Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils ont fait le bon choix !!!
h
24 août 2009 19:03
ceux qui ont profité de cette "crise", on fait le bon choix, un pseudo escrocs atteint du cancer en phase terminal ... un coupable ideal, ni vu ni connu .. et les milliards dans leurs poches. les gouvernements réparent les degats sur le dos du pauvre travailleur ...

vas bosser, vas ... on a besoin de toi, ...
oui oui, c'est ça , le monde occidental donneur de leçon, est infaillible ..







[www.lepoint.fr]

"L'escroc du siècle" Bernard Madoff, reconnu coupable de la plus importante fraude à l'investissement à Wall Street, a dit à des codétenus qu'il était atteint d'un cancer en phase terminale, rapporte l e New York Post . Une information confirmée par le Wall Street Journal . Le financier, qui purge depuis juin une peine de 150 ans de réclusion dans une prison fédérale de Caroline du Nord, aurait déclaré à d'autres prisonniers qu'il ne lui restait que peu de temps à vivre, écrit le journal, qui cite des sources non officielles et anonymes.

Le tabloïd fait état de spéculations selon lesquelles Bernard Madoff, qui est âgé de 71 ans, aurait souffert au début de l'année d'un cancer du pancréas. Les détenus cités par le journal rapportent que Bernard Madoff prend "une vingtaine de comprimés par jour" et "ne va pas très bien".

Le New York Post précise que l'avocat de l'homme d'affaires, Ira Sorkin, n'a pas répondu à ses messages dimanche et qu'il a, par le passé, refusé de répondre à toute question sur l'état de santé de son client. Selon l'accusation, le montant de la fraude de Bernard Madoff s'élève à 65 milliards de dollars.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 19:16 par habib75.
assalam o alykoum
v
24 août 2009 19:30
Ben merde !! il sera libéré pour des raisons de santé et BAM .. le monde entier est cocu Grrrr
25 août 2009 09:45
Citation
poutch a écrit:
Ben merde !! il sera libéré pour des raisons de santé et BAM .. le monde entier est cocu Grrrr

salam,

et si Madoff était l'arbre qui cache la forêt, le bon coupable ensuite on nous apprend qu'il est sur la sellette, ça ne sonne pas faux? un seul homme aurait aspiré autant de milliards? un seul coupable? excusez moi, mais j'ai du mal à avaler une telle chose...
B
25 août 2009 10:16
L'argent détourné doit se trouver en..........israel.
h
25 août 2009 11:25
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Ben merde !! il sera libéré pour des raisons de santé et BAM .. le monde entier est cocu Grrrr

salam,

et si Madoff était l'arbre qui cache la forêt, le bon coupable ensuite on nous apprend qu'il est sur la sellette, ça ne sonne pas faux? un seul homme aurait aspiré autant de milliards? un seul coupable? excusez moi, mais j'ai du mal à avaler une telle chose...

tout a fait, .... c'est pour ça ils ont fait le choix d'un mourant, ... un bouc émissaire malade,

le plus important c'est l'opinion publique, pour le public le coupable a eté condamné, et on en parle plus.
assalam o alykoum
z
25 août 2009 12:43
Je prie pour qu'il sorte au plus vite,je l'aime bien ce Madoff.
+++++++TANGER++++++++
c
25 août 2009 12:45
Citation
zilis a écrit:
Je prie pour qu'il sorte au plus vite,je l'aime bien ce Madoff.




Qu'est ce que ça changera à ta vie ?
N
26 août 2009 16:08
aux dernières nouvelles, il n'est pas atteint de cancer.
z
26 août 2009 17:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je prie pour qu'il sorte au plus vite,je l'aime bien ce Madoff.




Qu'est ce que ça changera à ta vie ?

quel est le rapport avec ma vie ????? mon intervention était ironique (quoique......),la tienne est mystiqueperplexe
+++++++TANGER++++++++
c
26 août 2009 21:37
Citation
zilis a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Je prie pour qu'il sorte au plus vite,je l'aime bien ce Madoff.




Qu'est ce que ça changera à ta vie ?

quel est le rapport avec ma vie ????? mon intervention était ironique (quoique......),la tienne est mystiqueperplexe


Je n'avais saisi ton ironie.

Mea Culpa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook