Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a fait la demande de visa conjoint français recemment a fes???
s
27 février 2012 22:04
salut les yabis
je veux savoir comment sa se passe et les delai pour le test et la visite medicale voila
a
28 février 2012 13:34
mon cousin depents de fes
il a deposer sa demande de visa 15 jours apres il a eu la convocation pour le teste et 2 jours apres pour la visite medical a cada voila
r
28 février 2012 15:03
Salam

Pour ma part mon mari à déposer sa demande de visa le 22/02 à Fés j'ai appeler aujourd'hui l'ofii pour avoir sa date du test de français
ils m'ont donner la date pour le 22/03 alors j'ai refuser je leur ai dit que c'était trop loin la dame était très sympa elle m'a proposer
le 06/03 à Meknès j'ai accepter voilà aprés on verra la date pour la visite médical inchallah
s
28 février 2012 16:38
merci amal je compte y aller la semaine prochaine de3iw m3ayaaaaaaasad smiley
s
28 février 2012 19:19
rifia tekhle3t quand j'ai vu 22/03 grinning smiley je savais pas qu'on peut changer la date du test ; est ce qu'il y avais bcp de monde quand il a deposé sa demande ?
r
28 février 2012 22:56
Citation
senthia a écrit:
rifia tekhle3t quand j'ai vu 22/03 grinning smiley je savais pas qu'on peut changer la date du test ; est ce qu'il y avais bcp de monde quand il a deposé sa demande ?

Non ils étaient une quinzaine à ce qu'il m'a dit
a
29 février 2012 22:09
Citation
senthia a écrit:
merci amal je compte y aller la semaine prochaine de3iw m3ayaaaaaaasad smiley
allah yasahal alik akhti
l plus dur n est pas au consulat mais c est en france je parle pas d l ofii ni de timbre mais je parle de la vie rose qu en croit avoir ici je te laisse decouvrir la france ma chere
s
2 mars 2012 02:24
merci hbiba je vous souhaite tt le bonheur
s
2 mars 2012 02:30
ouiiii amal on doit tt decouvrir on a pas le choix etre ac mon mari c'est la vie rose soit ici ou ailleur thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook