Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faite attention
r
9 novembre 2013 19:13
Salam a tous,
Je vous ecrit pour vous dire de faire attention.
Une fille c fait. Pirater son Facebook et l' homme avec qui elle etait a mis des
Photos d'elle de son corps. Elle a eu des menaces. Aujourdhui elle fait tout pour prouver
Ke c le mec qui a fait. Sa famille est detruite, la maman ne sort plus et recoit des
Coup de telephone insultant.
Les filles faite attention n' envoyer Jamais des photos a un mec.
En plus ce mec a Une femme et Une fille.
Soyer mefiante, ne faite pas confiance.

Salam
9 novembre 2013 19:16
Salem,

Que veux tu dire par des photos "de son corps" ? Des photos dénudées ? Oh
9 novembre 2013 19:17
y en a de ces malades, je me demande qu'est ce qu'il a à gagner en faisant ça, lah istar o khlas,
r
9 novembre 2013 19:21
Oui des photos de son corps. Il a creee aussi un sitter Facebook la fesant passer pour Une p.....
c
9 novembre 2013 19:52
Citation
rosealg a écrit:
Salam a tous,
Je vous ecrit pour vous dire de faire attention.
Une fille c fait. Pirater son Facebook et l' homme avec qui elle etait a mis des
Photos d'elle de son corps. Elle a eu des menaces. Aujourdhui elle fait tout pour prouver
Ke c le mec qui a fait. Sa famille est detruite, la maman ne sort plus et recoit des
Coup de telephone insultant.
Les filles faite attention n' envoyer Jamais des photos a un mec.
En plus ce mec a Une femme et Une fille.
Soyer mefiante, ne faite pas confiance.

Salam

salam

tant mieux pour elle !

d'ou on envoi des photo nues a un mec marié ?

dit a ta copine qu'elle ferait bien de ce repentir parce que si elle ne le fait pas c'est que le début de ces problèmes !

comment peut-on manquer de pudeur a ce point la ?

prostituée !
p
9 novembre 2013 19:52
Citation
rosealg a écrit:
Oui des photos de son corps. Il a creee aussi un sitter Facebook la fesant passer pour Une p.....



Qui sème le vent, récolte la tempête.... Que cela serve de leçon à ta copine... la prochaine fois, elle réfléchira à 2 fois avant de communiquer des photos d'elle en plus dénudée à des types... de surcroit mariés....


Pffffffffff.......Quelle génération de ouf!!!!
r
9 novembre 2013 19:58
C' est pas ma copine Je frequente pa ce genre de fille.
Je l' ai Su car tout le monde en parler. C tout.
9 novembre 2013 20:35
elle a qu'a aller voir la police.
c'est une atteinte a...jsais pas. a la personne lol.
mais j'espere qu'elle ira voir la police pck c grave comme situation.

on s'en fiche pk elle a fait les photos
le mec n'est pas en reste ce connard , tellement pas de couille qu'il poste les photos
^^
j'ai envie de dire qu'ils se sont bien trouvé.
9 novembre 2013 20:39
Citation
rosealg a écrit:
C' est pas ma copine Je frequente pa ce genre de fille.
Je l' ai Su car tout le monde en parler. C tout.

Bah si elle se plaint à la police, il aura ce qu'il mérite mais bon la fille a déjà perdu son honneur et sa dignité...
c
9 novembre 2013 21:08
la police muahahahaha ne pourras rien lui fait les photo les a pas hacker c'est envoyer dsl
et tant mieux pour sa race il lui fait payer ce qu il lui a fait c'est tout ....
*
9 novembre 2013 21:10
Citation
tmac1 a écrit:
la police muahahahaha ne pourras rien lui fait les photo les a pas hacker c'est envoyer dsl
et tant mieux pour sa race il lui fait payer ce qu il lui a fait c'est tout ....

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

J'espère que ALLAH ne rendra pas tes soeurs naïves à ce point là !

Enfin si tu en as déjà . . .
S
9 novembre 2013 21:11
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
rosealg a écrit:
Salam a tous,
Je vous ecrit pour vous dire de faire attention.
Une fille c fait. Pirater son Facebook et l' homme avec qui elle etait a mis des
Photos d'elle de son corps. Elle a eu des menaces. Aujourdhui elle fait tout pour prouver
Ke c le mec qui a fait. Sa famille est detruite, la maman ne sort plus et recoit des
Coup de telephone insultant.
Les filles faite attention n' envoyer Jamais des photos a un mec.
En plus ce mec a Une femme et Une fille.
Soyer mefiante, ne faite pas confiance.

Salam

salam

tant mieux pour elle !

d'ou on envoi des photo nues a un mec marié ?

dit a ta copine qu'elle ferait bien de ce repentir parce que si elle ne le fait pas c'est que le début de ces problèmes !

comment peut-on manquer de pudeur a ce point la ?

prostituée !


Salam wa alikoum,

Demande à Allah de la guider plutôt que de l insulter et de la juger.
j
9 novembre 2013 21:12
C'est un enfoiré si il a montré des photos nues, comme on dit kama toudine toudane, prions pour que quelqu'un ne fasse pas la même à sa femme, fille ou soeur.
9 novembre 2013 21:15
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
la police muahahahaha ne pourras rien lui fait les photo les a pas hacker c'est envoyer dsl
et tant mieux pour sa race il lui fait payer ce qu il lui a fait c'est tout ....

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

J'espère que ALLAH ne rendra pas tes soeurs naïves à ce point là !

Enfin si tu en as déjà . . .
Slam alikoum , je ne cautionne pas ce genre d'agissement mais il faut pas être savant pour comprendre qu'il faut pas envoyer ses photos nues a un homme , quelque part elle paye le prix de sa connerie.
9 novembre 2013 21:16
En même temps c'est de sa faute, elle sort avec un mec marié.

Elle est folle de lui avoir envoyer ses photos ,
a mon avis elle a du le quitter et il s'est vengé.
Ou alors sa femme a vu ces photos, et ça a détruit le couple, donc il ou elle a voulu se venger.
c
9 novembre 2013 21:16
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
la police muahahahaha ne pourras rien lui fait les photo les a pas hacker c'est envoyer dsl
et tant mieux pour sa race il lui fait payer ce qu il lui a fait c'est tout ....

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

J'espère que ALLAH ne rendra pas tes soeurs naïves à ce point là !

Enfin si tu en as déjà . . .

euh de quoi tu parles... naives soeurs tes hors sujets

jai juste repondu a la remarque de police ça sers a rien d y aller tafficher en mode pute la police ne lui fera rien si elle etait bete ba tant pis pour elle

et jai pas de soeur et jenvoie pas nonplus des photo de mon zizi a tout le monde ....
*
9 novembre 2013 21:20
Citation
tmac1 a écrit:
euh de quoi tu parles... naives soeurs tes hors sujets

jai juste repondu a la remarque de police ça sers a rien d y aller tafficher en mode pute la police ne lui fera rien si elle etait bete ba tant pis pour elle

et jai pas de soeur et jenvoie pas nonplus des photo de mon zizi a tout le monde ....

L'agressevité tu peux la laisser à la porte akhy et merci du salam tongue sticking out smiley

Bien sur que c'est de la naïveté, tu as bien lu le post : toute sa famille est déchirée, tu crois qu'elle la fait dans ce but ? Elle a été naïvement sous l'emprise d'un abruti qui en a profité et lui a mis un coup de couteau dans le dos.

Si un frère te dit un secret, tu vas le répéter à tout le monde ?

Je ne cautionne pas son acte, mais de là à dire " tant mieux pour sa race ", c'est extrême à mon gout . . .

Ah oui j'édite pour cacher ce mot si malvenu winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/13 21:24 par *Sarah-musulmán*.
*
9 novembre 2013 21:23
Citation
Merouane75 a écrit:

Slam alikoum , je ne cautionne pas ce genre d'agissement mais il faut pas être savant pour comprendre qu'il faut pas envoyer ses photos nues a un homme , quelque part elle paye le prix de sa connerie.

Moi ça me fait de la peine pour cette fille si naïve : qu'elle soit musulmane ou non, cet abruti n'avait pas à violer son intimité et le respect de sa vie privée ! Le fautif mériterait un renversement de situation !

Ah mais que dis-je il doit s'agir d'un Homme égocentrique . . .

Allahouahlem !
c
9 novembre 2013 21:42
Citation
*Sarah-musulmán* a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
euh de quoi tu parles... naives soeurs tes hors sujets

jai juste repondu a la remarque de police ça sers a rien d y aller tafficher en mode pute la police ne lui fera rien si elle etait bete ba tant pis pour elle

et jai pas de soeur et jenvoie pas nonplus des photo de mon zizi a tout le monde ....

L'agressevité tu peux la laisser à la porte akhy et merci du salam tongue sticking out smiley

Bien sur que c'est de la naïveté, tu as bien lu le post : toute sa famille est déchirée, tu crois qu'elle la fait dans ce but ? Elle a été naïvement sous l'emprise d'un abruti qui en a profité et lui a mis un coup de couteau dans le dos.

Si un frère te dit un secret, tu vas le répéter à tout le monde ?

Je ne cautionne pas son acte, mais de là à dire " tant mieux pour sa race ", c'est extrême à mon gout . . .

Ah oui j'édite pour cacher ce mot si malvenu winking smiley

c'est comme ça.... je trouve que c'est pas un abruti voir meme il est intelo comme elle s'est foutu de lui mtn elle se foute d'elle
tu crois vraiment que le mec s'est reveillé de bon matin a dit tiens je vais ruiner sa vie ... il faut etre naive aussi winking smiley
c
9 novembre 2013 21:47
Citation
Stoique a écrit:
Citation
calypso™ a écrit:
Citation
rosealg a écrit:
Salam a tous,
Je vous ecrit pour vous dire de faire attention.
Une fille c fait. Pirater son Facebook et l' homme avec qui elle etait a mis des
Photos d'elle de son corps. Elle a eu des menaces. Aujourdhui elle fait tout pour prouver
Ke c le mec qui a fait. Sa famille est detruite, la maman ne sort plus et recoit des
Coup de telephone insultant.
Les filles faite attention n' envoyer Jamais des photos a un mec.
En plus ce mec a Une femme et Une fille.
Soyer mefiante, ne faite pas confiance.

Salam

salam

tant mieux pour elle !

d'ou on envoi des photo nues a un mec marié ?

dit a ta copine qu'elle ferait bien de ce repentir parce que si elle ne le fait pas c'est que le début de ces problèmes !

comment peut-on manquer de pudeur a ce point la ?

prostituée !


Salam wa alikoum,

Demande à Allah de la guider plutôt que de l insulter et de la juger.

je lui donne deja un conseil c deja sa mdr

non mais wallah sa fait mal au coeur de voir nos soeur dans un tel etat

qu'allah nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook