Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille ne ce parle plus Shoor ou pas ?
4 avril 2016 08:25
Salem Aleykoum
Tous d'abords je m'excuse d'avance car je suis Nouvelle donc peut etre dans mon poste j'oublirais des choses à fournir ou autres ..

Je fait la demarches de venir sur un forum ou je peux parler librement d'islam parce que je suis perdu et j'ai besoin qu'on m'apporte quelque question s'im vous plait je ne demande aucun jugement juste de l'aide


Je vous explique actuellement je vie toujours dans ma famille je posterais ce poste en anonyme biensur et si je viens vous demander conseille c'est que j'ai peur je ne sait plus comment faire j'ai des doutes sur le fait que ma familles soit ensorcellée .. Je suis croyantes mais très égarer ... Je suis contiente de mon manque dans la religions ..
Je vais vous parler de ma famille
Nous somme 5 ma mère et rentrée peu dans la religions elle ne la cotoyer pas avant car elle n'a pas grandis de famille musulmane
Mon pere lui ne pratique rien consomme tous ce qui peu etre illlicite .. Ne parle pas avec ma mere lui met des batons dans les roue concernant la religions comme porter le foulard patiti des quelle lui parle de religions il ne veux rien entendre !!!! Ils ce parlent tres peu et cela depuis des annees et avant quand il ce parler cetais que des embrouille parfois meme violente ma soeur elle en grandissant et devenu mechante elle manque de respect a ma mere violament !!!!!! Mais elle a une retache a la religions veux apprendre !! Moi ma mere et ma soeur croyons en dieux et avons cette rattache mais ma soeur Ce renferme beaucoup et defois je la sens jalouse de moi mon frere lui a gandis differament de nous il na aucune rattache a la religions et ne veux pas tp en etendre parler pr linstant il a une copine et n'est pas souvent la .. Je parle souvent avec ma mere nous avont bien déduie quil ce passer quelque chose il ny a aucun amours chez moi aucune rattache a la religion tous ce fait dans son coin j'ai bientot 22 ans et je n'est jamais vu mon pere et mon frere dans une mosquee moi jivais souvent pr le vendredi ma mere fait ses priere ma soeur veux apprendre mais voila .. Moi et ma mere avont ressentie plusieur chose mais nous somme perdu comment faire notre famille et diviser ramener quelquun pr reciter du coran mais mon pere ne voudra pas quoi faire ???? Et ma mere et faible g peur quelle lache laffaire mais je veux faire changer cela quel demarche faire ?????????? Je sens aussi pr ma part quil y a quelque chose de pas normal j'ai pk symptome .. Merci de vos reponses sans jugement .... Aider moi ceux qui peuvent savoir
d
4 avril 2016 22:54
Salam
Si seulement quelqu'un de bien, un bon musulman ayant le savoir islamique et le savoir faire tout court, peut réunir cette famille disloquée, égarée pour leur parler et leur expliquer l'importance de la religion, la droiture et la bonne morale. Il se peut que ces personnes égarées retrouvent la chemin de la foi ne Dieu et leur vie changera. Il faut vérifier s'il n'y a pas de sihr qui est la cause de cette mésentente familiale.

Pour cela je vous conseille de lire attentivement in Post que j'ai publié dans ce forum sous le titre: Test anti sihr et jin pour savoir si quelqu'un de vous un les symptômes dont il est question dans le test.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook