Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille d'accueil voyage étranger!
4 juin 2018 21:24
Bonsoir! Je compte allee en voyage dans quelque temps et je me demandé comment trouvé une famille d'accueil quand on ne parle pas la langue ni l'anglais surtout en Asie mes proches sont réticent quand a ma décision pour eux ya bcp de risques c'est pour celà que je leur et proposé d'échanger avec eux ce qui et normal mais comment faire ou se renseigné comme il faut avez vous déjà fais l'expérience?? Ps: j'aimerais beaucoup trouvé une famille musulmane bienveillante pensez vous qu'en Corée il ya n'a?? Comme je sais que la plus part sont tous chrétiens et c'est inondés de sectes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/18 21:25 par Paradiselost.
O
4 juin 2018 21:27
Alaykoum salam

J'ai souvent lu dans tes posts que tu te sentais mal psychologiquement et que tu avais quelques soucis de santé.
C'est peut-être à cause de ça que ta famille a peur?
4 juin 2018 22:08
C'est un tout et moi aussi jai peur d'aller seule et honnêtement je préfère mourir la bas qu'ici au moins j'aurais réalisé mon rêve même si ce n'est vraiment pas le bon moment..
4 juin 2018 23:02
Je te conseille la Malaisie.
Très beau pays. En plus, ils sont musulmans.
Mais anglophones.
Citation
Paradiselost a écrit:
Bonsoir! Je compte allee en voyage dans quelque temps et je me demandé comment trouvé une famille d'accueil quand on ne parle pas la langue ni l'anglais surtout en Asie mes proches sont réticent quand a ma décision pour eux ya bcp de risques c'est pour celà que je leur et proposé d'échanger avec eux ce qui et normal mais comment faire ou se renseigné comme il faut avez vous déjà fais l'expérience?? Ps: j'aimerais beaucoup trouvé une famille musulmane bienveillante pensez vous qu'en Corée il ya n'a?? Comme je sais que la plus part sont tous chrétiens et c'est inondés de sectes.
4 juin 2018 23:30
Toujours ce problème de langues je n'en parle vraiment aucune juste les bases du coréen mais c'est pas mal ces vrai mais si je veux yaller c'est juste mon rêve d'adolescente qui m'y pousse même si je suis adulte et la culture qui me donne enviethumbs up
P
5 juin 2018 00:06
Salam,

Si ton but n'est pas de t'y installer,prends toi juste un airbnb par exemple,pour 3 semaines ou 1 mois histoire de visiter le pays. Même si ça te coutera plus cher,ça te facilitera ton voyage.

Si tu parles ni l'anglais,ni le coréen ça va être très difficile d'aller dans une famille.
Sachant que même pour trouver une famille ca va pas être facile. C'est pas une chose courante la bas.

Sinon il aurait fallu partir comme fille au pair.
5 juin 2018 00:19
Je vais faire sa inch'Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook