Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faites vous quand vous deprimez?
s
11 novembre 2005 20:57
vous faites koi quand vous avez un coup de blues, quand les gens vous manquent et que vous ne pouvez pas les voir, quand vous avez l'impression que rien ne va plus?
k
11 novembre 2005 21:06
oula t'as posté ca en me voyant, aujourdui j'ai eu un coup de blues justement parce que je vis pas dans mon pays et ma famille et mes amis me manque donc ojourdui la solution après avoir pleuré été d'allé dans la cuisine pour voir mes voisins, et regardé les simpson, mais surtout discuté un peu avec mes voisins, ca m'a fai du bien

Mais bon sinon je demande à Allah de me faire forte pour tenir le coup en me disant que le temps passe vite et ke je les retrouverai tous bientot smiling smiley

En fait ca dépend des jour lol
z
11 novembre 2005 21:36
pour moi aussi aujourd'hui c'était pas top, pas le moral, famille trop loin... J'ai pleuré une peu tout le long de la journée et dans ces cas là en ce qui me concerne y a rien à faire sauf me laisser aller et attendre que ça passe. En fait je crois que je supporte pas trop les jours fériés et les dimanches, je m'ennuie trop.
w
11 novembre 2005 22:07
salam

En ce qui me concerne, j'écoute et/ou récite quelques sourates.
Au pire, faire 2 "rakâtes" me remonte le moral.... wallahou aâlame.


wassalam
k
11 novembre 2005 23:22
moi c bizare, kan je pris j'ai encore plus envi de pleurer, alors je pris Allah qu'il me vienne en aide, mais dans ce cas meme le truc pas grave devient un drame
a
11 novembre 2005 23:31
je loue une dizaine de DVD un pot de glace et du chocolat...

osi non je ferme les volets de ma chambre j'rentre dans mon lit et je dors, j'fais le vide.


Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
12 novembre 2005 00:07
que faites vous quand vous deprimez?

ben moi, je saute du premier étage et généralement j'ai des "blues" et des bosses et au pire je me foule la cheville et là je me dis "putin ! môh, tu sais que la vie vaut le coup d'être vécu !", quand une gentille jeune fille, "infirmière" de circonstance, "labess, ti va bien"... et là j'ai le sourire et remonte lui écrire un poème... avant de me jeter dans ses bras et là je me réveille et le rêve s'achève...

Ah, c'est injuste, ça coupe toujours au moment le plus important quand elle a craqué pour moi (allez savoir, vu que c'est elle qui me sauve, bref je m'en fou bezaff, du moment où j'ai une récompense) et le cop du voisin lance ses cris de despoir alors pour sa non sélection à la Star Ac...

Oui, le monde est pathétique, car y a toujours plus malheureux que nous... comme notre pauvre coq...

Môh Tsu
h
12 novembre 2005 00:16
que faites vous quand vous deprimez?

CHOCOLAT NOIR BIEN SUR ;-) le meilleur remède sucré aux maux amères :-)
K
12 novembre 2005 00:25
je mange et je pleure en attendant que ca passe
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
n
12 novembre 2005 00:29
Salam,

je te conseillerais un bon fim rigolo, genre les quatres charlos, ou un film de louis defunes, ou encore un spectacle de jamel Debouz. Mais si tu ne les à pas sous la main alors pense à des choses bien, aux meilleurs moments de ta vie surtout ne t'enfonce pas en pensant à des choses négatifs.

Bonne chance et que Allah, swt, t'envoie de la joie et de la bonne humeur.
j
12 novembre 2005 00:30
moi je fais rien confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 novembre 2005 00:44
Ou alors tu mets une musique qui bouge et que tu avais l'habitude d'écouter en été, plein soleil :-)
h
12 novembre 2005 00:47
Ou alors si la musique ne fonctionne pas, tu écris tout ce qui te tracasse sur une feuille blanche. Tu y craches tout et une fois que t'as terminé, tu jètes ce papier dans ta poubelle et... tu passes à autre chose. Parfois, se débarrasser de ses idées tristes ou mauvaises ou peu importe, ça peut aider même si ça ne résoud pas le problème. ça l'allège un tout petit peu...
s
12 novembre 2005 01:02
la musique de l'été me rend triste, la musique tt court me rend triste quand je ne suis pas bien, je n'aime pas les jours fériés je m'ennuie trop, la personne avec qui j'ai l'habitude d'etre n'est pas la depuis un bail deja, et j'ai du mal à m'y faire, donc je me sens mal.
h
12 novembre 2005 13:05
Alors So69 ??!! Est-ce qu'après une nuit de sommeil, tu te sents toujours dans le même état?? Parfois, la nuit remet les idées en place...et le lendemain on finit par relativiser...c'est ton cas ou ça ne va toujours pas?
m
12 novembre 2005 13:13
j'écoute MUSTAPHA BOURGOGNE!!!
mon potion magique!
b
12 novembre 2005 14:20
moi, j'éssaie de parler, de me plaindre, d'éssayer de savoir ce qui ne va pas, et de discuter avec des proches, ca fait de bien aprés.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
12 novembre 2005 14:51
so69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous faites koi quand vous avez un coup de blues,
> quand les gens vous manquent et que vous ne pouvez
> pas les voir, quand vous avez l'impression que
> rien ne va plus?


le chocolat tu as essaye?
k
12 novembre 2005 14:55
so69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vous faites koi quand vous avez un coup de blues,
> quand les gens vous manquent et que vous ne pouvez
> pas les voir, quand vous avez l'impression que
> rien ne va plus?



je me cache et je pleure un bon coup smiling smiley, puis si je peux les appeler, je les appelle..
c
12 novembre 2005 16:11
un coup de blues ??

je me tue au boulot et rentre très tard chez moi je n'allume ni radio ni télévision juste le temps de me coucher et j'étteint la lampe smiling smiley comme une chauve souris !!
de koi faire une dépression smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook