Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le fait de voir quelqu'un rarement
l
26 août 2006 22:27
c vrai que le le fait de voir quelqu'un rarement (quelqu'un loin de nous ) , on finit par l'idealiser


et voir que ses qualites ?




qu'en pensez vous les yabiladiens ?
m
26 août 2006 22:28
moi je pense que oui mais j'y connais rien
i
26 août 2006 22:42
Je pense à la fois que oui et non. Je m'explique, ayant vécu cela : oui car on n'a pas le temps d'en avoir "marre" de cette personne donc on fini par l'idéaliser, et cette personne que l'on voit très peu va bien sûr tenir plus facilement pour paraître sous son meilleur jour.
Et à la fois non car voir rarement quelqu'un nous pousse quelquefois à être bien même sans elle, puisqu'on la voit rarement donc on peut passer à côté de certaines de ses qualités que l'on ne connaît pas.
l
26 août 2006 23:06
les yabis vous dormez ! lol
l
26 août 2006 23:15
Je crois que le sentiment de manque en général nous fait voir le côté édulcorer et bon des choses, je m'explique, quand quelqu'un est loin de nous on aime voir que ses bon côté ce qui crée une nostalgie voire une frustration, et quelque part les couples qui ne sont pas "collé" tout les jours durent plus longtemps que les autres car il gardent cette éspace vital qui permet d'apprecier l'autre.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
j
26 août 2006 23:55
Citation
lwajdi a écrit:
Je crois que le sentiment de manque en général nous fait voir le côté édulcorer et bon des choses, je m'explique, quand quelqu'un est loin de nous on aime voir que ses bon côté ce qui crée une nostalgie voire une frustration,


et quelque part les couples qui ne sont pas "collé" tout les jours durent plus longtemps que les autres car il gardent cette éspace vital qui permet d'apprecier l'autre.

j'aime bien ce bout de phrase. winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook