Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait depot de visa a Casablanca juillet 2013??
4 juillet 2013 21:36
Salam a tous wa mbrok 3wacharkom je recherche personnes qui a deposé depot de visa juillet 2013 a Casablanca ou personnes qui passe test de Francais .
14 juillet 2013 14:55
salam test reussi visite medicale ain borja le 22/07/2013
15 juillet 2013 13:34
salamo aleykom,
Yabiladister,mabrok le test réussi pour ta femme,mon mari a rendez-vous inchaellah le 27 Juillet à casablanca..est-ce possible de me dire comment s'est déroulé le test pour ta femme?merci .
15 juillet 2013 13:56
salam et bien moi en fait je depend de Casablanca j ai envoyé un mail a l ofii pour leur demander une convocation pour le test le plus rapidement possible et il m on reondu le 27/07/2013 a Casa ou le 13/07/2013 a Marrakech on a choisi l option Marrakech et on a bien fait pour le test c est ce qui concerne les valeur de la republique savoir se presenter pas trop dur d apres mon epouse bonne chance.
15 juillet 2013 16:16
merci pour ta réponse,mon mari dépend de Rabat,il avait rendez vous le 30/08 à Rabat,je leur ai envoyé un mail leur demandant une date plus proche,en précisant que mon mari peut se déplacer là où ils veulent pour le test,ils m'ont proposé le 27/07 à Casablanca...
d
23 juillet 2013 18:15
bonjour,
moi je commence a peine les démarches pour obtenir un visa pour mon mari. Je suis Française et j'ai beaucoup de crainte sur la suite donné au dossier de mon époux car je ne sais pas comment cela se passe en réalité....
Mon mari est parti aujourd'hui et il a le rendez vous pour déposer son dossier le 26 Juillet (donc vendredi)..il dépend de Casablanca.
Doit-on attendre pour prendre RDV pour le test de Français ou alors puis je anticiper et envoyer un mail pour demander un rendez vous? a quel adresse mail?
Merçi d'avance pour vos réponses
d
23 juillet 2013 18:30
bonjour

Mon mari vient de partir pour se rendre a son rendez vous a Casa pour le 26 Juillet (dépot des documents pour le visa)...Dois je anticiper et demander dès maintenant un RDV pour le test de Français ou dois-je attendre qu'il ait déposé son dossier?

Merçi a tous pour votre aide et bon courage a tout le monde (il nous en faudra!!)
23 juillet 2013 19:46
Salam

jai mis 6 mois pour faire venir mon oncle en france pour un visa et mon oncle a 65ans????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook