Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille recompose
F
28 décembre 2022 00:54
Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans, nous ne vivons pas ensemble c est en projet quand il sera régularisé.
Nous avons tous les 2 des filles du meme âge 9 ans, il n a pas vu sa fille depuis 4 ans, ma fille et moi nous avons déjà déja rencontre sa fille il y a 4 ans et pourtant il protège sa fille de tous les moments où nous sommes avec ma fille pour ne pas lui faire de la peine.

Il voudrait Qu on est un enfant ensemble et Qu on emménagé ensemble mais je redoute le moment car je ne vois pas comment il pourra continue à cacher notre vie avec ma fille au quotidien, s il culpabilise il ne pourra pas être bien avec nous.

Il appel sa fille quasiment tous les jours et sa mère aussi.

Je ne sais pas comment lui venir en aide? Si je dois patienter? Si je dois mettre un terme à la relation malgré les sentiments.
28 décembre 2022 01:01
Pourquoi il voit pas sa fille ?
. Pas de mp d'hommes merci
F
28 décembre 2022 01:04
Il est en situation irrégulière
28 décembre 2022 01:05
4 ans ? Il travaille pas ?
Citation
Felici75 a écrit:
Il est en situation irrégulière
. Pas de mp d'hommes merci
F
28 décembre 2022 01:07
Il travaille, il gagne bien sa vie, même dans ce cas de figure de manière non déclaré, il a son appartement.
28 décembre 2022 01:09
Ok. C'est important qu'il soit légalisé.
. Pas de mp d'hommes merci
F
28 décembre 2022 01:11
Biensure je suis tout à fait d accord avec vous
28 décembre 2022 01:12
Je sais pas quoi vous conseiller.
. Pas de mp d'hommes merci
F
28 décembre 2022 01:17
C est un dilemme je comprends
Merci de votre attention
28 décembre 2022 03:03
Sa fille est a l'étranger?
Citation
Felici75 a écrit:
Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans, nous ne vivons pas ensemble c est en projet quand il sera régularisé.
Nous avons tous les 2 des filles du meme âge 9 ans, il n a pas vu sa fille depuis 4 ans, ma fille et moi nous avons déjà déja rencontre sa fille il y a 4 ans et pourtant il protège sa fille de tous les moments où nous sommes avec ma fille pour ne pas lui faire de la peine.

Il voudrait Qu on est un enfant ensemble et Qu on emménagé ensemble mais je redoute le moment car je ne vois pas comment il pourra continue à cacher notre vie avec ma fille au quotidien, s il culpabilise il ne pourra pas être bien avec nous.

Il appel sa fille quasiment tous les jours et sa mère aussi.

Je ne sais pas comment lui venir en aide? Si je dois patienter? Si je dois mettre un terme à la relation malgré les sentiments.
28 décembre 2022 05:28
Sa fille est né en France?
si oui,c'est étonnant qu'il n'est pas ses papiers.

Mais j'ai l'impression qu'elle vit au bled,il appelle son ex femme tout les jours tu dis?c'est vraiment son ex femme ou alors c'est sa femme qui attend au bled qu'il est ses papiers pour les faire venir?

Qu'il veuille un enfant, peut être pour les papiers?

C'est bizarre qu'il veuille cacher sa relation avec toi.
28 décembre 2022 07:16
Un enfant lui permettrait d'être régularisé puis de faire venir sa femme et sa fille.

La posteuse dans tout ça ?
Oh, un peu comme un mouchoir en papier.
On jette après utilisation.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 décembre 2022 11:09
Sa fille et sa femme vivent en France??

pourquoi il a peur de vous?? pourquoi tu veut faire de la peine a sa fille??

tu n'est pas clair perplexe
Citation
Felici75 a écrit:
Il est en situation irrégulière
C
28 décembre 2022 14:20
Excuses moi d'avance pr cette question intime...

Tu es de confession musulmane?

Citation
Felici75 a écrit:
Je suis avec mon compagnon depuis 6 ans, nous ne vivons pas ensemble c est en projet quand il sera régularisé.
Nous avons tous les 2 des filles du meme âge 9 ans, il n a pas vu sa fille depuis 4 ans, ma fille et moi nous avons déjà déja rencontre sa fille il y a 4 ans et pourtant il protège sa fille de tous les moments où nous sommes avec ma fille pour ne pas lui faire de la peine.

Il voudrait Qu on est un enfant ensemble et Qu on emménagé ensemble mais je redoute le moment car je ne vois pas comment il pourra continue à cacher notre vie avec ma fille au quotidien, s il culpabilise il ne pourra pas être bien avec nous.

Il appel sa fille quasiment tous les jours et sa mère aussi.

Je ne sais pas comment lui venir en aide? Si je dois patienter? Si je dois mettre un terme à la relation malgré les sentiments.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
F
28 décembre 2022 15:08
Non je suis Chrétienne
F
28 décembre 2022 15:12
Il est arrivé en France en 2016, Sá fille vit en Tunisie avec sa mère et passe tous les week-ends chez les grands parents paternels.
Son ex femme a fait un mariage halah uniquement en avril dernier, il me semble que c est pour conserver la pension de 700 dinars que lui verse mon compagnon.
F
28 décembre 2022 15:17
Non pas du tout ce qui me gêne c est qu il se sente obliger de cacher ma fille si sa fille l appelle ou de ne pas répondre à sa fille, parcequ il ne veut pas passer pour le méchant auprès de fille ou créer des jalousies entre nos filles ou lui faire de la peine.
Ce qui revient à penser Qu une vie commune n est pas envisageable s il ne se pardonne pas d avoir laissé sa fille.
28 décembre 2022 15:30
Il est en train de t'arnaquer.

Le halal seul n'existe pas en Tunisie. On fait forcément le civil et le religieux à la fois.

Faire un tel mariage, 3ies olfi, serait illégal et c'est très mal vu socialement.

Citation
Felici75 a écrit:
Il est arrivé en France en 2016, Sá fille vit en Tunisie avec sa mère et passe tous les week-ends chez les grands parents paternels.
Son ex femme a fait un mariage halah uniquement en avril dernier, il me semble que c est pour conserver la pension de 700 dinars que lui verse mon compagnon.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
a
28 décembre 2022 15:33
Salam
La situation est un peu bizarre
Comment va t il regulariser sa situation ?
Est il vraiment divorcé ?
Tu en a aucune certitude

Il veut faire un enfant mais ne te parle pas de mariage civil

La situation cachée pour preserver sa fille de la jalousie est louche


Pourquoi t embarquer dans une relation ou rien n est net et precis ?
Bref quand il ya beaucoup de question
Sa ne presage rien de bon
c
28 décembre 2022 15:34
Ton "mec" est marié,sa femme et son enfant sont restés au pays.
Il t'utilise pour régulariser sa situation.

Y'a que toi qui continue d'être aussi cruche pour croire le contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook