Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il se faisait passer pour un réfugié syrien
21 mai 2021 11:46
Cette saleté de facho se faisait passer pour un demandeur d'asile syrien afin d'attiser la colère contre les migrants.


"Un officier militaire allemand a été jugé, accusé de se faire passer pour un réfugié syrien et d'avoir planifié des attaques terroristes d'extrême droite contre des politiciens.

Nommé uniquement sous le nom de Lt Franco A, l'officier - qui était basé en France - a mené une double vie extraordinaire, enregistré comme réfugié appelé David Benjamin.

Il a finalement été attrapé en 2017 en train de récupérer une arme de poing trouvée par un nettoyeur dans les toilettes de l'aéroport de Vienne.

Le soldat insiste sur le fait qu'il n'était pas un extrémiste et qu'il n'avait pas planifié d'attaques.
En vertu des règles de confidentialité allemandes, les noms de famille des accusés ne sont pas rendus publics."


[www.bbc.com]
Français : [bit.ly]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
21 mai 2021 11:49
Évidement, on va pas donner le nom des accusés parce que voilà se sont des allemands.

Mais on se privera pas de le faire quand il s'agit d'une autre ethnie.


Je méprise les médias pour leur double langage. Leur hypocrisie. Pour la perte de leur éthique et valeur.
21 mai 2021 12:12
Salam

Parfois Tout Individu Devrait Faire Son Mea Culpa ! Ça Soulage Et Assure L’individu Lorsqu’Il Se Rend Compte De Son Erreur.Les Médias Se Sont Imposés En Toutes Liberté Dans Les Pays, Qui Vivent En Démocratie L’Écrire Vite Fait.
Quand Les Pays Arabes Atteindront Ces Pages D’Histoire ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Évidement, on va pas donner le nom des accusés parce que voilà se sont des allemands.

Mais on se privera pas de le faire quand il s'agit d'une autre ethnie.


Je méprise les médias pour leur double langage. Leur hypocrisie. Pour la perte de leur éthique et valeur.
S
21 mai 2021 12:14
Je me sens vraiment stupide quand je te lis tellement je te comprends jamais. grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parfois Tout Individu Devrait Faire Son Mea Culpa ! Ça Soulage Et Assure L’individu Lorsqu’Il Se Rend Compte De Son Erreur.Les Médias Se Sont Imposés En Toutes Liberté Dans Les Pays, Qui Vivent En Démocratie L’Écrire Vite Fait.
Quand Les Pays Arabes Atteindront Ces Pages D’Histoire ?
21 mai 2021 12:27
Salam

Je Finirai Insha-Allah À Être à La Hauteur De Ta compréhension Qui Est Assurément Grande Sauf Que Je Reste Fidèle A Ce Qu’On M’A Appris Que Ce Soit Dans La Manipulation Des Verbes-Leurs Conjugaisons-Et Sens Grammatical.Pourtant Lorsque Tu Lis Un Livre En Français Tu Ne T’Attardes Pas Sur L’Ensemble... Des Efforts Doivent Être Fournis : Le Résultat Suivra Assurément.. Insha-Allah.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je me sens vraiment stupide quand je te lis tellement je te comprends jamais. grinning smiley
S
21 mai 2021 12:34
Waw j'ai tt compris la. tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je Finirai Insha-Allah À Être à La Hauteur De Ta compréhension Qui Est Assurément Grande Sauf Que Je Reste Fidèle A Ce Qu’On M’A Appris Que Ce Soit Dans La Manipulation Des Verbes-Leurs Conjugaisons-Et Sens Grammatical.Pourtant Lorsque Tu Lis Un Livre En Français Tu Ne T’Attardes Pas Sur L’Ensemble... Des Efforts Doivent Être Fournis : Le Résultat Suivra Assurément.. Insha-Allah.
21 mai 2021 12:47
Salam

Comme Quoi Lorsque Les Deux Parties Font Des Efforts On Arrive à Trouver La Solution Qui Satisfasse Tout Le Monde. Ok ? Aucune Erreur D’Orthographe ...Marci....
Citation
SDreams Away a écrit:
Waw j'ai tt compris la. tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook