Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fameux signes pour savoir si je lui plais
i
21 octobre 2013 23:22
Bonsoir les Yabiladies !

Depuis de nombreuses années je suis ce forum sans jamais sauter le pas de l'inscription et aujourd'hui je me lance smiling smiley


Je travaille en tant qu'infirmière dans un centre où on utilise beaucoup l'informatique car les dossiers de nos patients sont tous informatisés. Cela fait que depuis début Septembre que je travaille la bas puisque je suis diplômée depuis Juillet.

Un jour, j'ai eu un problème avec l'écran d'un ordinateur donc j'ai téléphonée à l'informaticien qui est maghrébin mais que je n'avais jamais vu. Il m'avait dit qu'il allait venir sauf qu'il m'a posé un gros lapin Heu ...

Quelques jours plus tard, j'avais eu un gros bug alors que je vérifiais les médicaments, je l'ai appelé, il m'a dit qu'il arrivait mais 10 minutes plus tard rien. Comme ça pressait, j'ai demander à ma cadre de l'appeler pour qu'il bouge son derrière confused smiley et il est enfin venu. Quand je l'ai vue pour la première fois, je vous avoue que j'ai un peu craqué. Il est grand, il a un charme rien qu'à lui et très souriant. Alors je lui ai dit le problème mais je l'ai engueuler car il m'avait déjà poser un lapin. ll m'a dit "Ah bon quand ca ? Je me souviens pas" Je lui ai dit "Si si y a 3 semaines". Il m'a dit en rigolant "Mais je suis venu après". Et j'ai rigoler aussi lol.

On s'était revu deux/trois jours après par hasard alors que j'allais faire ma visite médicale d'embauche. Il m'a dit "Vous étiez très sec avec moi quand même". Je me suis excusée et c'est vrai que quand je suis gênée j'ai pas forcément les mots qu'il faut lol...

On s'est encore revue quelques jours après suite à une panne informatique. Et là, on a discuter au moins 20 minutes ensemble. On a rigolé, il m'a demander de deviner son âge, il m'a dit ses origines, où il avait travailler avant. C'était super vraiment et je me sentais à l'aise avec lui. J'ai regarder s'il avait une alliance et NOOOON il en a pas lol mais bon ça ne veut rien dire

Le jour d'après, mes collègues ont fait exprès de l'appeler parce qu'ils ont deviner que je craquais sur lui lol. Il est venu, on a encore bien discuter et au moment de partir je lui ai demander s'il voulait boire un café après dans le service et il m'a dit qu'il me rappelerait !
Deux heures plus tard, il m'a rappeler pour me dire qu'il venait. On a encore bien discuter ensemble, il m'a dit qu'il était allergique aux poissons lol Il veut même gouter à ma cuisine et au thé à ma mère ! Il m'a dit aussi à un moment "Faites très attention parce que vous êtes très sec par moment" Ca m'a refroidi mais il a rajouter "Je vous dis pas ça pour vous blessez mais bon je préfère que ce soit moi qui vous le dit plutôt que quelqu'un d'autre"...

J'ai fais Salat Isthikara la veille et comme il m'a toujours pas demander mon numéro pour faire plus amples connaissances, j'ai cru que c'était un signe d'Allah pour me faire comprendre qu'il ne s'intéressait pas à moi. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que peut être il a peur de me demander ou quelque chose dans le genre...


Aidez moi à y voir plus claire lol. Je suis désolée pour la longueur de mon discours
Quand je vais bien ou quand je vais mal, c'est vers Lui que je me dirige. Ya Allah
21 octobre 2013 23:58
Salam et bien quelle histoire ! Moi aussi je ss infirmière et j'avoue que j'ai rarement le temps de discuter avec tout ce qu'on a à faire ... Bref il a quel âge finalement ? Et toi ? Car il est peut être pas intéressé vu qu'il ta dis que t'étais sèche mais bon ça veut rien dire ! Les hommes aiment les femmes douces ! Sinon il est peut être intimidé , essaie de le connaître plus tu verras avec le temps ... Si ça dure plus de 3 mois c mort! Sinon tu as eu des signes après la salat ? Lesquels sont ils ? Bonne chance en tout cas et tu c le physique c pas tout !
i
22 octobre 2013 00:01
Salam Okhty !


Il en a 26 et moi 21. Justement je vais etre plus "douce" lol mais bon j'avais pas l'impression d'etre tellement sèche.

Non j'ai pas reçue de signes pour l'instant. Je bosse de nouveau Mercredi donc je verrais lol
r
22 octobre 2013 01:22
Citation
itsuky a écrit:

J'ai fais Salat Isthikara la veille et comme il m'a toujours pas demander mon numéro pour faire plus amples connaissances, j'ai cru que c'était un signe d'Allah pour me faire comprendre qu'il ne s'intéressait pas à moi. Mais en y réfléchissant, je me suis dit que peut être il a peur de me demander ou quelque chose dans le genre...


Aidez moi à y voir plus claire lol. Je suis désolée pour la longueur de mon discours

Décidément quand on me disait que l'hôpital c'était la foire a la saucisse....

ce que tu viens de dire sur la priere de consultation c'est du grand n'importe quoi! l'ignorance dans la communauté musulmane il n'y a rien de plus inquiétant, tu parle de signe, mais de quoi parle tu, c'est quoi le prochaine signe que tu va interpréter? si il porte un tshirt rose???

le pire c'est que tu fait cette salat mais a quel titre exactement? tu parle dans le haram avec un homme et tu fait la prière de consultation? vraiment encore n'importe quoi....

apprend déjà pourquoi on fait la prière de consultation et ne t'attend surtout pas a de sois disant signes, la prière de consultation une fois l'avoir fait on se dirige tout simplement vers ce qui nous tranquillisent et non pas vers l'action qui flatte nos passions!! faut arrêter avec les rêves et les signes
22 octobre 2013 01:44
Citation
rifino nino a écrit:
Décidément quand on me disait que l'hôpital c'était la foire a la saucisse.... ce que tu viens de dire sur la priere de consultation c'est du grand n'importe quoi! l'ignorance dans la communauté musulmane il n'y a rien de plus inquiétant, tu parle de signe, mais de quoi parle tu, c'est quoi le prochaine signe que tu va interpréter? si il porte un tshirt rose??? le pire c'est que tu fait cette salat mais a quel titre exactement? tu parle dans le haram avec un homme et tu fait la prière de consultation? vraiment encore n'importe quoi.... apprend déjà pourquoi on fait la prière de consultation et ne t'attend surtout pas a de sois disant signes, la prière de consultation une fois l'avoir fait on se dirige tout simplement vers ce qui nous tranquillisent et non pas vers l'action qui flatte nos passions!! faut arrêter avec les rêves et les signes

+ 1

Salat de consultation y a pas de signes apres starfullah! Ni de reve ni rien.

Allah azawajel te facilitera ou pas. FIN

Fais tes salats. Accroche toi a ton din. S il te veut IL VIENDRA A TOI. Va pas te rabaisser a lui courir après. Oups
[b]« O fils d'Adam, tant que tu M'invoques et place en Moi ton espoir, Je te pardonnerais quoique que tu aies fait, et Je ne m'en soucie pas. »[/b]
i
22 octobre 2013 07:17
Rifino Nino

Je pense qu'il a une manière plus correcte de dire les choses. Mais soit je retiens.

Merci encore,
Salam
Quand je vais bien ou quand je vais mal, c'est vers Lui que je me dirige. Ya Allah
r
22 octobre 2013 12:26
Citation
itsuky a écrit:
Rifino Nino

Je pense qu'il a une manière plus correcte de dire les choses. Mais soit je retiens.

Merci encore,
Salam

Aleykoum Salam

ce n'était pas diriger contre toi, c'est de l'agacement, voir de l'écœurement a vraie dire, de voir autant de personne suivre le faux en matière de religion

y a ceux qui croit que dans la prière de consultation on fait des rêves, ceux qui lisent Fatiha pour le mariage, ceux qui....bref l'écœurement de voir des personne ignorante de leurs religion! ce n'est pas toi que je vise en particulier, c'est les personnes en general
L
22 octobre 2013 12:39
C'est vrai que beaucoup de gens pratiquent la salat isthikhara pour tout et n'importe quoi
Cette salat c'est pour les projets licites et non de la voyance
22 octobre 2013 12:49
salam,

Vs les trouvez ou ces beaux maghrébins... moi chaque fois qu'il y a un maghrébin ds mon entourage il est moche !
L
22 octobre 2013 12:53
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

Vs les trouvez ou ces beaux maghrébins... moi chaque fois qu'il y a un maghrébin ds mon entourage il est moche !

Ah bon?c'est les + beaux pourtant
Change d'entourage! Heu
yawning smiley
22 octobre 2013 12:56
salam
tu les trouves ou les beau maghrebins? mdrrr! serieux moi jen vois rarement voir jamais!
22 octobre 2013 12:59
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

Vs les trouvez ou ces beaux maghrébins... moi chaque fois qu'il y a un maghrébin ds mon entourage il est moche !

Ah bon?c'est les + beaux pourtant
Change d'entourage! Heu
yawning smiley

c pas ce que je voulais dire, moi aussi je prefere la beauté maghrebine et arabe de façon général, y'a pas photo... mais c juste que autour de moi je tombe que sur des moches !
L
22 octobre 2013 13:03
Citation
Just Mee a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Just Mee a écrit:
salam,

Vs les trouvez ou ces beaux maghrébins... moi chaque fois qu'il y a un maghrébin ds mon entourage il est moche !

Ah bon?c'est les + beaux pourtant
Change d'entourage! Heu
yawning smiley

c pas ce que je voulais dire, moi aussi je prefere la beauté maghrebine et arabe de façon général, y'a pas photo... mais c juste que autour de moi je tombe que sur des moches !

File moi ton adresse,je t'en envoi de suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook