelqu’un parmi vous connaît il cette sorcellerie marocaine et peut il me l’enseigner ? (Même s’il faut payer je le ferai)

Barack Allah o fikoum
Salam aleikoum

Ps : ce post est très sérieux et inutile de me forcer à décliner mon identité je ne cherche pas de sorcier mais plutôt la méthode qu’ils utilisent je ne vois plus d’autres solutions

Et pour ceux qui me disent la roqya vous ne connaissez rien en sorcellerie merci de passer votre chemin

Jazakom Allah
17 décembre 2023 14:33
la sorcellerie ... travail avec les jhin

Mec tu habites en France ou tu sors tout droit d'un village pommé. Entre l'ancien temps et aujourd'hui du temps à passé , il y a eu une éducation on devrait plus croire a ses conneries de magie.
17 décembre 2023 20:50
C'est ALLAH qui t'a dit que les meilleurs musulmans et les plus attachés à l'islam sont chleuhs ?

Le meilleur musulman est celui qui est le plus pieux, sa c'est écrit dans le coran.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Incroyable.

Les meilleurs musulmans et les plus attachés à l'Islam sont les Chleuhs.

Ta famille est une exception.

Le seule moyen pour y faire face, c'est de lire Al-Quran et de t'éloigner d'eux.


Tu veux que quelqu'un t'enseigne cette sorcellerie, même avec de l'argent, mais tu ne veux pas qu'on te parle de Al-Quran (Rouqya), et puis tu finis ton baratin par un baraka Allahou fikou

Tu es sérieux ?

Allah yahdina
17 décembre 2023 23:45
Tu n'as visiblement pas compris mon commentaire.

J'insinue que les personnes Chleuhs qui sont autour de moi sont les meilleurs musulmans et les plus attachés, donc si tu as des problèmes de compréhension, c'est à toi de faire le nécessaire pour palier à ce type de problèmes et pas venir emmerder tout le monde par ta haine contre les Chleuhs.


Utilises ton cerveau
Citation
SananaIslam a écrit:
C'est ALLAH qui t'a dit que les meilleurs musulmans et les plus attachés à l'islam sont chleuhs ?

Le meilleur musulman est celui qui est le plus pieux, sa c'est écrit dans le coran.
23 décembre 2023 00:40
Aleykoumou salam

Je suis cheulh grinning smiley, et pour la sorcellerie et les djinns... jamais entendu ce cas rapporté...

On peut facilement l'annuler... avec le Coran et certaines choses...

Mais, c'est à double tranchant... IllSOS

Qu'Allah Ta'ala te facilite

"13. Et lorsque Luqman dit à son fils tout en l'exhortant : "Ô mon fils, ne donne pas d'associé à Allah, car l'association à [Allah] est vraiment une injustice énorme".

14. Nous avons commandé à l'homme [la bienfaisance envers] ses père et mère; sa mère l'a porté [subissant pour lui] peine sur peine : son sevrage a lieu à deux ans." Sois reconnaissant envers Moi ainsi qu'envers tes parents. Vers Moi est la destination.

15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez"."
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
24 décembre 2023 20:03
Va te faire soigner sérieusement , y aucune haine contre les chleuhs.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Tu n'as visiblement pas compris mon commentaire.

J'insinue que les personnes Chleuhs qui sont autour de moi sont les meilleurs musulmans et les plus attachés, donc si tu as des problèmes de compréhension, c'est à toi de faire le nécessaire pour palier à ce type de problèmes et pas venir emmerder tout le monde par ta haine contre les Chleuhs.


Utilises ton cerveau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook