Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai fait un cauchemard qui aurai la signification
p
27 juillet 2005 12:17
cet nuit j ai fait un cauchemar horrible j ai reve que j etais perdu et je me suis retrouvee dans un cimetiere il y avait une famille musulmane je voyais la photo des morts sur les tombes dont un jeune homme

et un moment une main sort d'une tombe et me fait signe j ai eu trop peur et je me suis reveilé en sursaut j etais seule dans la chambre j arrivai plus a m endormir

que signifie ce reve ???
n
27 juillet 2005 12:24
tien g trouvé sa sur le site auféminin : Rêve :
Mort d'un inconnu
Une personne inconnue trouvée morte signifie qu'une part cachée de soi-même est en train de disparaître. Soit c'est au profit d'une conscience plus grande, soit c'est l'apparition d'une force nouvelle qui, auparavant, était entravée par des complexes inconscients. La mort de cet inconnu signe la fin de ces complexes

mé ya d livres plus "musulmans" pr connaitre la signification de t reves é je pense ke c mieu
n
27 juillet 2005 12:26
é o fait c pa bien de raconté c reves !
m
27 juillet 2005 12:52
et moi j'ai rever .... un de mes proche s'est poignarder en fait il etait face a moi et a pris le couteau et c poignarder en plein coeur et moi je pleurai rien que je pleurai
sa veu dire koi ?
s
27 juillet 2005 13:11
Ca veut dire que tu ne dois pas aller vivre seule sinon les ésprits vont venir te hanter toutes les nuits grinning smiley


Ma3a salam
m
27 juillet 2005 13:38
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca veut dire que tu ne dois pas aller vivre seule
> sinon les ésprits vont venir te hanter toutes les
> nuits
>
>
> Ma3a salam


grinning smiley
i
27 juillet 2005 19:24
il y a un site génial pr l'interprétation des rêves (et sur l'Islam en général) c'est : www.la-route-de-lislam.com (rubrique Invisible puis Songes, si je me souviens bien...)
m
27 juillet 2005 21:41
moi on ma tjs dit que c'était bien de rever de mort, que celui qui revait de mort vivrait tres longtps
27 juillet 2005 21:51
Tu as rêver que tu étais perdu c’est peut être que tu te pose beaucoup de question en ce moment, peut être même concernant la religion.
Et quant tu as vu la main qui te faisait signe, c’est simplement la mort qui te rappel que nous ne sommes pas éternels, si tu ne prie pas encore c’est peut être le moment de commencerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
28 juillet 2005 05:36
moi jai reve de la mort du site yabiladi.com tongue sticking out smiley ca voudra dire kil vivra longtemps ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
28 juillet 2005 09:23
slt

moi g rever cette nuit de la priere, j etais entrain de faire tahihate g senti ma tete tourner des deux cotes et g fait dou3a kom je fais a chaque fin de priere soubhanallah qqn pe me dire ce ke ca ve dire


merci
s
28 juillet 2005 10:57
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> cet nuit j ai fait un cauchemar horrible j ai reve
> que j etais perdu et je me suis retrouvee dans un
> cimetiere il y avait une famille musulmane je
> voyais la photo des morts sur les tombes dont un
> jeune homme
>
> et un moment une main sort d'une tombe et me fait
> signe j ai eu trop peur et je me suis reveilé en
> sursaut j etais seule dans la chambre j arrivai
> plus a m endormir
>
> que signifie ce reve ???
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)


salam allaykoum


si tu fais un cauchemard il ne faus pas le raconter il parait que c'est pas bien

p
28 juillet 2005 11:06
je pense qu'AICHA a raison c 'est un rapel que la mort est la
moi je l'ai pris comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook