Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites des dou3as pour moi
M
21 mai 2023 22:37
Afin qu’Allah m’accorde un mari merci
I
21 mai 2023 22:42
La meilleure personne pour faire douaa, c'est toi-même !

Fais l'istighfar, lecture du coran, sadaqa, etc.. pour qu'Allah t'accorde ce que tu souhaite !

Qu'Allah accorde à tout les musulmans en attente de leur moitié, leur moitié justement grinning smiley
M
21 mai 2023 22:48
Merci pour vos message privé
L
21 mai 2023 22:51
Salam

Je suis dans ta situation. Faut faire des invocations en évoquant les plus beaux noms d’Allah : As Samad, Ar Rahman, Al Malik, Al’Aziz , etc.. Il en a 99.
Tu fais Istighfar, c’est la demande de pardon à Allah.
Tu essaies d’invoquer à des moments particuliers aussi : le dernier tiers de la nuit, avant la rupture du jeûne, quand il pleut etc...
Tu lèves les mains au ciel, reste concentrée. Et essaie de te dire que Allah est le Seul qui peut répondre à tes besoins et qu’Il répond à celui qui L’appelle et l’invoque.
Aussi, il ne faut pas perdre patience, et persévérer dans l’insistance , même si ça doit prendre 1 an, 2 ans etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/23 22:53 par Lilia477.
22 mai 2023 11:39
salam,
ne délègue jamais ta relation avec le Créateur à ses faibles créatures, demandes-lui directement, profites de ce moment pour augmenter ta foi et te rapprocher delui, tu y gagneras en tout points :
- tu gagnera son Amour
- tu seras plus sérieuse dans ta démarche en ayant une relation au Divin, car sans cela, on peut facilement tomber dans le péché même en rencontrant une personne supposée être bien
- ta dou'a sera exaucée ou Dieu te la remplacera par une meilleure récompence auprès de Lui.

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. [Al-Baqarah v.186]

Qu'Allah te facilite comme à tout un chacun.
Et n'oublie pas de faire les causes à coté de cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook