Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites attention
m
21 février 2007 11:51
pour toutes les personnes qui compte aller au maroc en avion , ne prenait plus votre trousse de toilette a la main , mettait tous vos produits dans votre valise car a la douane francaise( et après on dit que c'est les marocains les voleurs!!)(tm) ils prennent tous , ils n'ont aucune pitié
C'est désormais interdit de prendre des produits de plus de 100Ml
donc voila c'tait juste pour vous infomer et pour toutes les personnes qui partent TRIK SALAMA profitez a fond de vos vacances dans notre merveilleux paysIn love
d
27 février 2007 12:20
salam alikoum
merci bcp moi je compte partir bientot nchalah donc il faut metre tous ce qui est bouteille dans la valise bagage sac a main c juste des papiers c ca merci pr plus d ainformation stpl


et si j achete des parfums cadeau je pex les metrent dans valise ou pas???
s
27 février 2007 13:03
c tro laid, justement moi je met tout ce qui é toilette (champoing, parfum, déo etc....) dans mon sac a main parce que justement sa pése lourd, donc cette année c sur je vais avoir beaucoup de kilos en tropthumbs downthumbs downperplexe
27 février 2007 17:47
salam,

le truc pour bien les embêter: mettre tous les produits nécessaires dans les bagages qui partent en soute, et ensuite se trimballer (si l'on peut) avec quelques bouteilles d'eau, rien que pour rigoler smiling smiley
le gars qui arrive avec un birmil de 50 litres serait balaise...

allez un concours, celui qui aura presenter la plus grande quantité d'eau aux douaniers Clap

je sais, je sors...
m
1 mars 2007 18:48
Citation
dounya92 a écrit:
salam alikoum
merci bcp moi je compte partir bientot nchalah donc il faut metre tous ce qui est bouteille dans la valise bagage sac a main c juste des papiers c ca merci pr plus d ainformation stpl


et si j achete des parfums cadeau je pex les metrent dans valise ou pas???
oui
ta le droit de transporter que des produits(parfums...) que t'as achter au dutty free cad a l'aéroport, ossinan c'est tout dans la valise !!
voila
passe de bonne vacances!!(tm)
a
2 mars 2007 03:00
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
pour toutes les personnes qui compte aller au maroc en avion , ne prenait plus votre trousse de toilette a la main , mettait tous vos produits dans votre valise car a la douane francaise( et après on dit que c'est les marocains les voleurs!!)(tm) ils prennent tous , ils n'ont aucune pitié
C'est désormais interdit de prendre des produits de plus de 100Ml
donc voila c'tait juste pour vous infomer et pour toutes les personnes qui partent TRIK SALAMA profitez a fond de vos vacances dans notre merveilleux paysIn love


Merci beaucoup pour l'information marocaine et fiere de l'etre

smiling smiley
a
2 mars 2007 03:01
Merci beaucoup pour l'information marocaine fiere de l'etre smiling smiley
m
4 mars 2007 22:02
Citation
Belaid a écrit:
Merci beaucoup pour l'information marocaine fiere de l'etre smiling smiley
ya pa de soucisspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook