Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le fameux hemmam de la mariée, vous y avez pensez ??
o
3 février 2011 11:24
Vous allez le faire ou pas ?
Si oui, où ?
Et combien de personnes ?
Vous louer le hemmam en entier ou vous vous joignez à la foule ?

Pour moi çe serai ouiiiii sans hésiter.
La veille de la fête.
Et ce serai au hemmam du PACHA.
Entre 10 et 15 personnes: mes soeurs, ma belle soeur, mes copines et mes cousines.
Si je le loue ou si je me joins à la foule je sais pas encore, dans le premier cas ça me couterai entre 3000 et 3500 Dh. Dans le deuxième cas c'est maxi 1500 Dh.

Et vous les filles ?
O
3 février 2011 11:49
eye popping smiley quoi aussi cher !!!!

Moi je n'aime pas le hemman et si j'y vais c'est avant tout pour faire plaisir à mes belles soeurs et mon homme.
et je peux te dire que j'y pense déjà ça me hante ! pourquoi car la dernière fois que 'j y était j'ai fait un malaise tellement il faisait chaud je ne supporte pas la chaleur sad smiley

Mais SI j'y vais je n'irais que moi mes 2 soeurs et mes 2 belles soeurs donc 5 personnes en tout, quel hemman j'en sais rien.
mais mes belles soeurs veulent emmener toute la clic (de leur côté) ! et j'ai pas du tout envie ! je suis complexée et je me sentirais mallll
que faire? SOS en tout cas ce qui est sur c'est je serais pas nue mais en maillot de bain !

original bride tu peux me dire ce qu'on y fait ?
M
3 février 2011 12:11
Mme inchalah toi c a berkane c ca?
ma cousine c mariee la bas en octobre et elle ns a fait ce fameux hamma elle etait en maillot de bain aussi winking smiley on c bien amuse yavait ke des jeunes filles et nos tantes elle a loue a nouveau hammam ki viend d'ouvrir a berkane et elle a distribue swak l7ena et le9renfel ds des bourses ct mimi avec zhgharit et tt smiling smiley

moi je le ferais surrement pas mais je trouve ke c assez sympa pour destresser avant ton mariage winking smiley
O
3 février 2011 12:21
Miss Lara tu pourra lui demander combien elle a payer ?

merci smiling smiley

moi j'ai pas envie de le faire !
o
3 février 2011 12:22
Au fait Mme2011, ça dépend du hemmam ou tu compte aller.
Justement moi aussi j'ai des problèmes avec la chaleur du hemmam (je suis asthmatique).
Mais je me permet d'aller à hemmam turc de temps en temps justement prq ç'est si chaud que ça.
En plus on prend soin de toi de A à Z.
Pour le prix j'ai compté : 100 Dh par personne, fiha l'entrée + gommage + savonage.
Mais ça c'est juste le prix initial. Je compte négocier à fond.
O
3 février 2011 12:55
eye popping smiley bon j'y vais pas mdr c'est radin mais j'ai d'autres frais mdr
m
3 février 2011 13:13
coucou les filles

pour moi je compte faire le henné le mm jour de la cérémonie.... donc le jour du hemmam fait vrt parti de la liste... car ça sera comme un enterrement de vie de jeune fille entre filles, ça sera cool.
pour le nombre.... je crois dans les 8 personnes ....et je vais me joindre à la foule, et on sera ds notre coin ...pk débourser plus d argent alors que le délire est là...
o
25 avril 2011 12:23
UP,
Vous allez le faire ou pas ?
y
25 avril 2011 12:32
Moi je pense que oui, jen ai parler ya pas longtemps avec ma mere, il y a des tenues speciale pour la meriee , tu ne rentre pas toute nu en generale lol c'est une genre de robe en bustier speciale pour le hammam de ce style mais encore plus moderne [www.google.fr]

quand jy etais en fevrier jai vu une mariee au hammam elle avai cette fameuse robe du hammam bustier qui brillai cetai tro mignon, elle avai son mini tabouret de mariee et sa trousse.

jtrouve sa traditionnelle et original, jaime bien moi !
c
25 avril 2011 18:18
Moi perso je le ferai mais toute seule !!! En plus mon mariage c'est le 3 septembre ce sera certainement le 3eme jour de l'Aid et donc j'ai peur que le hammam soit ferme. Si jamais je le fais ce sera au hammam ziani, j'ai l'habitude d'y aller et les gens me connaissent la bas !!
25 avril 2011 19:51
coucouc à toutes.

Perso jy ai bcp pensé. Ma cousine du bled ma di t obligé de le faire moi je veut pas et mes belles soeur son encor tro jeunes pour y pensé alors on vera kan je rentre en juillet si ma belle mère me fait la remarke ou pas . Jespere kel dira rien inchaAllah .
a
25 avril 2011 20:51
Inchallah ouiiiiii je le ferai avec ma mère, mes soeurs, ma belle soeur et ma belle mère ainsi que les cousines et tantes à mon mari. Seront présentes aussi ma meilleure amie et deux amies françaises !!
Of course je vais réservé tout le hammam !!! et je vais préparer l'ambiance inchallah !!
Il va se soit que je ne serais pas nu.. j'ai prévu un bikini pour l'occasion hhhh
p
25 avril 2011 21:45
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Inchallah ouiiiiii je le ferai avec ma mère, mes soeurs, ma belle soeur et ma belle mère ainsi que les cousines et tantes à mon mari. Seront présentes aussi ma meilleure amie et deux amies françaises !!
Of course je vais réservé tout le hammam !!! et je vais préparer l'ambiance inchallah !!
Il va se soit que je ne serais pas nu.. j'ai prévu un bikini pour l'occasion hhhh

d après ce que je sais juste les jeunes filles celib qui accompagnent la mariée au hammam ta mère et ta belle mère je trouve un peu bizarre renseigne toi
a
25 avril 2011 22:16
Citation
pinkdream a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Inchallah ouiiiiii je le ferai avec ma mère, mes soeurs, ma belle soeur et ma belle mère ainsi que les cousines et tantes à mon mari. Seront présentes aussi ma meilleure amie et deux amies françaises !!
Of course je vais réservé tout le hammam !!! et je vais préparer l'ambiance inchallah !!
Il va se soit que je ne serais pas nu.. j'ai prévu un bikini pour l'occasion hhhh

d après ce que je sais juste les jeunes filles celib qui accompagnent la mariée au hammam ta mère et ta belle mère je trouve un peu bizarre renseigne toi

Oui ma belle je sais bien mais je fais une entorce à la tradition car je veux que ma maman et ma belle maman soient présentes smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook