Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il la fait chanter pour éviter la séparation
21 février 2014 18:55
salamo alikoum,

je viens vers vous car une fille de ma famille rencontre un grooooooooooooooos soucis.

elle est divorcée depuis 3ans maintenant, elle s est mise avec un mec qui habite en italie, ses parents à lui habitent la meme ville que les parents à la fille au bled.

voilà, elle est avec lui depuis 3ans mnt, elle l'a ramené chez elle, l'a fait entré dans sa maison, sa vie mais intégralement, il connait le moindre détail d'elle, sa famille, ses soeurs, ses freres ses parents, ses tantes touuuuuuuuuuuut

Ces derniers temps, ca se passe très mal entre eux, ils devaient passer à la mairie pour se marier et en meme temps régulariser sa situation vu qu'il a que les papiers italiens. cette fille a changé d'avis car il passait son temps à ressortir les vieux dossiers, l'insulter.. ils se sont séparés mnt depuis 2 semaines.

Sauf qu'il l'appelle de l'italie et lui demande soit de reprendre et se marier normalement soit et C'EST LA GRANDE SURPRISE, de publier des photos ou elle était en lingerie fine et sous vetements qu'il a piqué de son ordinateur quand il était là. il lui a dit que soit elle accepte soit il en fait des copies à son pere au maroc, son frere ici, le reste de la famille et finira sur youtube. il dit qu'il l'aime toujours et qu'il est pret à tout oublier si ellele reprend,


elle en devient maladeeeeeeeeeee, elle sait pas quoi faire, et je suis la seule de la famille à etre au courant de tout ca je sais pas quoi lui conseiller, j'en deviens malade
k
21 février 2014 18:58
slm

Quand Alalh interdit qq chose, ce n'est pas pour rien.
Tkt pas il ne fera rien de ce qu'il a dit car avt de s'en prendre à ta cousine, son père ets on frère vont le fracasser LUI.
Ca n'a que de la gueule tkt pas pr elle.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
P
21 février 2014 19:01
Salam,
J'ai pas compris : ils sont quoi l'un pour l'autre?
Ils sortaient ensemble c'est ça?
r
21 février 2014 19:02
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
salamo alikoum,

je viens vers vous car une fille de ma famille rencontre un grooooooooooooooos soucis.

elle est divorcée depuis 3ans maintenant, elle s est mise avec un mec qui habite en italie, ses parents à lui habitent la meme ville que les parents à la fille au bled.

voilà, elle est avec lui depuis 3ans mnt, elle l'a ramené chez elle, l'a fait entré dans sa maison, sa vie mais intégralement, il connait le moindre détail d'elle, sa famille, ses soeurs, ses freres ses parents, ses tantes touuuuuuuuuuuut

Ces derniers temps, ca se passe très mal entre eux, ils devaient passer à la mairie pour se marier et en meme temps régulariser sa situation vu qu'il a que les papiers italiens. cette fille a changé d'avis car il passait son temps à ressortir les vieux dossiers, l'insulter.. ils se sont séparés mnt depuis 2 semaines.

Sauf qu'il l'appelle de l'italie et lui demande soit de reprendre et se marier normalement soit et C'EST LA GRANDE SURPRISE, de publier des photos ou elle était en lingerie fine et sous vetements qu'il a piqué de son ordinateur quand il était là. il lui a dit que soit elle accepte soit il en fait des copies à son pere au maroc, son frere ici, le reste de la famille et finira sur youtube. il dit qu'il l'aime toujours et qu'il est pret à tout oublier si ellele reprend,


elle en devient maladeeeeeeeeeee, elle sait pas quoi faire, et je suis la seule de la famille à etre au courant de tout ca je sais pas quoi lui conseiller, j'en deviens malade


Walaykoum salam

C'est simple si elle accepte maintenant ça ne sera juste une bombe à retardement , parce que après le mariage il va lui sortir les photo à nouveau en cas de problème

Le mieux c'est de faire exploser ça maintenant si non elle va droit dans le mur
m
21 février 2014 19:03
Menaces en l'air.

Il espère la reconquérir avec ce genre de menaces, mais quel cas soc'!

Elle ne devrait pas lui montrer qu'elle a peur, le mieux est qu'elle coupe les ponts avec ce minable.

Plus elle parlera avec lui plus il croira qu'il a le pouvoir avec ces photos.

Qu'il les publie, des fesses c'est pas ce qui manque sur le net, elles se noieront dans la masse.
21 février 2014 19:15
jespere que c des menaces en lair

ca ne va pas se limiter a youtube
il va envoyer une lettre au pere ai bled u frere ici aux cousines a lex mari( avec qui elle sentend bien sur lenfant).... cava etre le pire des scandales apres ca elle ne pourra plus lever sa tete dans la rue
كل التأخيرات في حياتك هي لحكمة يعلمها الله وحده، فسلم أمرك وثق به، وتيقن أنه سيعوضك خيرًا حتى تطيب نفسك
A
21 février 2014 19:23
salam

non elle ne doit pas faire confiance, un homme abandonné est capable d'aller très loin par lâcheté , tellement plus facile d'avilir une femme que de se frotter a un vrai homme, certains hommes se croient tranquilles et harcèle leur femme leur famille en se cachant derrière des menaces mais le jour ou il tombera sur un homme, il récoltera ce qui il aura semé
donc qu elle joue son jeu, l' amadoue le , le temps de déposer une plainte et surtout qu'elle ose aller au bout, cela est puni par la loi le chantage et surtout ce type de chantage qu'elle tienne bon , qu elle ait du courage , elle peut toujours avouer a sa famille et dire qu il a fait des photos montage et que si il envoie qu l ne regarde pas par respect et qu elle previenne sa famille qu elle va porter plainte bon courage a elle qu elle soit forte ,
PS : quelle idée de faire ce type de photos , l erreur est humaine soyez prudentes la vie est tellement versatile
21 février 2014 19:37
salam

depose une plainte . il va moins rigoler .
K
21 février 2014 19:41
Serieu aussi minable c'est dur a trouvé... mais si elle l'aime pas elle l'aime pas, pas besoin de chantage
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
s
21 février 2014 19:41
Si elle cède au chantage sa vie va être un enfer.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
21 février 2014 19:46
Salam cet homme est un enfant de bâtard tout simplement.
21 février 2014 19:49
pourquoi elle met des photos d elle en sous vetements sur son pc
n importe qui peut tomber dessus sa famille ou quoi
j ai pas compris
21 février 2014 19:55
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi elle met des photos d elle en sous vetements sur son pc
n importe qui peut tomber dessus sa famille ou quoi
j ai pas compris

c'etait une facon polie de dire que soit elle a posé devant lui en lingerie soit elle s'est prise en photo et lui a envoyé. Autrement je vois pas pourquoi une femme aurait des photos d'elle en lingerie fine sur son ordinateur rien que pour se contempler elle-meme...

bref pour la posteuse a mon avis ce genre d'homme est capable de tout, il faut porter plainte elle vit dans unpays de droits et la loi punit le chantage de ce genre
21 février 2014 20:02
oui peut être mais d après ces dires ils sont fiancés donc bon
elle avait sûrement confiance
la seule chose que je vois c'est de déposer plainte
c'est grave de vouloir porter atteinte a l honneur comme ça
quel horreur
M
21 février 2014 20:08
Elle ne doit pas céder, au contraire elle doit lui faire comprendre que s’il tente quoi que ce soit elle le dénoncera au service de l’immigration


Il a plus à perdre qu’à gagner dans cette histoire
21 février 2014 20:08
Salam , moi je veux pas contrarier la posteuse mais ellea du lui faire un truc pour que l'homme en arrive la malgré que je ne cautionne passer comprend pas ce geste
D
21 février 2014 20:09
Salam

Non, ça ne va pas aider ce que je vais dire mais il faut que ça sorte, désolée.

Voilà bien une histoire qui donne à réfléchir. Ta cousine a mené sa vie sans réfléchir tant que ça se passait bien, elle ne s'est pas méfiée, n'a pas pris de précautions ni pensé à ce que nous dicte notre religion, et aujourd'hui elle en paie le prix.

Comment se fait-il qu'elle soit avec ce mec depuis 3 ans alors qu'elle est divorcée depuis 3 ans aussi ?
Pourquoi ne se sont-ils pas mariés plus vite ? 3 ans de relations, c'est long.
Pourquoi elle l'a reçu chez elle alors qu'ils ne sont pas mariés ?
Les photos, je suis pas convaincue qu'il ait eu à les voler, elle a du les faire pour lui. Encore une grosse connerie...
Est-ce que leurs familles sont au courant de leur relation ? Il les connaît personnellement ou juste de ce qu'elle lui en a dit ?

Voilà ce que m'inspire cette histoire, plein de questions auxquelles tu n'es pas obligée de répondre. C'est juste pour dire qu'elle a cherché ce qu'elle subit aujourd'hui. Tout ce que je peux lui conseiller c'est de faire un travail sur elle-même et de reconnaître ses propres erreurs. Ensuite de prier Dieu de lui pardonner et de lui apporter son aide. Dieu est Clément et Miséricordieux, si elle regrette sincèrement son égarement une porte s'ouvrira inchAllah.
b
21 février 2014 20:10
ca l'apprendra a faire des photos a poil...a quoi peuvent bien servir ces photos?..jai ma ptite idée..m'enfin bon..

il faut qu'elle coupe tout contact avec lui definitivement et puis c'est tout..en esperant qu'il ne fera rien avec ces photos
21 février 2014 20:15
C'est vraiment un sale type ce mec

je me retiens d'être vulgaire mais c'est franchement scandaleux

nan mais pour qui se prend-il celui-là

je suis d'accord avec tous les yabis faut pas qu'elle cede à son chantage

mais elle n'a pas vu plus tôt que ce mec était suspect ???????

C'est quand même bizarre
21 février 2014 20:16
@djemila75
je suis d accord avec toi
des fois dans la vie quand il se passe des choses comme ça
c'est une façon pour que la personne comprenne qu elle ai sur la mauvaise voie
c'est sûrement pour qu elle se rapproche de sa religion
je pense que c'est des signes rien n arrive par hasard
moi j ai l impression que Dieu envoi des épreuves comme ça
pour que les gens comprennent qu ils s égarent et que la seule solution c'est
de revenir vers la foi et le bon comportement
mais souvent les gens ne comprennent pas malheureusement
et ils ont a faire a des situations deshonorantes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook