Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites- vous sur ce site ?
a
26 février 2008 23:12
Pour moi c'est devenue une curiosité trimistriel grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
i
26 février 2008 23:17
Citation
abdell a écrit:
Pour moi c'est devenue une curiosité trimistriel grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je vous lis
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
s
26 février 2008 23:58
salam,

moi ji suis abonné depui presque 2ans.
f
27 février 2008 07:58
sabah elkheir winking smiley

pour moi, je lis, je réponds quand j'en ai envie et je rigole parce que j'ai envie grinning smiley

sbahkoum mabrouk smiling smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
27 février 2008 09:16
Citation
abdell a écrit:
Pour moi c'est devenue une curiosité trimistriel grinning smileygrinning smileygrinning smiley


salam

mais qui voilà ? Oh non mais c'est abdell eye popping smiley Mon Dieu un revenant grinning smiley attends il faut que l'on sorte le tapis rouge smiling smiley

sur se site j'apprends, je partage, je souris , je ris aussi et parfois je verse quelques larmes (bah oui je suis sensible )smiling smiley



ps: bon retour parmi nous smiling smiley
p
27 février 2008 09:29
salam

je participe, je donne mon avis, je regarde les dernieres nouvelles, je m'informe sur différents sujets, je checke les video, je me marre en lisant les posts.. je m'exprime, j'essaie de conseiller dans la mesure du possible, je déverse mes coups de griffe et mes coups de coeur, je pose des questions existencielles (quel meilleur shampooing? quel matelas pas cher? etc) .. bref je forumisesmoking smiley

j'aime bien ls yabies, je les trouve attachantsgrinning smiley

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/08 09:30 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
-
27 février 2008 09:50
Salam,

Moi c'est pour vider "mon coeur" !!! C'est une sorte de défouloir, par le biais de l'écriture !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
s
27 février 2008 10:14
salamgrinning smiley

Bah moi sur ce site je fais ma Marocaine (tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
27 février 2008 10:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salamgrinning smiley

Bah moi sur ce site je fais ma Marocaine (tm)

heu perplexe je dirais que tu es l'ingrédient de yabis (tm)

où cas où quelqu'un aurait besoin un peu de sel&poivre grinning smiley

yawning smiley à toi
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
L
27 février 2008 12:05
salam

j aime vous lire, je suis inscrite depuis presque 2 ans , et je syis fidele a yabi

je vous lis, j essaie de conseiller, je donne mon avis, il m arriver de parler de moi...

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
27 février 2008 12:42
Citation
samia94 a écrit:
salam,

moi ji suis abonné depui presque 2ans.

salam,


Tu payes combien?? smoking smiley


Moi je me divertis dans "Amour et sentiments", je rigole dans "halka..." je m'instruits dans "actualités.." etc....
c
27 février 2008 13:10
Je me pose encore la question...perplexe

Sans doute pour explorer la nature humaineeye popping smiley

winking smiley
27 février 2008 13:17
Citation
abdell a écrit:
Pour moi c'est devenue une curiosité trimistriel grinning smileygrinning smileygrinning smiley


salam abdell heureuse de te relire toi aussi smiling smiley aujourd'hui vous vous êtes donner le mot pour montrer le bout de votre nez d'ancien In love! tout a l'heure j'ai relu lin! et maintenant c'est toithumbs up

pour répondre a ta question,c'est bizarre car je me suis moi même poser la question hier!!
mais que fait-je dans ce sitemoody smiley ou je fait tous pour être serviable, et ou on me fait le plus de peine on essayant de me descendre perplexe
je doit être maso ou vraiment accro smiling smiley car une autre personne,il ya longtemps qu'elle aurait était voir si l'herbe est plus verte ailleur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
27 février 2008 13:56
Citation
yaska a écrit:
Moi je me divertis dans "Amour et sentiments", je rigole dans "halka..."

jusque là , tout va bien

jusque là, tout va bien..

jusque là..

Citation
yaska a écrit:
je m'instruits dans "actualités.." etc....

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je ne t'ai jamais vu sur actu perplexe (de courte mémoire féline ceci dit)

et pendant que tu es : "je sauve des vies dans Solidarités et associations" , "je guéris les maladies incurables sur Santé", "je gratte à la guitare dans Musique" , w zid w zid.. grinning smileygrinning smiley

vive la liberté d'expressionevil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
27 février 2008 14:03
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me divertis dans "Amour et sentiments", je rigole dans "halka..."

jusque là , tout va bien

jusque là, tout va bien..

jusque là..

Citation
yaska a écrit:
je m'instruits dans "actualités.." etc....

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je ne t'ai jamais vu sur actu perplexe (de courte mémoire féline ceci dit)

et pendant que tu es : "je sauve des vies dans Solidarités et associations" , "je guéris les maladies incurables sur Santé", "je gratte à la guitare dans Musique" , w zid w zid.. grinning smileygrinning smiley

vive la liberté d'expressionevil


Voyons petit chat, je peux m'instruire sans participer!! smoking smiley


y'a plein de section du forum ou je vais sans pour autant participer! spinning smiley sticking its tongue out
p
27 février 2008 14:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi je me divertis dans "Amour et sentiments", je rigole dans "halka..."

jusque là , tout va bien

jusque là, tout va bien..

jusque là..

Citation
yaska a écrit:
je m'instruits dans "actualités.." etc....

mdrrrrrgrinning smileygrinning smiley

je ne t'ai jamais vu sur actu perplexe (de courte mémoire féline ceci dit)

et pendant que tu es : "je sauve des vies dans Solidarités et associations" , "je guéris les maladies incurables sur Santé", "je gratte à la guitare dans Musique" , w zid w zid.. grinning smileygrinning smiley

vive la liberté d'expressionevil


Voyons petit chat, je peux m'instruire sans participer!! smoking smiley


y'a plein de section du forum ou je vais sans pour autant participer! spinning smiley sticking its tongue out

entierement d'acc, j'en fais de meme sur certains forum winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
27 février 2008 14:32
abdell un revenant grinning smiley
Enfin !!!!!
m
27 février 2008 18:20
Bonjour,

Si je relis une intervention chat, je verrouille le post sans préavis.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
H
27 février 2008 18:28
Je lis tous les jours , sans forcément beaucoup poster mais le forum est très plaisant j'y passe du bon temps à lire certaines conneries de certains et des posts censés de certains aussi grinning smiley
a
27 février 2008 18:35
Salam ,

comme quoi la curiosité est un vilain défaut !

Ce site est diaboliquement angé---lisant . La preuve on y reviens de temps à autre !

ps : merci nahemma pour le tas pis mais je prefere clavarder sans carton rouge winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook