Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa famille n'accepte pas, que faire?
t
23 mars 2012 01:29
Bonsoir à tous,

Je parcours souvent le forums sans y être inscrite, mais là j'ai décider de m'inscrire afin d'avoir de précieux conseils de votre part sur ma situation.
Depuis 16 mois j'entretiens une relation avec un homme que j'ai rencontré au travail.
Plusieurs hic dans cette histoire : je suis plus âgée que lui de 7 ans, je suis maman alors que lui vit encore chez papa/maman et n'a jamais été marié, et le dernier hic et non des moindres, je suis d'origine algérienne et lui pakistanais. Ça fait beaucoup. Bref, nous nous entendons à merveille et mes enfants l'adore. Il a parlé de nous à ses parents et ils refusent de manière catégorique.No no
Ayant déjà galérer avec mon ex belle famille je n'ai pas envie de remettre ça, donc je lui ai dit que je comprenais la réaction de sa famille et qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus.
Problème: il n'est pas d'accord du tout et me demande de lui faire confiance, qu'il finira par les convaincre. J'ai pas le courage d'attendre une éternité car je suis convaincu que même si ça famille fini par céder, ils n’accepteront jamais vraiment. D'un autre côté, j'ai envie d'y croire.
Que faire?
23 mars 2012 10:39
bonjour,

Et bien crois le, et la belle famille tu l'es calcul pas, si tu l'aimes vraiment bat toi
m
23 mars 2012 10:52
Salam,

c'est vrai que c'est mal partiesad smiley

, après si vous vous aimez vraiment et qu'il compte vraiment convaincre ses parents impose lui un laps de temps (2 mois).... Si après ses 2 mois ils n'arrivent pas à les convaincre, passe à autre chose faut pas que sa dure une éternitéAngel

Mais d'avance meme s'ils finissent par accepter, tu sauras que t'es pas la bienvenue.... sad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
t
26 mars 2012 16:01
Merci les filles pour vos réponses. Je vais lui laisser du temps et voir ce qu'il se passe. Mais c'est vrai que je ne serais pas la bienvenue et ça, ça me dérange vraiment...thumbs down
t
27 mars 2012 23:17
Connaissez vous des Femmes qui ont deja rencontrées ce genre de problème, soit plus âgée que monsieur, soit monsieur d'origine pakistanais ou alors sa famille qui refuse l'union. Besoin de connaitre des cas similaires au mien, please!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook