Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce fameux permis de conduire
p
31 mars 2004 20:32
Je trouve que passer son permis de conduire ressemble de plus en plus à un parcours du combattant!

Des prix qui ne cessent d'augmenter, des longs délais que ce soit pour l'examen du code ou de la conduite! report pour cause de grève... , sans parler de la corruption et des petites ententes entre l'inspecteur et le moniteur pour sous tirer encore plus de thunes!

Tout le monde profite que ce soit l'auto école ou l'Etat! ...sauf le candidat bien entendu.

Personnellement je l'ai fort payé ce fameux papier rose alors qu'il ya 10 ans tu dépassais pas les 4000 boules.

Bref je sais pas si certains ont galéré comme moi il y'a deux ans! mais je sens qu'il va être de plus en plus difficile de décrocher le permis à l'avenir! Ils ont commencé par le permis probatoire après... ????
B
31 mars 2004 20:44
Salam arlikoum


Alors moi c'est simple, j'avais plus un rond en poche a peine 150fr
meme pas de koi prendre 1h de conduite et justement je devais passer l'examen, ça m'a mis un peu de piment pendant ces 20minutes aussi longue k'un match de foot....hamdoullah j'ai reussit
j'en est eu pour 4500fr environ, j'etais fauché mais heureuxwinking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
31 mars 2004 21:05
haaaaaaaaaaa
ce maudit permis
ca fais 2 ans ke chui dessus et G tjs pas le code!!!!!
j'y vais jamais G pas le temps! je l'ai foiré deux fois et ca m'a gonflé!
ca m'a fait trop mal de repayé 300 euro pour me réinscrire!
C la misèrrrrrrrrrrre sad smiley
l
1 avril 2004 00:06
ici cest 21 bucks

tu passe une serie de 35 kestions a choix multiple (genre k dois on faire si on voit un feu rouge)
et si tu reussi a repondre 30 kestions tu as ton permis pr un moi

apres un moi tu fais un tour de 500 metre en voiture (vitesse automatique) puis tu rentre te photographier et la tu as ton permis pr tjr

classe non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
o
1 avril 2004 00:20
oé c'est chiant le code mais l'examen de conduite c'est le pire!!!!! je l'ai passé en meme temps qu'un ami , on est tombé sur une kahloucha elle nous a poussé a l'erreur en nous gardant 40 minutes chacun!!! Elle a tellement mis la pression que mon pote a failli rentrer ds un camion-ordure......... mais hamdoulilah on la eu alors un conseil: mefiez des examinatrices femmes c'est les pires!!! deja que les femmes savent pas conduires je vois pas pk yen a qui sont examinatrices grinning smiley

l
1 avril 2004 00:36
sais tu que les femmes ds leur premieres formation sont toutes ou ont toutes ete des hommes, cest apres que leur feminite se devoile

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
1 avril 2004 01:07
et oui le permisss!pfffffffffff!!ca fait deux ans que je suis dessus !!!!!j'ai passé l'examen vendredi dernier et je l'ai pas eu!!j'été trop stressé!!l'inspecteur m'a bien mis la pression!!!!!tfouuuuuuu!!mais je le repasse bientot inchalah!!
gros bisous
z
1 avril 2004 08:25
Tenons bon inchallah vous l'aurez ce fameux permis.
w
1 avril 2004 09:15
salam***


A oui ce permis de conduire , moi j'ai trainer ça pendant 23 mois! exactement, el hamdolilah je l'ai eu, j'etait tapis comme on dit, mais quand tu a le petit papier jaune dans les mains tu oublis tt! lol

Le permis de conduire a beaucoup marquer mon porte monnai, grinning smiley mais avec le tps il s'en est remis et sortis indeme grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
N
1 avril 2004 13:31
MOi je trouve ça pas plus mal quand tu vois les débiles au volant , les jeunes avec des comportement iresponsables brisant des familles ça fait mal au coeur .
o
1 avril 2004 13:52
OH je vois ke je ne suis pas la seul sur ce permis !!! moi aussi je le passe trés bientôt mais je sais pas pk g déjà la préssion , j'épère l'avoir avant juillet pcp après direction LE MAROC


Hé oui ça coute de + en + cher et c de + en + dur ...

alors les filles déscendons à la rue pour une grève permissive grinning smiley
n
1 avril 2004 16:51
DILARA,

Merci d'avoir repris texto mes propos dans un autre forum!


;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook