Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fakes sionistes du 7 octobre
12 novembre 2023 13:34
«Il y a une doctrine qui dit que pour éviter des otages et des échanges de prisonniers, il faut tuer les soldats ou civils israéliens qui seraient entre les mains de la résistance palestinienne. Donc on a de bonnes raisons de remettre en questions et d’enquêter».

[odysee.com] 65878
,
,.
12 novembre 2023 14:06
Il dit qu'israel s'entretuent entre eux et font croire que c'est le hamas
12 novembre 2023 14:13
La révélation des pertes israélienne, pourrait etre un traumatisme, pour les sionistes de tsahal (vidéo str fr)

Un correspondant de la Douzième chaîne israélienne admet qu’il ne peut pas parler du nombre de soldats israéliens hospitalisés à Ashkelon et morts ou blessés en raison de la censure de l’armée israélienne.

Les rapports parlent de 1362 Israéliens blessés rien que dans le nord d’Israël depuis le 7 octobre (jusqu’au 9 novembre).

Les chiffres de l’incursion de Gaza sont encore inconnus.

[twitter.com]
12 novembre 2023 14:41
Je croyais avoir épuisé mon étonnement et mon Indignation,mais non…De pire en pire…L armée la plus comment déjà ?

Le président israélien, Isaac Herzog en direct sur toutes les chaînes de télévision israéliennes justifie le massacre d’enfants palestiniens par l’armée israélienne en brandissant le livre Mein Kampf et en affirmant qu’il a été trouvé dans un «salon d’enfants à Gaza»
[x.com]
C
12 novembre 2023 18:05
A un moment, déjà dépassé, leur propagande est ridicule et non crédible au final.

Ils montrent leur vrai visage par ces fake news : le mensonge, la tromperie.
Citation
enicnaY a écrit:
Je croyais avoir épuisé mon étonnement et mon Indignation,mais non…De pire en pire…L armée la plus comment déjà ?

Le président israélien, Isaac Herzog en direct sur toutes les chaînes de télévision israéliennes justifie le massacre d’enfants palestiniens par l’armée israélienne en brandissant le livre Mein Kampf et en affirmant qu’il a été trouvé dans un «salon d’enfants à Gaza»
[x.com]
C
12 novembre 2023 18:14
Ils veulent faire croire que c'est un soi disant problème de haine contre les juifs, alors qu'il s'agit simplement d'un problème de droit d'un peuple à vivre dignement sans qu'on ne lui confisque ses terres et qu'on ne tue sa population.

Un historien a dit, si Esquimaux ou tout autre peuple avait voulu faire la m^me chose qu'israel, il aurait été combattu de la m$eme manière.
Donc ce chantage à "on n'aime pas les juifs", plus personne n'y croit.

Enfin, il faut le rapeler, le musulman ne peut être anti juif (il suffit par exemple de considérer tous les juifs qui durant l'histoire on trouvé asile en terre musulmanne ...)
12 novembre 2023 18:28
Les sionistes utilisent un principe pernicieux qui consiste à accuser d’antisémitisme quiconque n’abonde pas en faveur d’Israël.
Cette façon d’agir et leur victimisation permanente depuis des décennies et même des siècles va finir par se retourner contre eux une nouvelle fois.
Et je crains pour eux que cette fois-ci soit plus dure encore que la précédente.
Ce ne sera pas faute de l’avoir cherché.
Citation
Chêneclair a écrit:
Ils veulent faire croire que c'est un soi disant problème de haine contre les juifs, alors qu'il s'agit simplement d'un problème de droit d'un peuple à vivre dignement sans qu'on ne lui confisque ses terres et qu'on ne tue sa population.

Un historien a dit, si Esquimaux ou tout autre peuple avait voulu faire la m^me chose qu'israel, il aurait été combattu de la m$eme manière.
Donc ce chantage à "on n'aime pas les juifs", plus personne n'y croit.

Enfin, il faut le rapeler, le musulman ne peut être anti juif (il suffit par exemple de considérer tous les juifs qui durant l'histoire on trouvé asile en terre musulmanne ...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook