Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous le weekend ?
13 janvier 2018 11:30
Quelles sont vos activités du weekend?
13 janvier 2018 11:32
n3ass
Citation
MerendinaTager a écrit:
Quelles sont vos activités du weekend?
B
13 janvier 2018 11:34
Ça dépend de ce que j ai pas fait en semaine ptdr
E
13 janvier 2018 11:40
Je vois des gens que je n'ai pas pu voir la semaine , je sors ou alors je reste en famille
Quand il fait beau je profite du beau temps (ce qui est pas le cas actuellement )
13 janvier 2018 11:41
Moi il fait très beau là où je suis smiling smiley
Citation
Esma. a écrit:
Je vois des gens que je n'ai pas pu voir la semaine , je sors ou alors je reste en famille
Quand il fait beau je profite du beau temps (ce qui est pas le cas actuellement )
l
13 janvier 2018 11:42
salam,courses,shopping,visite chez mes parents,et le must je prend soin de moi!masques,gommage,hammam hmmm du pur bonheur,je respire enfin!
Citation
MerendinaTager a écrit:
Quelles sont vos activités du weekend?
13 janvier 2018 11:55
Vivement le soir, la fièvre de samedi soir, la danse de minuit à 6h de matin, puis dimanche dormir presque toute la journée pour se reposer et être en forme pour le boulot Danse
Citation
louisa56 a écrit:
salam,courses,shopping,visite chez mes parents,et le must je prend soin de moi!masques,gommage,hammam hmmm du pur bonheur,je respire enfin!
P
13 janvier 2018 12:10
Comme d'habitude, m'occuper des enfants, les accompagner et les récupérer là où ils doivent aller, le ménage, du rangement, le linge, la cuisine, parfois des courses ou des papiers à m'occuper.

Aujourd'hui ma mère va passer nous voir inch'Allah.
13 janvier 2018 12:30
tu n’a pas de vie de famille?
Citation
El-Chino a écrit:
Vivement le soir, la fièvre de samedi soir, la danse de minuit à 6h de matin, puis dimanche dormir presque toute la journée pour se reposer et être en forme pour le boulot Danse
13 janvier 2018 12:54
Je n'ai pas de famille crying(
Citation
MerendinaTager a écrit:
tu n’a pas de vie de famille?
13 janvier 2018 13:39
La fièvre tâa shaytane, oui.
Tu n.as pas peur d'être pris par cette fièvre dans la tombe?
Citation
El-Chino a écrit:
Vivement le soir, la fièvre de samedi soir, la danse de minuit à 6h de matin, puis dimanche dormir presque toute la journée pour se reposer et être en forme pour le boulot Danse
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 janvier 2018 13:51
T'inquiète pas je suis loin d'être mort, je suis un bon vivant très actif, le sheitan n'existe que dans l'esprit des faibles, perso, je ne l'ai jamais rencontré car il sait que avec moi il perd son temps. tongue sticking out smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
La fièvre tâa shaytane, oui.
Tu n.as pas peur d'être pris par cette fièvre dans la tombe?
13 janvier 2018 13:55
moi comme toi on peut mourir maintenant devant nos écrans...
Ét iblis dans sa grande ruse embellit nos actions et nous convainc que ce que nous faisons ce n'est rien de mal...
Citation
El-Chino a écrit:
T'inquiète pas je suis loin d'être mort, je suis un bon vivant très actif, le sheitan n'existe que dans l'esprit des faibles, perso, je ne l'ai jamais rencontré car il sait que avec moi il perd son temps. tongue sticking out smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
13 janvier 2018 13:55
Ça dépends mais en majorité : ménage, soins visage/cheveux/corps à gogo (ma chambre et ma salle de bain se transforment en institut beauté lol), un bon roman à dévoré, série ou film à zyeuté, et beaucoup de repos afin de recharger les batteries.
13 janvier 2018 13:58
1 ) en general repos total lol un peu de ménage et cuisine et le reste teloche sieste avec mon mari In love
2) visiter mes parents
3) shopping + resto avec une copine ou avec mon mari ou même seule
4) cinéma +resto
5 ) visiter d'autres villes (on aime bien parfois prendre la voiture et visiter une autre ville ou un centre commercial plus loin ou un parc d'attraction etc..
6) courses

voila a peu près les activités du weekend ^^
13 janvier 2018 14:25
Une raison de plus de bien en profiter avant de mourir, car plus tard c'est trop tard ptdr
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
moi comme toi on peut mourir maintenant devant nos écrans...
Ét iblis dans sa grande ruse embellit nos actions et nous convainc que ce que nous faisons ce n'est rien de mal...
13 janvier 2018 14:32
Salut,

Sport, la lecture, travailler sur mes projets, cinéma ou autre petite sortie et visiter la famille/amis.
Citation
MerendinaTager a écrit:
Quelles sont vos activités du weekend?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook