Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a fait ce fameux contrat et j ai pas mal de sousi
a
23 novembre 2010 01:29
bonjour a tout ceux qui suivent mon histoire et ceux qui ne la suivent pas,les nouvelles c est que j ai signier le contrat de separation de bien au consulat avec mon conjoint,d alleur ils on pas un servise de notaria comme j ai ponser c 'est just une personne de l etat civil qui nous la fait meme elle, elle avouait qu elle connaissais rien en ça,alors mon conjoint ne voulais rien changer ou modifier ds ce contat,bref mon sousi au futur,c est que une fois en france c 'est pas chez moi et si par malheur il a une separation(je ne l espere pas,)mais je suppose des cas qui font partie de ma vie tel que la separation, le divorce,alors je serais a la port et je connais personne ds ce paye,ça fonction comment j ai pas le droit de rester au logment familiale car il lui apartient avec ce p de contat,je fait des sousi surtt que j ai vue des cas sur ce forum qui etaient a la port apres une dispute ou separation ou divorce,informer moi svp si vous avez des info.
a
23 novembre 2010 01:40
je corrige (je suppose des cas qui font partie de la vie)
a
23 novembre 2010 14:49
mes amies ya personne qui peut m informer,j attend vs réponse.
s
23 novembre 2010 19:49
désolé de te décevoir ma sœur, ce n'est pas pour te faire peur, mais je connais une fille qui est en même situation mais après tout pas tous les mariage finissent par une séparation. d3i Allah que ton mariage soit béni que que vous arrivez pas a ce point.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
s
23 novembre 2010 19:53
mais dans tous cas, en cas dé divorce, cest ce que personne ne souhaite, la loi oblige le mari a payé une pension a son ex, le tant qu'elle est travail.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
a
23 novembre 2010 22:20
oui mais une pontion va juste payer de quoi se nourrire mais pas de loyer,j ai entendu parler que le logment familiale est a deux mais je sais pas si c est vrai bref je ne sais rien svp je veux voire vos reponses.
a
24 novembre 2010 15:12
bcp de lecture mais pas de reponsse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook