Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma famille
E
4 avril 2023 13:14
Aujourd’hui je suis marié religieusement mes parents on eu une grosse histoire avec lui il me demande de l’oublier de faire un choix entre eux et lui

Sauf que j’ai de réelles sentiments pour lui aujourd’hui ça fait presque 15 jours je suis retourner chez mes parents lui est hospitalisé il a fait un ulcère perforé

Aujourd’hui je suis détruite mentalement psychologiquement et physiquement

Il ne comprennent pas que je suis amoureuse de lui que je veux pas faire de choix

Mai pour eux comme ça fait 8 9 mois c’est rien que je doit l’oublier et le laisser

Jusqu’à nous annuler le mariage à la mairie il y’a eu une histoire avec lui par rapport à une photo story fb que ma mère a fait une réflexion

Moi mtn dans ma story je met ses rappel sur l’amour

Et ma mère qui m’appelle pour me dire ouai pourquoi tu met ça on dirai une dépressive c’est n’importe quoi

Et mon père qui me dit tu hésite entre lui et nous tu nous a pris réellement pour des put…. Tu mérite que je te defonce

Mon mari a essayé de demander pardon pour les paroles déplacer qu’il a dit moi je lui est pardonner mes parents non mai dans aucun cas mes parents non demander pardon aussi pour les paroles déplacer à leur place

Mon mari me disait t’es parents surtout y’a mère est trop derrière toi j’ai l’impression d’être mariée avec elle aussi et c’est vrai j’ai 24 ans quand le soir je vais chez mes cousine elle m’appelle El vidéo pour savoir où je suis elle me dit oui tu rentre avant t’elle heure

Et mon père qui me dit plus jamais sa sera comme avant

Aujourd’hui je suis détruite de l’intérieur

Et mon mari lui c’est physique et psychologique car il me dit je t’aime j’aurai tout fait pour toi mai tu m’a trahi abandonné en retournant chez tes parents et pas à m’écouter j’étais sensé être ton mari j’ai l’impression d’être rien pour toi

T’es parents son trop derrière et si aujourd’hui on est comme ça on se sépare oui c’est une parti de ma faute car j’ai voulu dire les choses mai aussi la leur
4 avril 2023 13:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour rend aveugle. Le hlel rend la vue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
4 avril 2023 14:23
C'est quoi le rapport ? Tout le monde doit avoir des tords dans cette histoire !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'amour rend aveugle. Le hlel rend la vue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
4 avril 2023 14:33
selon ton autre post, c est ton mari qui t a virée si je me souviens bien et qui a appelé ton père pour dire qu il ne voulait plus de toi
ça lui apprendra à réfléchir à ce qu il fait au lieu de jouer à l enfant gâté
E
4 avril 2023 15:22
Oui ça rend la vue c’est vrai que c’était quelqu’un qui s’énervait vite mai que oui il a ces tord et ça il le cest il a appeler un imam pour lui donner conseil pour essayer d’arranger les choses et demander pardon car mes parents ne veulent pas lui pardonner
E
4 avril 2023 15:26
Ça je suis d’accord

L’éducation de ces parents joue mai aussi c’est pas à la première grosse histoire que je dois le laisser tomber mai plutôt lui dire change ton comportement je vais t’aider te soutenir
4 avril 2023 15:37
Ah, le collectif du ça/sa
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
E
4 avril 2023 15:57
Z
4 avril 2023 16:05
Pourquoi tu es retournée chez tes parents si tu aimes vraiment ton mari, là tu ne prends aucune et tu risques de perdre la confiance de ton mari et de ta famille si ce n est déjà fait...
On peut excuser l'inconstance chez une femme, la légèreté, l'étourderie ; mais l'hypocrisie, la calomnie, sont les vices des âmes basses, lâches et corrompues.
E
4 avril 2023 16:41
Je suis retourner car quand il y a eu les histoires mes parents m’on fait récupérer mes affaires et interdit de remettre un pieds mais bas ou de le voir à l’hôpital sinon ils me jettent dehors
E
4 avril 2023 16:42
Et je ne veux pas me mettre mes parents à dos et ni perdre mon mari
Z
4 avril 2023 16:45
Bah c est ce qui va arriver, si tu ne prends pas une décision, il faut que tu fasses un choix...
On peut excuser l'inconstance chez une femme, la légèreté, l'étourderie ; mais l'hypocrisie, la calomnie, sont les vices des âmes basses, lâches et corrompues.
E
4 avril 2023 21:32
Oui mai comment ? Car je suis proche de mes parents

Et je ne veux pas qu’il pense que je leur tourne le dos
p
4 avril 2023 21:40
Tes parents ne devraient pas te demander de faire un choix entre eux et ton mari ce n'est pas juste du tout . Ta mère est en tord elle n'a pas a faire des reproches à ton mari sur les photos que ton mari peut mettre sur internet ça ne l'a concerne pas , à la limite qu elle te le dise à toi en te disant " ma fille je trouve la photo de ton mari dérangeante tu devrais lui dire de ne pas s'exposer comme ça " .Si une personne doit rappeler ton mari à ce niveau si la photo est jugée gênante c'est toi à la limite mais sûrement pas sa belle-mère je trouve ça presque humiliant pour lui , ce n'est pas le petit enfant de ta mère mais le mari de sa fille !
E
4 avril 2023 21:44
Elle m’a demander si la photo elle dérangeait j’ai dit que non la photo ne me dérange pas car les jeunes de notre âge 23 24 ans font souvent se type de photo

Mai aujourd’hui vraiment ça deviens dur car mes parents ne veulent pas mettre de l’eau dans leur verre
Je leur est dit j’accepte que vous ne l’acceptez pas à la maison mai moi je peux venir vous voir quand même et ils m’on dit non soit lui soit nous
p
4 avril 2023 21:56
Ta mère aurait du se mêler de ce qui l'a regarde ! Elle commence déjà à faire des réflexions pour une photo et ensuite elle se permettra encore plus . Ta mère est en tord et ton mari aussi si il lui a mal parlé. Le mieux ça serait de se retrouver autour d'une table que tout le monde s'excuse et on repart de zéro. Si ton mari trouve ta mère trop intrusive c'est qu'elle doit l'être car en général les hommes ils leur en faut bcp pour trouver une belle-mère envahissante. Ta mère devrait aussi se remettre en question à ce sujet et ton père devrait lui dire aussi qu'elle n'a pas à trop s'immiscer dans votre vie de couple , la preuve ça fout le bordel ! Que chacun reste à sa place , te demander de choisir entre-eux et ton mari ils n'ont pas le droit.
E
4 avril 2023 22:13
Oui je c’est mai il m’importe un choix je devais me mariée le 13 mai
Il a travailler d’arrache-pied pour me faire le mariage que je voulais il a tout payer il lui on fait annuler le mariage car il ne le veulent plus
E
4 avril 2023 22:14
Merci d’avoir répondu à l’autre personne je n’ai plus répondu car je me suis énerver et ces commentaires ne font que juger les personnes dans toutes les histoires qu’elle commentent
C
4 avril 2023 22:47
Aleykoum salam,

Je comprends ta détresse et je compatis sincèrement.

Tu es évasive concernant l'objet de cette querelle entre tes parents et ton mari dc c'est difficile d'identifier le ou les responsables. Ils ont tt de même été contraints d'annuler votre mariage dc les faits doivent être assez grave...

Seul Allah peut t'aider à y voir plus clair et vs sortir de cette impasse alors consultes le...

Qu'Allah te facilite ?

Citation
Elyyouch a écrit:
Aujourd’hui je suis marié religieusement mes parents on eu une grosse histoire avec lui il me demande de l’oublier de faire un choix entre eux et lui

Sauf que j’ai de réelles sentiments pour lui aujourd’hui ça fait presque 15 jours je suis retourner chez mes parents lui est hospitalisé il a fait un ulcère perforé

Aujourd’hui je suis détruite mentalement psychologiquement et physiquement

Il ne comprennent pas que je suis amoureuse de lui que je veux pas faire de choix

Mai pour eux comme ça fait 8 9 mois c’est rien que je doit l’oublier et le laisser

Jusqu’à nous annuler le mariage à la mairie il y’a eu une histoire avec lui par rapport à une photo story fb que ma mère a fait une réflexion

Moi mtn dans ma story je met ses rappel sur l’amour

Et ma mère qui m’appelle pour me dire ouai pourquoi tu met ça on dirai une dépressive c’est n’importe quoi

Et mon père qui me dit tu hésite entre lui et nous tu nous a pris réellement pour des put…. Tu mérite que je te defonce

Mon mari a essayé de demander pardon pour les paroles déplacer qu’il a dit moi je lui est pardonner mes parents non mai dans aucun cas mes parents non demander pardon aussi pour les paroles déplacer à leur place

Mon mari me disait t’es parents surtout y’a mère est trop derrière toi j’ai l’impression d’être mariée avec elle aussi et c’est vrai j’ai 24 ans quand le soir je vais chez mes cousine elle m’appelle El vidéo pour savoir où je suis elle me dit oui tu rentre avant t’elle heure

Et mon père qui me dit plus jamais sa sera comme avant

Aujourd’hui je suis détruite de l’intérieur

Et mon mari lui c’est physique et psychologique car il me dit je t’aime j’aurai tout fait pour toi mai tu m’a trahi abandonné en retournant chez tes parents et pas à m’écouter j’étais sensé être ton mari j’ai l’impression d’être rien pour toi

T’es parents son trop derrière et si aujourd’hui on est comme ça on se sépare oui c’est une parti de ma faute car j’ai voulu dire les choses mai aussi la leur
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
E
4 avril 2023 22:50
Aujourd’hui ils on voulu annuler car ma tante qui est aussi impliqué dans les histoires a jureeee qu’elle ne viendrai pas au mariage juste à la mairie

Et à ensuite appeler ma grand mère pour la mettre au courant donc ma grand mère a dit la même chose

Et à aussi appeler ma petite sœur et une de mes cousine pour leur dire que c’est terminer elle s’occupera de plus rien que si elle aussi se marie un jour elle se débrouille elle vient que en invité
Voilà pourquoi ils on annuler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook