Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faite vous a l'age de 70 ans??
30 mars 2018 18:11
Je place ce topic dans le voyage mais pas comme tous les voyage c'est le dernier voyage

moi des que je commence a vieillir et allez acheter des couche adultes ou le suicide et je ne peux pas je suis un musulman ou je vais a Montreal

mon frere un jour me raconta une belle histoir. il etait en stage dans une ville du nord y'avait que la neige et la temprature a -30 degres. il raconte lorsque tu crache la salive redevient une pierre en l'aire.

si tu es soue tu a prie beaucoup de scotch ou de votka tu es chaud sur banc mais des que le scotch s'evapore tu redeviend une pierre tomable sur le banc publqiue. l'amabulance fait des tournés rammasse les personnes en pierres..on les fouille on les enleves leurs montre leur argent et leyr portable. Dans l'hopital on les decongelle d'une pierre il va fondre il redevient flaque et moue. il n'a personne a le reclamé, on le descend au sous sol et la y'a un maghrebin un brun qui s'est sauvé de tuniusie du maroc ou d'algerie, il ne sait aucune langue que le amazigh.
il sait rien faire ni lir ni ecrire on lui apprend quelques geste avec les gestes
''il comprend comme un sourd muet
''tu ouvre
tu tire
tu pousse
tu ferme
tu presse ce bouton vert
tu attend
tu presse ce bouton rouge
tu attend chwiya chwiya
et ouvre tu racle

et ensuite va chez toi labas ptdr

a Montreal les maghrebins et les africain on va leurs offrir le metier
appekler les crématiseurs comme il déforment le mot ça devient climatiseur

alors iwa daba bouziane, tu fais quoi au canada??
bouziane répond
iwa daba, ka je suis climatiseur ptdr

c'est quoi climatiseur bouziane??

Iwa daba kanchwi el 3ibed fel four..iwa daba je suis rotisseur ptdr

awili awili 3la el canadaptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 18:13 par aply123.
30 mars 2018 19:07
Respire mec, on va bientôt tous crever, ça sent la brochette depuis un moment smoking smiley
D
31 mars 2018 09:02
Ta que Allah qui ces si on va atteindre les 70 ou les 90 ans
Vivons notre instant présent en faisant nos prières aidés les pauvres aidés nos frères palestiniens qui ce font massacrer devant le monde
Est nos dirigeants arabes sont dans leurs palais à ce bourré le ventre
31 mars 2018 19:08
grinning smiley
Citation
Northern a écrit:
Respire mec, on va bientôt tous crever, ça sent la brochette depuis un moment smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook