Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui fait le pleins de fringues (imitations) au bled
z
5 mai 2006 21:57
C vrai que c pas cher!!!!! Kaporal, diesel,gucci ...
5 mai 2006 22:01
Citation
znassnia a écrit:
C vrai que c pas cher!!!!! Kaporal, diesel,gucci ...
Salam , il y a imitation et imitation , avant que j'achéte le (jean's,baskets,chemise...) je regarde si c'est bien travaillé et la qualité du tissus sois nickel,aprés je prend...
J'achéte aussi de la sape (les reste) qui partent pour l'import ,quand j'en trouve biensur , donc des vrais...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
5 mai 2006 22:04
moi j'habite au rif et j'ai du mal a trouver des vrais marques, ou des contrefeçons bien faite!

mais j'ai des potes de casa qui rentrent chez eux en hiver et qui me ramènent des pompes chaque année!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
10 mai 2006 22:05
oué moi a casa je me régale ya des chose gucci lacoste.. ke tu trouve meme pa en france et peti conseil kan vou allé acheté demandé de réduire parce kan il save ke c de MRE il augmente le prixxxxxxx!!!!!!!!!! ah nous marocains toujour les memes lolspinning smiley sticking its tongue outClapClapClap
n
12 mai 2006 00:27
c'est ou a casa plus precisement
m
12 mai 2006 12:23
darb ghalef a l'ancienne médina
12 mai 2006 15:52
Citation
znassnia a écrit:
C vrai que c pas cher!!!!! Kaporal, diesel,gucci ...


je fais le plein aussi grinning smileyClapClap


mais bon , pas trop ka mime, sinon a la douane sa risk de pas le faire eye popping smileygrinning smileyClapClapClap

sé ka mime interditsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
13 mai 2006 04:09
Citation
mehdi deco a écrit:
darb ghalef a l'ancienne médina


tu veux dire derb ghalef ET l'ancienne medina grinning smileygrinning smiley
m
13 mai 2006 12:26
oué lol mé surtou a l'ancienne medina a darb gnaoua
m
13 mai 2006 21:44
Citation
mehdi deco a écrit:
oué moi a casa je me régale ya des chose gucci lacoste.. ke tu trouve meme pa en france et peti conseil kan vou allé acheté demandé de réduire parce kan il save ke c de MRE il augmente le prixxxxxxx!!!!!!!!!! ah nous marocains toujour les memes lolspinning smiley sticking its tongue outClapClapClap

wé moi pareil, casa c'est les rois de la BELLE imitation...
les imitations sont très bien faite..
...Une Lionne De L'Atlas Parmis Tant D'Autres...
h
13 mai 2006 23:54
POLICE!!!
Ne bougez plus vous etes cernez!!!


grinning smiley
m
14 mai 2006 22:02
G une ptite kestion :

en moyenne vous les zachetez cb les jean (diesel, D&G etc...) (par piece ?)
m
14 mai 2006 22:50
pas plus ke 150 dhs
m
29 mai 2006 16:33
va sur bab marrakech du coté de casa port, tu peux pécho des diesel pour 120 dhs, sur mohammédia j'en é déja touché a moins de 80dhs par 10 en bonne qualité aprés tu peux avoir moins chére mais la qulité est mauvaise
m
29 mai 2006 16:33
oué en + c la ba ke ya toute ma famille a bab marrakesh!!!!!!!!
j
31 mai 2006 19:53
lol tt lmonde fé sa mé jachete pa 2 la marque (c d imitation) tu tchi la honte kan tu rentre en france lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook